Simultanément, nous nous levâmes. Derrière nous, des hommes armés de longues épées pénétraient par la fenêtre. Je tournai la tête vers Violet et lui fit signe d'évacuer Hayden. Les autres filles étaient, elles aussi, sur la défensive. Avant que les hommes s'élancent vers nous, Em parla.
-Ne vous faites pas toucher, il y a du poison sur les lames, dit-elle à toute vitesse.
Hochant la tête en chœur, noue nous précipitâmes contre nos assaillants. Ils étaient trois hommes de corpulence moyenne, armés d'armes au corps à corps. Bonne nouvelle : Nous étions en supériorité numérique. Mauvaise nouvelle : Nous n'étions pas armées. Malheureusement pour eux, nous avions d'autres dons en réserve.
Em disparut et prit d'assaut l'homme qui tentait encore de franchir la fenêtre. Il jura et cracha du sang, après ce que je supposais être un coup de pied de la part de Em. Pour ma part, je fixai le second homme, en essayant d'avoir un contact visuel avec lui. Lorsque ces petits yeux bleus rencontrèrent les miens, une expression de frayeur l'envahi. Je ne lui laissais pas le temps d'hurler que je m'introduis dans son corps. Comme lors des entraînements, je ressentis des petits picotements au niveau de mon cuir chevelu. Lorsque mon âme poussa celle de mon assaillant, je me sentis plus lourde, un peu comme si j'étais remplie d'eau. En ouvrant ses yeux, je me vis au loin, immobile, les yeux noirs. « Je suis cool quand même », me dis-je intérieurement. En étirant un large sourire de ses lèvres, je me faufilai dans les pensées de Liv qui envoyait son point dans le visage du troisième homme.
« Rapproche-le de la fenêtre, s'il te plaît »
Liv regarda à l'entours d'elle, comme si elle cherchait d'où provenait cette voix. Lorsqu'elle comprit enfin, elle leva les yeux sur mon corps immobile et me lui fit un signe de tête formulant sa compréhension.
D'un coup, elle s'écarta permettant à Loucy d'asséner un coup de pied dans le ventre de l'homme qui recula de quelques pas.
-Ça peut le faire, dis-je avec la voix grave du possédé.
D'un coup, je pris la main de l'homme et le tirai vers moi. Ne comprenant pas grand-chose, il ne vu rien venir lorsque je le fis basculer avec moi dans le vide. En tournant rapidement ma tête vers mon corps, je renvoyais mon âme le retrouver, laissant les deux corps masculins partir.
Em, qui avait réussi à prendre l'épée du premier assaillant, lui bloquait la poitrine au sol de son pied et lui sourit hypocritement avant de lui trancher la gorge, laissant la trace de sa lame sur le sol de marbre.
-Bye bye, le salua-t-elle en souriant.
Une fois que ce fut fini, nous restâmes à l'affut du moindre mouvement. Liv s'approcha de la fenêtre pour observer si d'autres hommes allaient parvenir à rentrer, mais elle se retourne vers nous en secouant la tête de gauche à droite.
Soudain, les yeux de Loucy se colorèrent d'un noir corbeau et d'un violet violent. Elle ouvrit grand les yeux et prononça des mots imperceptibles.
-Loucy ? demanda Em en s'approchant d'elle.
Liv l'arrêta d'un mouvement et lui fit strictement comprendre de ne pas l'approcher.
-Pourquoi avez-vous casser ce cristal ? chuchota-t-elle, les yeux rivés sur la tête qu'Em venait de trancher.
Le silence se fit dans la salle, tous regardaient Lou en attendant la suite, comme dans un film d'horreur. Loucy s'approcha du cadavre et approcha sa main du corps. Elle la plaça entre la tête de l'homme et le reste de son cœur. Tout en s'accroupissant, elle ferma les yeux et pinça les lèvres, comme pour le réanimer.
D'un coup, elle ferma le poing et l'abattit sur le visage de l'homme avec force. Pendant que j'observais les dégâts qu'elle venait de provoquer à son visage, elle se releva et commença à le marteler de coups de pieds.
VOUS LISEZ
Céleste
ParanormalDans un monde où les territoires sont séparés par signes astrologiques, Ary, une petite rouquine loin d'être commode, attend impatiemment d'être promue Guerrière. Lorsqu'elle se fait finalement envoyée auprès d'un Prince, Ary voit ses rêves partir e...