Le lendemain matin, nous attendîmes Violet et Hayden une demi-heure avant de les voir enfin sortir de la chambre. Violet portait son jean d'hier ainsi qu'un sweatshirt provenant, je l'imaginais, de la garde-robe du prince. Le beau brun était, tant qu'à lui, tranquille ce matin. Il ne parlait pas et se contentait de fumer sa cigarette matinale, son autre bras étant occupé à entourer les épaules de ma meilleure amie.En les voyant, Em s'exclama :
-J'espère que vous vous êtes protégés, au moins !
En se rendant à la salle à manger personnelle du prince, Loucy franchit la distance qui la séparait de ce dernier et lui sauta sur le dos, joueuse. Hayden retira son bras des épaules de la belle blonde et lui souffla la fumer de sa cigarette au visage, comme pour répondre à ses plaisanteries. Loucy accepta la fumée et l'inspira à son tour pour la faire ressortir de son nez. Dégoutée à cette vue, je me tournais vers Em qui haussait drôlement les sourcils, comme si cette situation l'amusait.
Loucy saisi de sa main droite la mâchoire inférieur de l'héritier en tentant de l'approcher de sa bouche. Tandis qu'il se laissait faire, la Violette lâcha sa mâchoire et se détourna du prince. Après ce mouvement, je confirmais mon hypothèse comme quoi elle n'était pas vraiment sérieuse avec Hayden.
Liv, comme toujours, regardait la scène. Toutefois, elle semblait cette fois-ci amusée par la situation. Cette expression nouvelle me fit m'interroger sur sa réelle personnalité ainsi que sur sa relation avec Loucy. Peut-être considérait-elle Loucy comme je considérais Violet, comme une sœur. Ça m'en avait tout l'air. Olivia était aux petits soins avec son amie, mais elle ne semblait pas tout le temps s'intéresser à ses conquêtes amoureuses, comme si elle savait d'avance comment ça allait finir. Ce n'était que de l'interprétation, mais je me sentis plus proche d'elle.
Dans la salle à manger, Em et moi, comme toujours, attendîmes que tout le monde se soit servi et ait fini avant d'avancer dans la pièce et d'en faire de même. Je me servis des œufs ainsi que quelques saucisses avant de m'assoir sur le canapé et d'entamer mon repas. Liv et Violet étaient sorties vérifier le couloir, nous laissant seules avec Hayden et Loucy qui ne se gênaient pas pour se faire un numéro de charme.
-Tu sais, tu es magnifique ce matin, lui dit le prince.
Loucy s'enfonça dans le sofa tout en se rapprochant plus de son interlocuteur. Imitant le mouvement qu'elle avait fait quelques minutes plutôt, elle lui prit la mâchoire et le fixa dans les yeux.
-Et les autres moments de la journée, c'est ta petite fée qui est magnifique ? lui répondit Loucy en souriant de toutes ses dents.
Hayden qui ne bougeait plus, les yeux rivés sur la petite brunette qui le tenait fermement par le menton. Loucy avait vraiment un visage magnifique, à vrai dire. Elle avait une frange qui arrêtait juste avant de rentrer en contact avec ses yeux et des yeux qui comportaient toujours un trait d'eyeliner noir, mettant en valeur ses iris noisette.
-Tu es toujours magnifique, petit cœur, lui répond-il.
Je roulais doublement des yeux en entendant ce surnom et en reconnaissant le cliché qu'avaient ses paroles. Em dû penser pareil puisqu'elle me frôla la main pour que je me connecte à son esprit, mais je n'eue pas le temps.
D'un coup, le jeune homme combla les quelques mètres qui le séparaient de Loucy et emprisonna ses lèvres avec les siennes. Il avait fermer ses paupières et avait agrippé les joues de sa partenaire. Cependant, Loucy ne se laissa pas faire et se détacha d'un coup des lèvres de l'héritier.
-Ça va pas ou quoi ? lui cria-t-elle. Entre toi et moi, ce n'est pas comme ça. C'est amusant, mais ça en reste là, capitch ?
Hayden ouvra la bouche en « O » et s'éloigna d'un coup de la petite brunette, surpris. Toutefois, ça ne dura qu'un instant avant qu'il reprenne son calme et qu'il devienne indifférent à la nouvelle. Il haussa les épaules et lui sortit un de ses plus beaux sourires. Loucy hocha la tête à son tour et prit la porte, suivi par Hayden, Em et moi.
VOUS LISEZ
Céleste
ParanormalDans un monde où les territoires sont séparés par signes astrologiques, Ary, une petite rouquine loin d'être commode, attend impatiemment d'être promue Guerrière. Lorsqu'elle se fait finalement envoyée auprès d'un Prince, Ary voit ses rêves partir e...