-Père, je vous pris de bien vouloir écouter le Prince Hayden afin qu'il vous explique sa version des choses, requerra Némésis. Croyez-moi, il n'y a eu aucune mauvaise intention dans ce problème.
Nous étions dans un salon aménagé en compagnie de James, Izar, Artémis, Nathan, Hayden ainsi que toutes leurs Guerrières. Pour ainsi dire, la pièce était assez étroite pour nous tous. Loucy et Liv attendaient de l'autre côté de la porte, malgré le fait que je pensais qu'elles étaient plus utiles à l'intérieur. Violet était assise aux côtés de Hayden, comme si sa royale destinée s'accomplirait plus rapidement que prévue. Em était assise à leurs côtés. Moi, j'étais derrière le canapé, prête à réagir à n'importe quel moment.
-Pardonne-moi Némésis, mais je peine à y croire, répondit son père.
James lança un regard exaspéré à l'autre Seigneur. Il fallait dire que Lion et Scorpion ne faisaient pas bon ménage. L'un connu pour être charmeur et égocentrique, l'autre conflictueux et agressif. J'agrippais le rebord du canapé pour contrôler mon anxiété quant à cette réunion.
-Sauf votre respect, Votre Majesté, commença Hayden, tout cela n'est qu'un malentendu. Je vous serais gré de bien me laisser vous expliquer la complexité de la situation et ainsi peut-être pourrions-nous de l'éventualité d'y remédier.
Le Seigneur Izar ne répondit rien, ce que Hayden prit comme une autorisation pour continuer. Il déblatéra mot pour mot l'histoire qu'il nous avait raconté que s'en devenait troublant. L'exactitude de ses paroles me faisaient croire qu'il avait répéter son histoire encore et encore jusqu'à ce qu'aucun détail ne soit laissé de côté. Étrange. Lorsqu'il eut fini, le silence refit surface.
-Et maintenant, Votre Altesse, que comptez-vous faire ? demanda soudainement Artémis.
Le prince ne répondit pas tout de suite, comme s'il ne savait pas quoi dire. Cela ne m'étonna pas vu tous les problèmes qu'il avait créés. Hayden jeta un regard vers Violet, comme pour qu'elle l'aide, mais elle n'en fut rien. Ma meilleure amie le regardait, la peur aux yeux. Artémis haussa un sourcil, comme pour attendre une réponse.
D'un coup, je me connectais à l'esprit de Hayden.
« Dites-leur que vous aimeriez parler de l'éventualité de s'allier à eux » dis-je dans sa tête.
Bien entendu, cela pouvait mener à des conséquences positives ou négatives, mais c'est la première chose qui m'était passée par la tête. Je ne pouvais toujours pas croire que Hayden n'avait pas préparer de plan d'action.
-Eh bien, Princesse Artémis, je pensais proposer une alliance. Comme vous le savez, les Recrues sélectionnées sont assignées à leur Terre pour la vie, cependant il serait opportun pour chacune de nos Terres d'avoir recours à une coopération économique. Comme cela, vous pourriez venir ici à votre guise comme nous pourrons venir vous rendre visite, à votre convenance. Dans tous les cas, sachez que Némésis est très bien traitée ici.
-Ce n'est pas ce que James me parlait tout à l'heure, ronchonna Izar.
Em prit la relève.
-Sachez, Père, que je me porte à merveille. Bien évidemment, la déchéance de la Terre du Scorpion me manque, mais la Terre du Lion offre certains avantages. Par exemple, je me suis faite de très bonnes amies. Ne vous en faites pas pour moi, je vous assure que je vais bien.
Son père ne parut pas tout à fait convaincu.
-Prince Hayden, en admettant que j'accepte votre accord, seriez-vous prêts à nous laisser aller et venir sur vos terres comme il me plaît ? demanda-t-il, mitigé.
VOUS LISEZ
Céleste
ParanormalDans un monde où les territoires sont séparés par signes astrologiques, Ary, une petite rouquine loin d'être commode, attend impatiemment d'être promue Guerrière. Lorsqu'elle se fait finalement envoyée auprès d'un Prince, Ary voit ses rêves partir e...