Nous avions rendez-vous dans une clairière au milieu de la forêt. Nous étions juste à l'heure et pourtant tout le monde était déjà là. D'un côté les loups, de l'autre les vampires et nous au milieu leur faisant face.
J'avais demandé à Jacob de me laisser parler en premier. Il avait été très étonné mais je crois aussi qu'il m'en voulait encore pour mes paroles de ce matin.
- Bonjour. Je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait pour Jacob, pour moi. Merci de m'avoir libérer de cette prison. Pour moi tout ceci est nouveau, il y a encore quelques temps je ne croyais pas qu'il existait des êtres aussi exceptionnels que vous. Bien sûr je ne comprends pas encore certaines choses et j'ai encore un peu peur de ce que je vois. Mais si vous le voulez bien je ne demande qu'à vous connaitre mieux, dis-je en me retournant vers les vampires.
Ces derniers gardaient leur distance mais me souriaient. C'est Bella qui s'approcha doucement de moi. Je prenais enfin conscience qu'elle était extrêmement belle. Comment pourrais-je rivaliser avec une telle beauté ? Je savais qu'elle était mariée et que de son côté Jacob n'était qu'un ami mais quand était-il en réalité pour Jacob. Il ne m'avait pas caché qu'il avait été amoureux d'elle et qu'il en avait souffert.
Je me ressaisissais au moment où elle n'était plus qu'à un mètre de moi.
- Tu as peur c'est tout naturel tu sais, me dit-elle d'une voix douce.
- Non. Enfin pas trop en fait.
- Ce que tu as dit est vraiment touchant tu sais. Mais nous connaissons très bien Jacob et il ne méritait pas d'être séparé de toi et toi de lui. Je sais qu'il s'est imprégné de toi et j'en suis heureuse. Je suis heureuse qu'il ait enfin trouvé quelqu'un à aimer.
- Merci.
- Pourquoi cette réunion Jacob, demanda Carlisle. Un problème ?
- Ce n'est pas moi qui a demandé cette réunion c'est Luna. Elle n'a rien voulu me dire.
- Disons que tu ne m'as pas laissé le choix.
J'entendais la meute rire alors que Jacob grognait légèrement en les fixant.
- Comme vous le savez mon père est encore dans la nature et il peut venir me reprendre un jour ou l'autre. Mais je veux vivre une vie normale. Je ne veux pas avoir peur à longueur de temps et j'ai annoncé à Jacob que je reprenais les cours. Il me l'a interdit ce que je ne peux supporter. J'ai besoin d'avoir vos avis car il veut vous mettre à contribution pour une surveillance sur ma personne 24 heures sur 24.
- Jacob comment peux-tu lui faire ça ? demanda sèchement Bella.
- On doit la protéger tant que son père ne sera pas hors circuit, lui répondait Jacob.
- Qu'attends-tu de nous ? me demandait Edward.
- Je veux aller au lycée, avoir des rendez-vous avec mes amis, mon petit ami, marcher sur la plage, faire les boutiques, faire connaissance avec ma mère et un tas d'autres choses. Mais si vous me retenez prisonnière que ce soit chez ma mère ou à la réserve vous ne serez pas mieux que mon père. Je sais qu'il y a un réel danger, je ne suis pas aussi stupide mais j'ai besoin de faire ce que toutes les filles de mon âge font. J'ai déjà tellement de retard par rapport aux autres, j'ai tellement de choses à faire, à voir. Mes cauchemars sont là pour me rappeler ce qui m'attends si je retourne dans les griffes de mon père alors je veux être quelqu'un de normal quand je suis réveillée.
- Jacob elle a raison. Tu ne peux pas la garder enfermer. J'ai bien une idée, nous dit Alice.
- Laquelle ? avons dit en chœur Jacob et moi.
- Je peux surveiller Luna de loin enfin seulement lorsqu'elle ne sera pas à tes côtés ou à côtés de ta meute. Elle a raison un jour son père viendra la reprendre mais pour l'instant c'est encore flou il n'a pas arrêté de décision, j'en suis certaine. Pour le lycée malheureusement nous n'y sommes plus donc nous ne pouvons pas t'aider mais nous pouvons rester à proximité pour surveiller les environs et toi tu la déposeras et tu reviendras la chercher.
- On ne va pas passer nos journées à surveiller cette humaine, crachait Rosalie.
- Eh Blondie fais gaffe à tes paroles si tu ne veux pas que je te les fasses ravaler, lui répondit Jacob.
- Rosalie calme-toi, lui dit Carlisle. Nous n'allons pas surveiller toutes la journée. Chacun de nous ira surveiller les abords du lycée mais si tu ne veux pas le faire personne ne te forcera.
- Encore heureux.
- Rosalie s'il te plait, ne recommence pas à faire ta mauvaise tête, je sais que tu es quelqu'un de bien et de gentil quand tu veux, rajouta Bella. Fais-le pour moi !
- Ah non tu ne vas pas t'y mettre !
Et elle s'est retournée et dans l'instant elle avait déjà disparu.
- Je vais la rejoindre. Luna je viendrais moi aussi surveiller le lycée, me dit Emmett. Ça risque d'être un peu ennuyeux mais si les loups me promettent une bonne course à travers la forêt et bien nous serons quitte.
- Merci.
Lui aussi avait disparu dans la forêt et je sentais que Jacob était encore énervée après Rosalie.
Nous étions de retour chez ma mère. Jacob était encore fâché contre moi. Kristen n'était pas encore rentrée du travail et nous étions seuls.
Je prenais la main de Jacob et je l'entrainais dans le salon. Je l'ai poussé sur le canapé et me suis assise à califourchon sur lui. Mes lèvres parcouraient délicatement sa joue, puis son cou, puis ses lèvres. Je savais qu'il allait céder car ses mains commençaient à remonter délicatement dans mon dos sous mon tee-shirt. Ses mains chaudes me faisaient frissonner et je bougeais doucement ce qui provoquait de doux grognements de la bouche de mon loup.
En un éclair je me suis retrouvée sur mon lit et Jacob m'a déshabillé rapidement et avec habilité. Ses gestes étaient puissants et doux à la fois. Je m'incendiais littéralement de l'intérieur. Mon cœur battait très vite et mes mains s'accrochaient à l'homme de ma vie. Mes doigts s'enchevêtraient dans sa chevelure, j'avais tellement envie de lui.
Enfin nous nous sommes enlacés, nos corps s'alliaient à la perfection ne faisant qu'un. Notre désir avait été pendant si longtemps mis sous silence que cet instant nous a paru magique et magnifique. Tellement de sensations me traversaient le corps que j'avais du mal à reprendre une respiration normale. C'était encore mieux que dans mes souvenirs.
Nous étions encore enlacés sous les draps hésitant à nous lâcher de peur que l'on nous sépare encore. Nous étions en nage mais tellement heureux. Jacob n'arrêtait pas de me caresser, de m'embrasser.
Un tel amour existait et c'est moi qui avais eu la chance de le connaitre.
- Je t'aime Luna. Je t'aime plus que ma vie. Mais je te promets je te laisserais faire ce que tu as envie. Je ne me mettrais plus en travers de ta route. Je ne veux pas te perdre mon amour.
- Pourquoi tu me perdrais, tu sais que je ne peux pas vivre sans toi et encore moins maintenant que je t'ai retrouvé. Je veux que tu sois près de moi, promets moi de m'aider à vivre normalement.
- Je te le promets.
Nous avions envie de recommencer à ne faire qu'un mais le bruit qu'il y avait en bas me disait que ma mère était rentrée.
VOUS LISEZ
Le jour où tout changea dans ma vie
FanfictionFanfiction Twilight Twilight est une oeuvre qui appartient à Stéphanie Meyer Luna est une jeune fille avec des parents très stricts. Pour les vacances d'été elle arrive, contre toute attente, à convaincre son père de passer ses vacances chez sa tant...