Environ deux mois plus tard....
Cela fait deux mois que je marche, cours, tue, dors peu et mange peu...
Je suis épuisée. Je survis depuis 2 long mois. Je n'ai pas retrouvé ma soeur ni de lieu fixe et complètement sûre. De temps en temps je m'arrête dans des immeubles ou des maisons et y passe 2 ou 3 jours pour récupérer. J'ai quelques provisions, que j'ai récupéré au file du temps dans des logements. Je suis restée quelque jours avec un groupe de survivants mais ils étaient pas aussi "entraîné" que moi, ils se sont fait tués et j'ai survécue de justesse depuis j'ai peur de rester avec un autres groupe alors je survie comme je peu. Mais la solitude me pèse et je suis fatiguée.
Je viens de m'arrêter dans une maisons, je venais de l'inspecter. Il n'y avait seulement deux rôdeurs que j'élimina assez facilement. Je barricada la porte et ferma bien les fenêtres, je fouilla les armoires à l'étage pour trouver de nouveaux vêtements, je trouva mon bonheur c'est à dire un skinny noir pas déchiré ce qui me changée de mon ancien Jeans troué. Il y avait également un grand pull assez large en laine bordeaux je le mit ainsi qu'une paire de baskets grise. J'alla vers et salle de bain et se fut le plus beau moment de ma vie, l'eau marché alors je pris une "douche" en quelque sorte. Je venez de finir de m'habiller, dans une des chambres il y avait des livres, j'en pris donc un et me posa dans le lit et lis.
Peu de temps après...
J'entendis soudain des bruits en bas je pris donc mes armes ( 2 machettes, 1 couteau et 1 pistolet) et descendit en silence, je vit un jeune garçon il devait être un peu plus jeune que moi.
Moi: Baisse ton arme doucement et je ne te ferais aucun mal.
...: Okay Okay doucement je ne te veux aucun mal.
Dit il en baissant son arme.Moi: Pourquoi es tu ici? Ton prénom? Tu es seul? Tu as un campement? Tu as qu'elle âge?
...: Salut moi c'est Carl j'ai 15 ans, je suis ici car je cherche des provisions. Je ne suis pas, j'ai un groupe d'une dizaine de personnes. Et non je n'ai plus de campement pour l'instant. Et toi.
Moi: Je suis Mina j'ai 17 ans, je suis seule depuis 2 mois, je suis là pour me reposer quelques jours.
Carl: Waouh 2 mois seule? T'es une survivante! Personne ne tient seul 2 mois. Tu peux venir avec nous mais avant répond à quelque questions. Tu as tuée combien de rôdeurs? Combien d'humains? Pourquoi?
Moi: Pour les rôdeurs je ne compte plus. Et pour les humains... 6, quand une fille vit seule 2 mois dehors elle doit parfois se défendre.
Carl: D'accord, prend tes affaires et vient avec moi.
Moi: J'arrive....
Je pris mes affaires et suivit Carl, il me mena vers une église. Il me présenta quelques membres mais m'a dit qu'il n'y avait pas tous le monde. Il me présenta donc: Maggie, Judith (sa petite soeur.) , Glenn, Tyreese, Carol, Sasha, Abraham, Eugène et Rosita. Il me dit qu'il manquait 4 des membres j'espérais secrètement que ma soeur en fasse partie. Les membres de ce groupe avait l'air tellement soudés mais il était réticent du fait de ma venue seuls Carl Tyreese et Maggie avait l'air heureux de me rencontrer.
Maggie: Avant d'être admise dans le groupe tu devras rencontrer notre Chef Rick c'est le père de Carl. Et tu devras nous montrer si tu sais tué des rôdeurs.
Carl: Elle a vécue deux mois seul elle sait ce défendre! Et puis mon père l'acceptera.
Et beh ça promet, mais je comprend. Ils ont l'air d'être une famille.
*****
Alors ce 1 er Chapitre?
N'hésitez pas à likez et donnez votre avis.
Bisous
VOUS LISEZ
Survive. (The Walking Dead)
FanfictionMina la petite soeur de Michonne tente de retrouver sa soeur à tous prix. (Les personnages sont les même que dans la série.)