Nous étions devant la camp des cannibales. Le plan était très précis. En clair j'étais la diversion... Au début Isaac ne voulait pas puis il accepta, sa mère a beaucoup d'influence sur lui.
Le plan est que je fasse diversion pendant qu'ils pénètrent les lieux. J'ai peur, tellement peur.
Je m'avançais vers la porte principale, je prenais mon sabre de pleine main. Je tremblait. J'hesita quelques instants puis frappa à la porte décidais.J'ai peur...
Un homme trapu ouvra la porte, je lui trancha la gorge sans même qu'il comprenne ce qu'il se passait.
Je m'avançais dans l'enceinte. Je connais bien cette endroit. Je savais où étais détenus les prisonniers.
J'y alla le plus rapidement possible. Quelques hommes s'interposèrent mais je ne leurs ai pas laissé le temps de dire quoi que ce soit.
...: Mina!
Je me retourna et vue...Moi: Rick? Mais quesque tu fout ici!
Rick: Tous le monde est là.
Moi: Pourquoi? Vous aurez dû rester là bas.
Rick: Tu es de la famille!
Moi: Isaac le sais?
Rick: Oui ont vous suit depuis le début. Tous le monde le sais.
Moi: De mieux en mieux!
J'entendis quelqu'un s'avançait, je pris un couteau, j'attendais le bon moment puis je lança le couteau en plein dans la gorge.
Rick: Tu étais obligée de le tuer?
Moi en récupérant mon couteau: Oui, c'est un tueur.
Rick: Et toi NON?
Moi: Moi je l'ai mange pas.
On continua à s'avançait. Puis J'arriva finalement dans la salle. Rick tua le garde sans mal. Il récupéra les clefs puis ouvris les portes des cages. Isaac arriva tous le monde... Carl me pris dans ses bras.
Carl: J'aimerai te tuer de suite mais je t'aime trop pour ça.
Je n'eut pas le temps de répondre car nous entendîmes des bruits. Des hommes arrivèrent, ils devaient être une bonne dizaine. Rick continuais d'ouvrir les cages, pendant que Karen essayait de parler avec ces cannibales. Les hommes refusèrent les propositions de Karen, les cannibales se jetèrent sur nous. Je pris Carl, Ethan et Kaleb car il était trop affaiblit. Je demanda à Isaac et Karen de les sortir d'ici et nous attendre dehors.
Un des hommes m'attrapa à la gorge et me souleva, j'étouffais, je tenta de prendre un couteau de ma ceinture en vain. Je commençais à manquer d'air. Mais Daryl arriva juste attend, il tira une flèche dans la main de se fou puis je réussi à me sortir de son emprise puis lui planta un couteau dans la carotide.
Sasha, Paul, Glenn et Daryl partirent ensuite, j'allais les rejoindre quand je réalisa qu'il manquait Rick.
Je fit alors marche arrière et partis à sa recherche.Je me déplaçait tel un Ninja dans les couloirs afin que personnes ne m'entendent. Je marcha pendant 5 bonnes minutes puis J'aperçu enfin Rick au sol, défiguré avec un cadavre à ses pied.
Je m'avança vers lui pour l'aider mais un homme armés arrivait. Je voulu lançai un couteau mais une flèche me frôla l'oreille avant de se planter dans l'oeil de l'homme. Je me retourna, c'était Daryl.
Mais je n'y prêta pas attention, ont n'avait pas le temps.Daryl et moi prirent Rick chacun d'un côté pour le soutenir puis nous quittions l'enceinte... ENFIN!
Sauf que en sortant ils n'y avaient personnes...
Où sont ils?
Je suis fatiguée, je n'ai pas le courage d'avancer. Pas sans eux.
Daryl: Allez Mina, ne lâche pas!
Moi: Ah quoi bon?
Daryl: Pour le reste du groupe! Ta Famille!
Moi: Je n'ai plus de famille. Michonne est morte!
Daryl: Tu es ma famille, et je suis la tienne. Le groupe est notre famille.
Moi: Même si c'était ma famille tu l'as voie quelques part toi?
Rick reprenant conscience: Où est Carl?
Daryl: En sécurité, il va bien.
En réalité je me posais la même question...
Où est Carl? Isaac? Sasha? Glenn? Karen? Paul? Ethan? Kaleb?
Pourquoi ne sont ils plus là?
****
Le blabla habituel...
N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un j'aime.
Ça fait toujours plaisir :)
Plein de bisous!
Désolée pour ce chapitre super cours...
VOUS LISEZ
Survive. (The Walking Dead)
FanfictionMina la petite soeur de Michonne tente de retrouver sa soeur à tous prix. (Les personnages sont les même que dans la série.)