Cher Michonne,
Ça fait trois mois que nous sommes dans ce camp, Carl c'est fait des amis, il a enfin un semblant de vie normal et je suis heureuse pour lui. Glenn fait de moins en moins de cauchemars, il va souvent en excursions pour ramener des trucs pour le camp, je l'accompagne assez souvent. Rick à repris son poste de flic, il semble heureux. Sasha est perturbée par ce qu'elle a vu à l'extérieur, je l'a comprend moi aussi j'ai du mal. Quant à Daryl il passe le plus clair de son temps dehors à chasser des écureuils. Lui et Glenn ça c'est arrangé et tant mieux! Et pour finir on va parler de moi! Pour changer. Ces dernière semaine je me suis beaucoup rapprochée de Glenn et d'un autre mec du camp, Noah. Il est plutôt cool, il a beaucoup vécu dehors, ce qui le rend plus intéressant que les autres. Il connaissait Beth, comme quoi le monde est petit! Même si je m'entend bien avec lui je suis le plus souvent seule, à croire que la solitude est ma meilleure amie! Isaac me manque énormément, son sourire me hante, c'est parole me manque, j'espère qu'il va bien! J'ai essayée de le détester! J'ai vraiment essayée, mais c'est trop dure! Je m'inquiète tellement pour lui! Mais bon je ne me fait pas trop d'illusions, trois mois c'est long dans ce foutu monde.
Mais bon l'espoir fait vivre Non? Ou je suis peut être trop naïve.
Toi aussi tu me manque, ça fait presque 5 mois que Tu es morte.
J'aimerai tellement savoir pourquoi? Pourquoi tous ça?
Pourquoi ce monde est si cruel?
J'ai tellement de Questions sans réponses! J'aimerai un jour croiser le bâtard qui a fait ça pour lui planter un couteau dans l'oeil après plusieurs jours de torture!
Je suis cruelle, je le sais! Mais c'est ce monde qui m'a rendue comme ça!
Avant j'étais une fille, bien, populaire et surtout heureuse! Je travaillais bien à l'école, j'avais des parents, une famille. Mais tous ça n'est plus. Enfin si, j'ai une famille mais ce n'est pas pareil.
Enfin bref changeons de sujet!
Je t'écris car je m'ennuie, je suis tellement en sécurité que je m'ennuie!
Glenn est parti en excursion avec Noah et d'autres personnes du camp, je voulais y aller mais je ne peux plus courir. Je me suis fait une entorse au niveau de la cheville dans les escaliers! A croire que la vie redeviens normal! Du moins entre ces 4 murs! Car les rôdeurs sont toujours derrière ces murs à attendre de la chaire fraîche!
Je t'écrirais plus tard, Carl arrive.Carl: Mina! Enfin! Je t'ai cherché partout! Je croyais que tu étais partit avec Daryl!
Moi: Quesque tu as?
Carl: J'ai envie de sortir de ces murs mais mon père veux pas que je sorte seul.
Moi: Tu veux que je vienne avec toi?
Carl: Ouep! Comme ça on pourras parler comme avant.
Moi: Okay je te rejoins devant le portail dans 10 minutes, va le dire à ton père pendant que je vais chercher mon sabre.
Carl: Okay!
10 minutes plus tard...
J'arriva devant le portail, Carl était déjà là impatient de sortir! Cassie nous ouvra la porte puis nous sortîmes. Carl était comme un fou à croire que nous allions à la fête foraine!
Moi: Tu es tellement heureux de sortir?
Carl: Évidemment pas toi?
Moi: Pas autant que toi en tous cas! Mais bon c'est vrai qu'on se croirait dans une prison à l'intérieur de ces murs!
Carl: Mon ancien camp était une prison! Et c'était cool!
Moi: Je sais Tyreese m'en avait parlé avant de...
Carl: Sinon comment tu vas toi?
Moi: Je vais bien, je suis heureuse qu'on se retrouve que tous les deux! Et toi?
Carl: Pareil ça me manquait de plus pouvoir te parler comme avant. Tu t'es beaucoup refermée depuis que nous sommes ici!
Moi: C'est à cause d'Isaac, il me manque.
Carl: A moi aussi!
On continua à marchais dans la forêt on croisé quelques rôdeurs de tant à autres, ça nous permettais de ne pas perdre l'habitude de vivre de cette façon. Ah un moment j'entendis des bruits de pas, pas très loin de nous, mais ce n'étais pas un rôdeurs j'en étais sûr. Je fit volt face sabre en main, mais bon c'était seulement Daryl.
Moi: Contente de voir que tu es toujours vivant!
Daryl: Ça va je t'ai vu hier ou avant hier!
Moi: 5, ça fait 5 jours que je t'ai pas vue!
Daryl: Beh tu me voit maintenant! Pourquoi vous êtes là?
Carl: Je voulais sortir. Je m'ennuie...
Daryl: J'allais rentrer vous venez?
Moi: On te suit!
Nous suivîmes Daryl, une fois arrivée dans le camp je rentra dans notre maison rangea mes affaires et pris une douche rapide puis je mit des vêtements propre.
En sortant de la douche j'entendis Glenn hurler...Glenn: DE L'AIDE! S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI!
Je me précipita dehors pour voir ce qu'il se passait, Glenn ouvrit les portes du vanne en grand je vue qu'il manquait Noah...
Moi: Glenn! Glenn! Calme toi! Où est Noah?
Il resta silencieux...Moi: Non, il ne peux pas être... Oh mon dieu, il est...?
Glenn d'une voix presque inaudible: Il est mort... il est... il est mort... il est mort devant mes yeux... et j'ai rien fait... il est mort... par ma faute... il est mort devant moi... Oh non! Il est... par ma faute.
*****
Alors ce Chapitre?
C'est déjà le vingtième!
J'espère que la fiction vous plaît toujours autant!
Donnez votre avis!
Bisous! :)
VOUS LISEZ
Survive. (The Walking Dead)
FanfictionMina la petite soeur de Michonne tente de retrouver sa soeur à tous prix. (Les personnages sont les même que dans la série.)