Chapitre 26

774 35 11
                                    

Chère Michonne,
Cela fait déjà 2 jours que je suit ici!
Je reste le plus claire de mon temps dans ma cellule, normalement aujourd'hui Isaac doit se réveiller...
Pour le reste du groupe leur réveille se passera demain...
Je suis impatiente! Je serais pour eux.
Je leur expliquerai ce qu'il se passe ici!
Que cette apocalypse à une fin!
J'avais raison, ceci n'est qu'un cauchemars!
Henry, le scientifique arrive, ce doit être Isaac!
Je te laisse!
Bisous!

Henry: Mina! Isaac se réveille!

Je ne répondit pas et accouru jusqu'à sa cellule. J'ouvris la porte et m'asseya dans un coin de la pièce attendant son réveille.
Il reprit connaissance petit à petit.

Moi: Isaac? Hey! C'est moi, c'est Mina.

Isaac: Mina? Qu'es que tu fait là? Qu'es qu'il c'est passé?

Moi: Tu as été vacciné! Cette apocalypse a une FIN! Ils ont trouvés un remède!

Isaac essaya de se relevait mais tomba aussitôt.

Moi: Doucement, ça va aller.

Isaac: Ma tête! J'ai mal!
Il se tordait de douleur...

Moi: Isaac! Chuut, ça va. Calme toi.

Isaac: Qu'es qui ce passe princesse? Qu'es qu'ils m'ont fait?
Son nez commençait à saigner...

Moi en panique: Isaac, reste avec Moi! S'il te plaît, reste. Henry! Vite!

Henry arriva dans le cadre de la porte mais n'avança pas plus, il semblait déçu...

Moi: Henry! Qu'es que tu fais aide le! Je t'en prie!

Henry la tête baissé: C'est trop tard, ont ne peux plus rien... je suis désolé.

Moi: Non non non... Isaac reste avec MOI! Allait respire! Ça va aller! Isaac s'il te plaît me laisse pas!

Isaac pleurant: Je t'aime princesse... je suis désolé.

Moi: NON! Isaac ne me laisse pas, j'ai besoin de toi! Je suis désolée reste!
Il avait sa tête sur mes genoux mais il se tordait toujours de douleur...

Isaac se maintenant la tête: S'il te plaît, Princesse! Fait que cela cesse! Ma tête! Achève moi! S'il te plaît je te le demande! A bout de force... Achève moi princesse... S'il te plaît. Je ne peux plus supporter cette douleur!

Moi tenant le pistolet: Je t'aime Isaac, Pardonne Moi!
Et je pressa la détente...

Je resta là sans bouger sans rien faire, je n'arrivais pas à pleurer, je n'arrivais à rien... je regardais son visage sans vie, il était mort! Je l'avais tuée! Je l'ai achevée! Mon dieu, il est mort! Isaac, mon Isaac est mort! Il est mort! Sa tête était toujours posée sur mes genoux, j'étais fébrile, je n'avais pas le courage de me relever. Isaac n'est plus là! Oh mon dieu! Isaac... POURQUOI!

Après plusieurs heures je décida de me relever, j'étais un peu comme un rôdeur, je ne savais pas où j'allais, j'avais perdue mon pilié, il était mort, je l'avais perdue de façon définitive cette fois. J'avais tord, cette vie est toujours autant cruelle!

Survive. (The Walking Dead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant