Chapitre 3

3.4K 150 20
                                    

Tôt dans la matinée.

Daryl en chuchotant: Mina, Mina réveille toi.

Moi: Quesqui ce passe?

Daryl: C'est l'heure.

Moi: L’heure de faire QUOI?

Daryl: Allez Chasser, ça te dit rien?

Moi: Ah oui c'est vrai, 2 Secondes j'arrive.

10 minutes plus tard.

Daryl: Heureusement que tu m'as dit 2 Secondes.

Moi: Desolé, je trouvé plus mes couteaux.

Daryl: Je voulais justement te poser la question, pourquoi tu tiens tant à ces couteaux, Michonne m'a dit qu'avant de vous séparer tu les avais pas.

Moi: Pendant que j'étais seule je n'ai pas était tous le temps seule... J'étais avec un mec, Isaac. Et c'était ses couteaux.

Daryl: Quesqui lui est arrivé?

Moi: Il est juste... parti.

Daryl: Alors c'est un souvenirs?

Moi: En quelque sorte.

Daryl: Et tu sais les lançait?

Moi: Bien sûr! Tu m'as pris pour une débutante?

Daryl: Je veux une démonstration.
Je prit un de mes couteaux et me retourna assez rapidement que je vit Daryl faire une bont de stupeur. Je lança le couteau sur un rôdeur derrière nous. Le couteau se planta en plein milieu de son crâne.

Daryl: Waouh! Comment t'as fait pour savoir qu'il y en avait un derrière nous?

Moi en récupérant mon couteau: Ça fait presque 10 minutes qu'il nous suit.

Daryl: C'est fou j'avais rien entendu.

Moi: C'est normal, tu as l'habitude d'être en groupe, quand tu es seul tous tes sens sont à l'affût.
Daryl s'apprêtait à tuer un écureuil pendant ce temps je repéra un lapin, je lui lança un couteau entre les deux yeux.

Moi: Je déteste faire ça...

Daryl: Faire quoi?

Moi: Tuer.

Daryl: C'est qu'un lapin. T'as déjà tué des hommes.

Moi: Mais le lapin m'a rien fait.

2/3 heures plus tard.

Nous venions de rentrer de la chasse avec 2 lapins et 5 écureuils. En arrivant je vit Rick prendre Daryl à pars. Ils me regardèrent bizarrement. Il avait l'air de s'engueuler. La conversation venait de se finir.

Daryl: Prépare tes affaires on pars.

Moi: Attend quoi on pars? Mais Michonne?

Daryl: Michonne? Michonne s'en fout apparemment. Allez on y va!

Moi: On pars! Pour de vrai?

Daryl: Oui.
******
Alors ce Chapitre? ♡

Survive. (The Walking Dead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant