Chapitre 9

1.4K 75 9
                                    

Daryl me déposa au pied d'un arbre puis rejoignit Glenn en direction des coups de feu. Génial! J'étais une proie facile pour tous ce qui pourrait passer par là!

J'étais là, seule au pied de cette arbre depuis une dizaine de minutes. Les coups de feu raisonnait toujours. Je commençais à entendre des grognements... super Daryl, quesqu'il fait! Je vais me faire bouffer! Je ne peux même pas poser le pied par terre! Dès qu'il revient je jure que je le tue! Ah non je peux pas, sinon qui me porterait? Sûrement pas Glenn, il est bien trop mince pour ça. J'attendrais d'être rétablie. Je n'entendis plus aucun coup de feu. Bizarrement c'est en entendant le silence que je stressa le plus. J'espère qu'ils vont bien et que ce n'étais pas un dangereux psychopathe. J'entend du bruit, quelqu'un arrive. C'est Daryl, ce traître qui m'a laissée là.

Moi: C'est pas trop tôt espèce de traître! J'ai crue que j'allais me faire bouffer à cause de toi. Quoi? Arrête de Rigoler! Il y a rien de marrant!

Daryl confiant: J'ai largement de quoi me faire pardonner.
Nous entendîmes un dernier coup de feu... Le visage de Daryl se décomposa... il semblait inquiet...

Moi: Mais il est où Glenn? Daryl! J'aime pas les surprises!
Il ne répondit rien...

Moi: Mais c'est la cabane? Oh mon dieu! Nous sommes arrivés! Daryl on l'a fait!

J'aperçu Rick accroupi à côté de la cabane, il semblait contrariés, je dirais même triste.

Daryl: Quesqu'il ce passe?

Moi: Ont est tous là!
Dit je heureuse...

Rick au bord des larmes: Carl et Sasha ne sont pas là... Isaac est à l'intérieur, il va mal... il c'est pris une balle dans l'épaule.

Daryl me regarda et compris, il me mena le plus vite possible au près de Isaac. Il me posa sur le lit à côté de lui. Glenn essayait de l'aider. Il me regarda les yeux rouges remplis de larmes.

Glenn: C'est trop grave, il ne survivra pas.

Moi: N'importe quoi! Il va s'en sortir! C'est un survivant! Laisse nous s'il te plaît.

Je me posa par terre face à lui, il était encore conciant, ça température était élevé.

Isaac: Tu es vivante Princesse! J'ai eu peur de te perdre encore.
Il divaguer....

Moi les larmes aux yeux: Je t'interdit de mourir! Est ce bien compris? Isaac, allo Isaac, s'il plaît, ne me laisse pas! Je le frappa pour le ramener à lui.

Je pris les comprimés dans mon sac et une petite bouteille d'eau, Isaac revenait à lui petit à petit.

Moi lui tendant les comprimés: Allez prends ça! Ça te fera baisser la fièvre. Ne me laisse pas! Tu n'as pas le droit.

Isaac: Je suis désolé Princesse. Je suis tellement désolé.

Moi: Arrête de t'excuser! Soigne toi, Survie, c'est tous ce que je te demande!
Il perdit connaissance...

Je pleurais toute les larmes de mon corps. J'étais par terre à le contempler. Je ne pouvais pas le laisser partir. Je n'y survivrait pas. Je me leva tant bien que mal et me traîna jusqu'au meuble de la chambre, dedans il y avait du désinfectant des cotons et une bande, je l'ai pris. Je m'avança difficilement jusqu'à son lit, il était conciant, il me regardait avec ses petits yeux. Je mis du désinfectant sur du coton puis l'appliqua sur la plaît, il se tordait de douleur. Mais ne laissait presque rien paraître. Il est courageux, bien plus que moi, il mérite bien plus que moi de survivre. Je devrais être à sa place. Après avoir finit de désinfecter, je mis la bande autour de sa plaît. La balle était sorti mais l'avais grandement affaiblit. Je le regardait et lui caressait les cheveux.

Survive. (The Walking Dead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant