Pourquoi ils ne sont pas là?
Nous avons quittés le camps depuis une bonne demi heure mais toujours aucune traces des autres Daryl et moi tenions toujours Rick qui était aussi mal en point que toute à l'heure...
On décida de se poser quelques minutes sur le bord de la route pour laisser Rick se reposer.
Daryl et moi le posons contre un arbre puis nous nous éloignâmes un peu afin qu'il n'entende pas notre conversation.Daryl: Mina, ça va toi?
Moi: Oui ça va très bien! Pourquoi ça n'irais pas après tous? Je viens juste de perdre mon groupe, Carl, Isaac, même mon grand père! PUTAIN! J'ai retrouvé mon grand père et j'ai rien trouvé de mieux que de faire ça! Pourquoi je l'ai FAIT? Ah oui c'est vrai pour récupérer le frère d'Isaac! Mais il en avait déjà récupéré un! Mais non il lui fallait les deux! Il devrait s'estimer heureux!
Daryl: Pourquoi?
Moi: Parce qu'il a ses deux putains de frère! Et moi je n'ai plus personne! Il a même sa mère! Ma mère me manque Daryl. Ma soeur me manque. Mon ancienne vie me manque. Même les cours me manque! J'en peux plus de cette vie! Elle est entrain de me rendre folle! Je donnerai n'importe quoi pour revoir ma soeur, ma mère, mon neveu! Je n'ai plus rien.
Daryl resta silencieux, ce qui me permis d'entendre des coups de feu à travers la forêt, je demanda à Daryl de garder Rick puis je partis en courant traversant la forêt à toute allure. Je croisa quelques rôdeurs mais je n'avais pas le temps de m'en occuper. Je courais encore, les coups de feu était de plus en plus proche, j'entendais des gens crier. J'entendais les cries de Carl. Je couru de plus belle.
A mon arrivée je vue Glenn, Sasha et Carl entourés par des dizaines de rôdeurs, ils tiraient visant la tête, mais ils étaient trop nombreux et Glenn semblait blessés. Je n'hésita aucune seconde et fonça dans le tas de rôdeurs armée de mon sabre, je décapitée les rôdeurs sans aucune once de pitié, le sang giclé de partout que se sois sur moi ou mes vêtements. J'aperçu Carl derrière moi se débattant de toute ses forces, je me retourna et tua le rôdeur. Je le releva et lui rendit son arme.
Sasha tua les deux derniers rôdeurs à l'aide de sa machette. Je pris Carl dans mes bras puis je pris Glenn et Sasha pour finir. Une fois ces retrouvaille terminé je pris la parole...Moi: Où est Isaac?
Sasha: Ce bâtard c'est barré avec sa mère et ses frères sans même hésiter!
Des centaines d'émotions défilèrent dans mon esprit...Carl: Tu sais où est mon père?
Moi: Oui! Il est avec Daryl, ils sont sur le bord de la route...
Glenn: Je suis désolé pour Isaac...
Moi: Non, il faut pas... C'est rien.
Intérieurement j'étais détruite...Glenn: Je sais ce que tu vis...
Moi: Tu fais toujours des cauchemars?
Glenn: Toujours. Mais bon... je vis avec maintenant.
Moi reprenant mes esprits: Bon, suivais moi, ils doivent s'inquiéter!
Ils me suivirent à travers cette immense forêt. Après quelques minutes de marche nous arrivâmes sur le bord de la route où Rick et Daryl étaient.
Carl: Papa!
Il sauta dans les bras de son père qui lâcha un gémissement de douleur...Daryl: Merci Mina.
Moi: Pourquoi?
Daryl: Pour les avoir ramenée.
Moi: Il y a pas de quoi.
Je me retira légèrement j'avais besoin de me retrouver seule, faire une mise au point avec moi même. Isaac, mon Isaac est parti! Il m'a laissé! Pour partir avec sa famille? Pendant 4 mois j'étais était sa seule famille! 4 Putains de mois! Et il me laisse maintenant? Non mais c'est une blague!
Je m'étais assise contre un arbre et regardée dans le vide attendant un signe ou je ne sais quoi.
Sasha s'approcha de moi, il s'asseya à mes côtés.Sasha: Tu sais Mina, ont est pas les meilleurs amies de monde mais sache que je suis désolé pour Isaac, c'est un gars bien.
Moi: J'ai beau chercher... mais je ne comprend pas pourquoi... pourquoi il a fait ça? Pourquoi il nous a abandonné?
Sasha: Il a retrouvé sa famille.
Moi: Et alors? Il sait très bien qu'ils auraient pu vivre avec nous!
Sasha: J'essaye juste de comprendre, ça sert à rien de t'énerver.
Moi: Je... je suis désolée, je suis un peu désorientée...
Sasha: Ça fait rien de toute façon faut repartir.
Je me leva suivit par Sasha puis nous suivîmes le reste du groupe, sans Isaac.
Je restais à l'écart, je deviens de plus en plus comme Daryl.
Au début j'étais bien pire que lui. Mais Michonne a réussi à nous remettre en confiance.
Sauf que maintenant elle est plus là pour me faire reprendre mes esprits.Daryl s'approchant de moi: Si il est parti ces qu'il en vaut pas la peine.
Moi: Je suis heureuse qu'il est retrouvé sa famille. Mais si je le revois un jour je te jure que je le plante!
Daryl: Tu vas planter l'amour de ta vie?
Moi: On n'est pas ensemble! Ce n'est pas l'amour de ma vie c'est un peu comme un grand frère.
Daryl: Et tu planterais ton frère?
Moi: Oui je lui lancerait un couteau dans le bras ou la main juste pour qu'il souffre comme je souffre en ce moment...
Daryl: Tu es sadique!
Moi: Et ALORS?
Daryl: J'adore ça!
Moi: Tu sera toujours un mystère à mes yeux Daryl Dixon!
Daryl se contenta de faire un large sourire avec que Sasha nous indique qu'il y avait un petit magasin avec une station essence. On s'y arrêta, je nettoya les lieux avec Daryl puis une fois fini Glenn déposa Rick à côté du comptoir. Le magasin avait encore des étagères entièrement pleine! Alors je fit mes courses, je rentra le plus de nourriture dans mon sac à bandoulière.
Carl: On passe la nuit ici?
Daryl: Oui.
Ils installèrent tous leurs sacs de couchages, couvertures ect...
Nous mangeons tranquillement puis je décida de prendre le premier tours de garde pendant que les autres dormaient.Puis je commença à me poser des Questions comme à mon habitude...
Pourquoi Isaac est parti?
Est ce qu'il va bien?
Pourquoi il m'a fait ça!
Je croyais qu'on était amis.
Mais j'ai dû me tromper!
Après tous ça fait que 4 mois que je vieille sur Lui!
C'est ridicule, pourquoi il aurait fait ça?
******
Fin du chapitre :)
N'hésitez pas à lâcher un commentaire, partager la fiction et aimer :)
Je vous adore vous êtes au top!
Plein de bisous!
VOUS LISEZ
Survive. (The Walking Dead)
FanfictionMina la petite soeur de Michonne tente de retrouver sa soeur à tous prix. (Les personnages sont les même que dans la série.)