Chapitre 21

912 46 3
                                    

Après l'annonce de Glenn, je décida de l'aider à sortir le blessé du vanne et l'amener à l'infirmerie... Toujours sous le choque du à son annonce... Noah est mort, à cause d'un crétin terrorisé! J'aimerai le tuer de mes propres mains mais Glenn me l'a fortement déconseillé...

1 semaine plus tard...

Cher Michonne,
Je tente de surmonter la mort de Noah comme je peux mais je ne te cache pas que c'est dure... J'ai passée la semaine à décapiter des rôdeurs et à faire du sport, c'est les deux seules choses qui me calme un peu. Isaac me manque toujours autant, A croire que je suis folle de lui, ça fait également une semaine que j'ai vue ni Daryl ni Sasha, Daryl passe son temps dans la forêt et Sasha passe son temps dans la tour de garde. Carl se renferme sur lui même petit à petit et Rick ne semble pas s'en préoccuper, trop occupé à faire régner l'ordre, enfin c'est ce qu'il dit. Et en ce qui concerne Glenn, il est de plus en plus souvent bourré, il aide Dean de temps en temps quand il ne se bat pas avec des hommes du camp, la mort de Maggie le pèse toujours autant et avec la mort de Noah ça n'a qu'empiré... Il a vu beaucoup trop d'horreur comme nous tous. Il ne veux plus sortir du camp, trop effrayé par ce qu'il pourrait arriver. Je veux l'aider. Je veux vraiment l'aider, mais comment? Si tu était là tu aurais pue m'aider.
Enfin bref cette après midi j'ai décidée de sortir du campement avec Rick afin de lui parler de Carl et des autres. Son fils ne parle presque plus et il ne s'en rend même pas compte! Comment il fait?
J'ai tentée à plusieurs reprises de parler à Carl mais il trouve toujours une excuse pour ne pas me parler plus de 30 secondes. Ça m'atteint bien plus que je le voudrais.
Je t'écrirais plus tard quelqu'un arrive...
Je t'aime Michonne.

...: C'est toi Mina?

Moi: Et toi tu es?

...: Alex.

Moi: Enchantée Alex! Ques que tu me veux?

Alex: Beh ça fait plusieurs jour que je te vois à la même heure au même endroit écrire dans ton journal et je n'ai jamais osé venir avant.

Moi: Alors pourquoi venir maintenant?

Alex: Parceque aujourd'hui t'es pas armée.

Moi: Pourquoi sinon je te fait peur?

Alex: Il me faudrait bien pire pour avoir peur!
Il s'asseya à mes côtés...

Moi: Si j'étais toi je resterai loin, je suis mortel!

Alex: Ça tombe bien moi aussi.

Moi: Si tu me connaissais vraiment tu aurais peur de moi.

Alex: Ça m'étonnerait mais bon dit toujours, je suis un homme curieux!

Survive. (The Walking Dead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant