Chapitres 16

959 55 1
                                    

Je m'apprêtais à quitter la pièce quand...

...: Tu ne compte pas partir sans moi quand même?

Moi: Isaac, retourne te coucher.

Isaac: Comme si je pouvais dormir.

Moi: Je ne te laisserai pas partir.

Isaac: Alors reste.

Moi: C'est impossible, tu le sais très bien.

Isaac: Alors je pars avec toi.

Moi: Tu m'énerve!

Isaac: Je sais.
Il me fit son plus beau sourire...

Nous quittons finalement cette maison puis le campement. Nous nous dirigeons vers la forêt, le jour ce levait petit à petit. Nous marchions depuis environ deux heures.

Isaac: Ça me rappel des souvenirs.

Moi: De quoi tu parles?

Isaac: Toi, Moi, dans la forêt au petit jour.

Moi: C'est ce qu'ont faisaient tous les jours pendant deux mois. Il y a rien de spéciale.

Isaac: Grincheuse!

Moi: Rêveur.

Après cette conversation nous avons arrêtait de parler pendant au moins six bonnes heures. Nous avions croisés seulement une dizaine de rôdeurs. Je regardais toujours l'horizon, c'était tellement paisible, enfin, seulement quand ils n'y avaient pas de rôdeurs. A un moment nous avons rejoins la route par peur de trop s'éloigner d'elle. Nous étions à plusieurs heures du camp maintenant.

Isaac: Tu entends ça?

Moi: Entend Quoi?

Isaac: C'est, une... voiture?

Moi: Non, tu dois rêver.

Nous vîmes une voiture s'avancer. Mais ce n'étais pas une voiture que je connaissait et il ne semblait pas vouloir s'arrêter donc nous continuâmes à marcher comme si rien n'étais. La voiture arriva à notre hauteur et s'arrêta contre toute attente. Je sortis le sabre de Michonne et Isaac sorti son arme. Deux hommes et une femme descendis de la voiture. Un des homme était grand avec un tain mate il devait avoir une cinquantaine d'années alors que l'autres était plus petit il devait avoir l'âge de Carl et ressemblait curieusement à Isaac ensuite il y avait une grande femme blonde au yeux verts d'une quarantaine d'années.
Isaac semblait avoir vu un fantôme, il commençait à avoir les larmes au yeux, le petit garçon couru vers lui ainsi que la femme. En revanche l'autre homme et moi même étions sur la défensive.

Isaac prenant le petit dans ses bras: Ethan! Comment tu vas mon grand?

Femme: Isaac...

Isaac: Maman?

Ils se prirent dans les bras...

Moi: Excusée de déranger ces touchante retrouvaille mais j'aimerai qu'on m'explique.

Homme: Je suis d'accord avec la fille.

Isaac: Mina, je te présente ma mère et mon petit frère Ethan.
La femme me tendit la main...

Femme: Je suis Karen. Enchantée de faire votre connaissance.
Je ne pris pas la peine de lui serrer la main...

Moi: Je suis Mina.

Karen: Jolie Prénom. Lui c'est Paul, notre sauveur.

Isaac: Merci d'avoir pris soin d'eux, Paul.

Survive. (The Walking Dead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant