Après une nuit magique dans les bras de Jacob je me réveillais doucement levant les yeux vers ceux de mon loup qui me regardait déjà.
Son air inquiet me faisait peur, il voulait me parler.
- Qu'est-ce qu'il y a Jacob ? Tu me caches quelque chose c'est ça ?
- Oui. Tu te souviens de ce que je t'ai dit au sujet d'Alice ?
- Qu'elle voit certains évènements à venir et alors ?
- Ton père approche. Il va venir à Forks.
- Depuis quand le sais-tu ?
- Un moment déjà.
- Un moment ? Et tu as mis tout ce temps pour me le dire ?
Je me levais brusquement, j'étais en colère.
- Tu as encore voulu décidé à ma place Jacob. Je croyais que l'on avait déjà eu cette conversation. Je ne supporterais pas que tu fasses des choses dans mon dos. J'ai besoin d'avoir confiance en toi, tu comprends ? Est-ce qu'Alice t'a dit dans combien de temps mon père serait là ?
- Non. Rien de plus. Juste qu'il était encore indécis sur la façon de s'y prendre pour te récupérer je pense.
Je faisais les cent pas. Impossible de revenir m'assoir auprès de Jacob tellement la peur me gagnait. Il se levait à son tour et s'approchait de moi.
- Luna. Je suis désolé, j'ai encore merdé. Je ne veux pas te perdre, je voulais te protéger le plus longtemps possible. Mais j'ai eu tort. J'aurais dû te le dire plus tôt, tu dois être prudente et encore plus qu'avant. Et si tu arrêtais d'aller au lycée, juste pour quelque temps !
- Non. Je ne veux pas de cette solution. On doit faire comme d'habitude j'en suis certaine. Je crois que c'est le meilleur moyen de prévoir ce qui peut arriver. Je dois avertir ma mère.
- Mais qu'est-ce que tu vas lui dire ? Elle ne doit pas savoir pour les vampires et pour moi.
- Je sais mais nous devons la protéger elle aussi. Il peut lui faire du mal et je ne veux pas la perdre alors que je viens tout juste de la retrouver.
- Laisse-moi au moins en parler avec la meute et mon père. Nous partons pour la réserve dès que tu seras prête.
Le vent soulevait mes cheveux alors que je tenais Jacob par la taille et que ma tête était posée sur le dos de mon petit copain. Je n'étais pas une adepte de moto mais j'aimais parcourir les routes avec Jacob. Je trouvais toujours le trajet pour la Push vraiment trop court.
Je devais attendre Jacob chez Emily pendant qu'une réunion d'urgence avait lieu autour du feu de camp. La femme de Sam était vraiment douce et gentille mais je me demandais ce qui avait pu lui arriver au visage.
- Tu as faim ? me demanda-t-elle.
- Non merci.
- Je sens ton inquiétude mais tu n'en as aucune raison. Si tu es en danger, les garçons te protègeront au péril de leur vie, surtout que tu es celle qui a subi l'imprégnation avec Jake.
- Mais je ne veux pas qu'il leur arrive quoi que ce soit à cause de moi. Je suis très reconnaissante aux amis de Jacob ainsi qu'aux Cullen pour leur protection mais je me demande si je le mérite vraiment. Je ne suis qu'une humaine après tout.
- Tout comme moi !
- Mais tu appartiens à ce peuple, moi je ne suis qu'une étrangère.
VOUS LISEZ
Le jour où tout changea dans ma vie
FanfictionFanfiction Twilight Twilight est une oeuvre qui appartient à Stéphanie Meyer Luna est une jeune fille avec des parents très stricts. Pour les vacances d'été elle arrive, contre toute attente, à convaincre son père de passer ses vacances chez sa tant...