Moi: Glenn!
Devant sa cellule était disposé un chariot rempli de seringue bizarre, j'en pris une avec un liquide bleu pâle, et rentra dans sa cellule à toute vitesse...
Glenn pleurant: Mina... Mina! Qu'es qu'il ce passe? Qu'es qu'il m'arrive? Ma tête! C'est horrible...
Moi les larmes aux yeux: Glenn! S'il te plaît accroche toi! Ça va passer! T'inquiète pas, ça va aller.
Glenn: Non ça ne va pas! Mina, tue MOI! Fait le! Je te le demande.
Moi: C'est pas la première que tu me le demande! Mais non! Hors de question ça va aller...
Il me regardait dans les yeux, me suppliant de l'achever...Glenn: Mina! Ma tête!
Moi: Désolée Glenn.
Je planta la seringue dans son cou.Je n'avais aucune idée des effets secondaires de se produit mais peut importe je dois essayer, je ne peux pas le perdre pas lui...
Il perdit connaissance, je commença à pleurer toute les larmes de mon corps, je n'ai pas demandée cette vie! Je ne veux plus souffrir, je ne peux pas souffrir davantage! C'est trop dure...2 heures plus tard...
Scientifique: Mina, cela fait 2 heures... Je suis désolé de te dire ça mais... il est mort...
Moi: Non! Il n'est pas mort... il va se réveiller, ce n'est qu'une question de temps! Ça va aller il est fort! Il ne peux pas m'abandonner!
Scientifique: Tu reviendras plus tard alors, Votre Amie Sasha se réveille.
Je me dirigea vers la cellule de Sasha...Moi: Sasha? Comment tu vas?
Sasha: Je vais bien! Où sommes nous? Où sont les autres?
Moi: Isaac, Luke et Alex sont morts... Rick est toujours sous traitement, les autres sont dans la cantine, ils vont bien... va les voir, ils t'expliqueront.
Sasha Troublée: Euh... D'accord.
Elle y alla sans poser davantage de question et heureusement!
J'ai peur qu'elle foute tout en l'air!
J'ai peur qu'ils nous jettent dehors à cause d'elle...
J'ai peur que Glenn ne se réveille pas...
J'ai peur de tous!Gardien: Mina? Rick se réveille, il est plutôt violent! Venait le calmer s'il vous plaît...
J'alla le plus rapidement possible jusqu'à sa cellule, en me voyant se visage s'adoucit, je fis partir les gardes, il s'asseya par terre contre le mur de sa cellule et je fit de même.
Moi: Rick? Tu sais ce qu'il se passe?
Il se frotta les yeux...Rick: Non, je n'ai aucun souvenir! Pourquoi je n'ai aucun souvenir?
Moi: Après être allé au camp de Isaac, des soldats et des scientifiques nous ont capturé pour faire des test sur nous, ils nous ont injectés des produits, jusqu'à présent tu étais un rôdeur! Et Oui! Ça veux dire que maintenant tu es immunisé contre les morsures de rôdeurs! Plutôt cool non? Sauf que sur certains il y a des effets secondaires... et en meure... Carl va bien je te rassure seulement certains sont morts... Isaac.., Luke et Alex sont décédés... tous les autres vont bien, Carl, Daryl, Sasha... tous le monde va pour le mieux, cette endroit est un cadeau Rick! Tu le comprend? Ils savent comment tous arrêter! C'est fini Rick! Ce cauchemar est finit!
Rick regardait dans le vide, je ne comprenais pas sa réaction... il me faisait peur parfois...
Moi: RICK? ALLÔ? Rick! Tu veux voir Carl et les autres? Ils vont biens! Ils sont sains et sauf!
Rick pleurant: Il y a vraiment une fin à tous ça? Tu les crois?
Moi: OUI! Je les ai vue faire des tests, le traitement marche!
Rick: C'est bien! C'est une bonne chose! Tous va bien! Ça va aller maintenant!
Il pleurait et ce répété ces mots en boucle...Moi: C'est fini Rick!
*****
Chapitre assez court...
Desolée!
Mais c'est aussi l'avant dernier,
Bientôt le dernier chapitre,
Ou plutôt la dernière lettre!
On vient de dépasser la barre des 5K
Merci vous êtes super!
Bisous je vous adore!
VOUS LISEZ
Survive. (The Walking Dead)
FanfictionMina la petite soeur de Michonne tente de retrouver sa soeur à tous prix. (Les personnages sont les même que dans la série.)