Chapitre 14

1.1K 50 4
                                    

En Média Mina Et Des Rôdeurs (On Va Dire Qu'elle Ressemble Beaucoup À Sa Soeur)

J'étais secouée par ma dernière conversation avec Daryl. Mais je le devais, je devais partir pour leurs bien. Sinon Ava et ses petits camarades m'aurait pourchassés et je ne supporterai pas qu'elle touche à eux. Je ne pourrais pas, c'est plus fort que moi. Je suis peut être trop protectrice? Je pense à Isaac et Carl, ils doivent être tristes ou en colères. Mais j'espère qu'ils ne m'en veulent pas. Ils sont forts, ils vont s'en remettre, tôt ou tard.

Deux rôdeurs arrivèrent vers moi, je me rappela ce que Michonne m'avait dit il y a longtemps maintenant. Je m'approcha des deux rôdeurs, je leurs coupa les bras et leurs mâchoires enfin qu'ils ne me mordent pas. Je pris une corde qui traînait dans mon sac et leurs mit autour du coup. D'après Michonne si je marche avec eux à mes côtés les autres rôdeurs ne pourraient pas me repérer. A cette instant précis j'espère qu'elle a raison sinon je suis morte dans pas longtemps! Il était tard, le nuit était tombée, je fit un petit feu pour me réchauffer j'accrocha les rôdeurs autour d'un arbre à côtés de moi, je mangea un peu, fit une mise au point dans ma tête. Ce que je pouvait tentait de faire ou pas puis j'arrêta le feu et repris la route en pleine nuit. Je ne sais pas où j'allais mais en tous cas j'y allais déterminée. Durant ma longue marche à travers la forêt des rôdeurs me rejoignirent sans pouvoir me sentir. J'avais trouvée la technique miracle! Mais je commençais à m'inquiétée car ils étaient une bonne quinzaine et une en particulier me dévisagée. Mais je ne fit pas attention et continua a fixer l'horizon sans but précis. Sans personne sur qui compter. Mais c'était un choix personnel de rester seule. Je devais subir les conséquences. Je vivais avec ces monstres, comme si j'étais des leurs, je suis sûr que j'ai tuée plus d'humains que certains d'entre eux. J'avais peut être trouvais ma place avec eux. Aussi tragique que soit mon sort.

Le jour se leva, j'étais toujours entourée des rôdeurs. Mais je n'arrivais plus à les supports. Leurs grognements constants était devenu insupportable! Je sortis le sabre fétiche de ma défunte soeur. Plutôt déprimant tous ça... bref je pris le sabre et commença un combat acharnée avec ces insupportables rôdeurs! Je l'ai décapitais, transpercée enfin bref je vous passe les détails. J'étais couverte de sang! C'est dégueulasse et ça pue! Ils restaient seulement 3 rôdeurs, j'en tua un mais un des rôdeurs me sauta dessus, je réussie à attraper un de mes couteaux et lui planter dans son crâne à moitié décomposé. Mais je n'arrivais pas à le dégager, il était toujours sur moi. J'entendais encore les grognements du dernier rôdeurs qui essayait de me manger! Il se jeta sur moi, j'essayais d'atteindre mon sabre qui était à quelques centimètres de moi, je n'y arriva alors je pris le couteau toujours planté dans le crâne du rôdeurs précédent et tua le dernier rôdeur! Enfin! J'ai crue que j'allais y passer. Quand je parvenue enfin à les dégager de mon petit corps je me leva et entendis des applaudissements, je pris immédiatement mon sabre toujours à terre et menaça l'auteur des applaudissements, en réalité ils étaient quatre. Ils y avaient trois hommes et... attend! C'est pas possible je doit rêver! Ils y avaient quatre hommes dont Dean! Il avait survécue à l'attaque du camp! Je lui fit un petit sourire timide puis il s'avança et me prit dans ses bras. Je ne le rejeta pas au contraire. Il me présenta un jeune homme métissé appelait Noah il l'avait rencontré à Atlanta ainsi que deux hommes Aaron et l'autres je n'ai pas retenue son nom mais d'après ce que j'ai compris ils sont en couple. Dean me dit qu'il avait trouvée un campement pas loin.

Aaron: Nous acceptons tous le monde.

Moi: Désolée, je ne peux pas venir.

Dean: Bien sûr que si! Et tu viens!

Moi: Je vous remercie mais je ne peux pas accepter.

Aaron: Pourquoi? Tu as peur de quoi? Nous avons du monde et des armes.

Moi: Je ne veux pas que vous aillez des problèmes par ma part! Ça serais injuste.

Dean: Tu nous menaces pas! Ont te le proposent!
Je n'étais pas décidée et Aaron le compris assez vite...

Aaron: Notre camp est à 30 minutes de marche en suivant cette route. Si tu changes d'avis.

Puis il remonta dans la voiture suivit de son copain Noah et Dean déboussolée.

Comment un camp peux accepter tous le monde? C'est ridicule et dangereux surtout! N'importe qui pourrait rentrer et tuer tous le monde! Mais apparemment ça ne les dérange pas ou alors ils sont complètement inconscients! Ils ne savent pas comment les gens qui vivent dehors sont. Moi je le sais, avide de sang et complètement fou! Prêt à te tuer pour un lapin ou n'importe quel autres type de nourriture! En parlant de nourriture, j'ai faim! J'ouvris mon sac toujours en marchant dans la forêt. J'ouvris mon sac mais il me restait seulement quelques baies rouges que j'avais ramassée avec Carl il a y moins de trois jours de ça. Je me rappelle qu'avec lui nous en avons mangés plus de baies que ce que avons ramassés.

Le soleil allait pas tardé à se coucher. Je n'avais pas d'abris, ni d'eau, même pas de quoi manger! Je repensa alors à l'offre de Aaron un peu plus tôt et décida de rejoindre la route. Je marcha une demie heure comme me l'avait indiqué l'ami de Dean. J'arriva devant de grande grille attachée à des énormes blocs de bétons. Je signala ma présence à la personne qui se tenait derrière la grille, il ouvrit sans poser de question! Imaginez que je sois une psychopathe tueuse en série! Je le suis déjà peut être un peu je l'avoue, mais quand même ça craint non?

L'homme me fit donc entrer, une femme plutôt âgée m'accueillie, je suppose que c'est la chef des lieux. Deanna je crois que c'est ça son prénom. Elle me demanda de lui remettre mon arme à feu. Ça ne me dérange pas du temps qu'elle ne me prend pas mes couteaux et mon sabre, enfin... Celui de Michonne. Je demanda à parler à Aaron. Il arriva presque immédiatement, il avait l'air heureux que j'ai changée d'avis. La femme voulue me parler comme une sorte d'interview mais Aaron lui demanda de m'interroger plus tard. Elle accepta sans problème. Aaron me fit visiter le quartier, il était plutôt sympa. Il me faisait passer d'une allée à l'autres quand je tomba sur une allée, une maison où...

je vit une silhouette familière.

Un homme.

Avec son arbalète.

Comme à son habitude.

Est ce vraiment lui?

Je m'approcha légèrement pour mieux le voir.

Je n'eut alors aucun doute, c'était bien lui...

Daryl Dixon.
*****
Voilà voilà :)
Comme d'habitude donnez votre avis et likez ça fait toujours plaisir :)
Bisous...

Survive. (The Walking Dead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant