Moi: Daryl on ne peut pas partir. On ne peux pas partie à deux c'est trop dangereux!
Daryl: On se débrouillera tu as bien vécu 2 mois seule?
Moi: Oui mais j'ai eu de la chance! Et je n'étais pas seule tous le temps!
Daryl: Mon choix est prit je pars, avec ou sans toi. Moi ça serait mieux que tu viennes Mina. Tu es hors du commun.
Moi: Pourquoi tu veux partir?
Daryl: Je doit retrouver Beth!
Moi: Qui est Beth?
Daryl: La soeur de Maggie, je lui doit beaucoup.
Moi: Alors allons en parler aux autres!
Daryl: Je n'ai plus le temps d'attendre! J'attendais un signe, quelques choses, quelqu'un pour partir à sa recherche avec moi. Tu es ce signe Mina. Aide moi, aide moi à la retrouver! Je t'en pris.
Moi: Il faut en parler aux autres Daryl! Je ne pars pas sans ma soeur.
Daryl: Tu as 5 minutes.
Je partis donc en courant vers l'église et parla aux autres de la décision de Daryl, la plupart disaient qu'il était complètement fou et que Beth était morte! Mais Maggie Michonne Glenn et Carl voulez y aller. Donc Carl en parla à son père. Rick après un moment d'hésitation décida de partir lui aussi. Donc nous decidâmes de quitter l'église et de partir ensemble.
Environ deux jours après...
Pendant les 2 jours précédents nous avons marchés encore et encore, nous n'avons pas trouvés de lieu assez sûr pour passer la nuit, nous sommes tous épuisés, à bout de force.
Nous venions d'arriver dans une grande ville, Atlanta, il devait y avoir beaucoup de rôdeurs c'est pour cela que nous étions tous très attentif, à l'affût du moindre bruit ou geste des éléments qui nous entourés, on joués nos vies. Le monde était devenu comme un de c'est jeux vidéos débile, la façon dont nous vivions était malsaine. L'être humain étaient devenus encore plus bestiale que n'importe quel autres animal encore vivant sur cette planète.
Daryl: Merci Mina, si tu ne m'aurais pas convaincu je serai sûrement déjà mort.
Moi: C'est normal on doit veiller les uns sur les autres, c'est comme ça votre manière de vivre non? D'après ce que j'ai compris en tous cas.
Carl: On est une famille. C'est comme ça que ça marche.
Glenn: Et tu vois Mina, toi aussi tu fait partie de la famille.
Je leurs Sourit, je n'avait plus l'habitude d'avoir autant d'amour d'un coup.
On trouva un immeuble pas trop endommagé alors nous y allâmes. Je décapita quelques rôdeurs sur le chemin. Ont étaient tous à l'abri... Enfin c'est ce que l'ont croyaient. Nous avions mal fait le nettoyage de l'immeuble, nous avions oublié une porte. Pendant la nuit je fut réveillée par des cries comme tous le monde d'ailleurs. Et la je vit une quinzaine de zombies. En temps normal je les aurait éliminés facilement mais là en vue des circonstances je n'aurai pas put y arriver. C'était horrible, une véritable boucherie! Du sang, il y avait du sang de partout! Oh mon dieu! Je réalisa que les cries assourdissant qu'il y avait était les cries de Rosita qui ce faisait dévorée vivante par 2 rôdeurs affamés. Je prit mes machettes et courut vers elle pour essayer de l'aider même si je savais que c'était déjà trop tard. Je tua 3 zombies, je n'eut pas le temps d'atteindre Rosita que Abraham se jeta sur les rôdeurs à mains nues, c'était un véritable carnage il se fit mordre lui aussi c'était assez violent. Mais je les vengea en achevant les 2 horrible monstres qui venaient de leurs infligés ce supplice. C'était la panique, je chercha Michonne du regard mais je ne la trouva pas, je vit seulement Glenn et Carl essayant de sauver leurs vies. D'autres rôdeurs arrivaient par vingtaine je vit Eugène ce faire déchiqueter la carotide c'était juste horrible. Je vit Sasha ce faire ensevelir sous une dizaine de rôdeurs je couru pour tenter de la sauver mais je sentis quelqu'un m’attraper le bras alors je me retourna et vit Glenn, il me disait que l'on devait partir c'était trop dangereux! Que si nous ne partions pas nous allions tous y passer. Je décida donc de le suivre j'étais également avec Tyreese et Carl.
Environ 1 heure après le massacre.
On trouva un appartement dans un petit immeuble on décida de se poser là. Cette fois nous avions bien fait le tour et avons bloqué les entrées. Il y avait un peu de nourriture dans les placards ainsi que 2 petites bouteilles d'eau. On décida de se poser dans le canapé du salon. Personnes d'entre nous parlaient, on se remémoré les événements récent... Jusqu'à que Tyreese prit la parole...
Tyreese: Vous savez si ma soeur est toujours...
Moi: Avant de partir je l'ai vue ce faire sauter dessus part une dizaine de ses monstres... je suis désolé. Et ma soeur?
Glenn: La dernière fois que je l'ai vu elle essayé de sauver Carol... en vain. Personnes n'as vu Maggie?
Tyreese: Non.
Moi: Non...
Carl: Vous savez pour mon père et Judith?
Tyreese: J'ai vu Judith mais... Les yeux rouges... je suis désolé Carl...
Carl commença à pleurer, je le prit alors dans mes bras. J'essayais de le calmer et me retenez pour ne pas pleurer à mon tour. Tyreese regardait dans le vide traumatisé et je le comprends, Glenn en faisait de même... Nous étions tous traumatisé, choqué, déboussolé par ce que nous avions vus...
Quand nous entendîmes toquer à la porte.
Toc toc toc....
******
Fin du chapitre!
N'hésitez pas à lâcher un commentaire et partagé votre avis.
Bisous :)
VOUS LISEZ
Survive. (The Walking Dead)
FanfictionMina la petite soeur de Michonne tente de retrouver sa soeur à tous prix. (Les personnages sont les même que dans la série.)