C'était toujours mon tour de garde. Je fit un bond quand j'entendis Glenn hurler. Il faisait encore un de ses cauchemars. Je m'approcha de lui et m'asseya, je lui caressait les cheveux, il se réveilla en sur saut.
Moi lui caressant les cheveux: Chuut, c'était juste un cauchemar.
Il se redressa...Glenn: Desolé Mina...
Il se frotta les yeux...Moi: C'est rien t'inquiète pas pour ça.
Glenn: Comment tu fais...?
Moi le regardant dans les yeux: Comment je fais quoi?
Glenn: Pour rester aussi forte? Comment tu fais pour ne pas t'écrouler?
Je baissa les yeux mais il cherchait mon regard...Moi: J'avance comme je peux. Honnêtement je sais même pas comment je fais. Mais avec le départ d'Isaac je sais pas comment je vais avancer...
Glenn: Tu y arriveras, tu es forte.
Moi: Pas autant que je le voudrais... pas autant que Michonne.
Glenn: Tu es plus forte que Michonne n'en doute pas!
Moi: Comment ça?
Glenn: Tu es toujours là! Michonne n'est plus...
Je resta silencieuse quelques instants...Moi: Raconte moi tes cauchemars.
Glenn: Je suis avec Maggie, dans la ferme où elle vivait. Nous sommes assis tous va bien puis d'un coup j'entends des hurlements, c'est Hershel, le père de Maggie et Beth. Je cours vers lui puis après je me retrouve dans l'immeuble où... il y a eu le massacre. Il fit une pose... je vois Carol, Abraham et tous les autres se faire tuer... Puis après... je vois Maggie en rôdeurs, marchant vers moi. En la voyant je pleure puis elle me dévore et je me réveille.
Moi: Waouh! Ça rigole pas tes rêves...
Glenn: S'il te plaît, ne le raconte pas au autres...
Moi: Tu peux me faire confiance. Allez rendors toi.
Glenn: Non je n'arriverai pas à dormir et de toute façon tu as gardée toute la nuit, je prend la relève.
Moi: Comme si je trouverai le sommeil!
Glenn: Essaye!
Moi: Okay, réveil moi si il y a quoique ce soit!
Je lui souria puis partis m'allonger...Contre toute attente je m'endormi assez rapidement. A mon réveil le soleil était déjà haut et tous le monde était levés.
Moi: Pourquoi vous m'avez pas réveillée avant!
Rick: Parceque ça a tué personne de dormir!
Daryl: Et puis tu es trop mignonne quand tu dors.
Sasha: Tu arrêtes de parler et ça crois nous c'est géniale!
Ils rigolèrent tous...Moi: Je parle tant que ça?
Ils se regardèrent tous...Moi: C'est bon! J'ai compris.
Rick: Je propose que l'on mange puis après ont part.
Moi méfiante: Ont part où?
Rick: Ont retourne sur le campement. Ils doivent nous attendre!
Daryl ironiquement: Génial!
Sasha: Oh moins nous serons en sécurité!
Moi: La sécurité c'est ennuyant!
VOUS LISEZ
Survive. (The Walking Dead)
FanfictionMina la petite soeur de Michonne tente de retrouver sa soeur à tous prix. (Les personnages sont les même que dans la série.)