Mon cauchemar avait pris fin avec la mort de mon père. Après l'enquête ma mère a eu la confirmation qu'il n'y aurait pas de poursuite, elle avait agis en état de légitime défense. J'étais soulagée et heureuse pour elle.
Le seul point négatif c'était que nous n'étions pas rentrés à la maison. Après son séjour à l'hôpital, elle a décidé de la vendre et nous sommes partis nous installer en ville pas très loin de son travail.
Nous n'étions plus très au calme mais il ne fallait pas oublier que nous étions à Forks, donc loin de l'agitation d'une grande ville. Nous étions un peu plus à l'étroit et je me sentais plus éloignée de la plage qu'auparavant, mais j'avais toujours ma propre chambre.
J'avais repris les cours et gagné un peu de liberté. Jacob m'accompagnait toujours au lycée mais je n'étais plus sous la surveillance des vampires. Lorsque mon loup venait me chercher en fin d'après-midi je le sentais plus serein, moins sur le qui-vive. Nous reprenions notre vie tranquillement.
L'année scolaire touchait à sa fin et je passais mes examens à la fin du mois. Qu'allais-je faire de ma vie ensuite ? Il était hors de question que je parte dans une université, que je m'éloigne de Forks, de mes amis, de ma mère et de Jacob.
Les soirées à la Push avaient repris et nous nous amusions beaucoup. J'allais régulièrement chez les Cullens, Jacob ne pouvant s'éloigner très longtemps de Renesmée et de Bella malgré tout. Je savais qu'il ne l'aimait plus, que c'était terminé, mais un lien unissait cette famille, un lien qu'eux seuls comprenait depuis le jour où ils avaient cru tout perdre.
J'attendais Jacob sur le parking du lycée, il avait 10 mn de retard ce qui m'inquiétais, jamais ça ne lui était arrivé.
J'essayais de l'appeler mais je tombais sur la messagerie. Mon cœur s'affolait, ça n'allait pas encore recommencé alors que je commençais à être heureuse enfin.
Au loin, j'ai vu une voiture, c'était celle de ma mère. Je n'arrivais plus à tenir sur mes jambes, quelque chose était arrivé à Jacob.
Ma mère s'arrêtait à mon niveau et je montais à l'avant, la regardant d'un air inquiet et désespéré.
- Ne t'inquiètes pas, il n'a rien. Il avait juste une course importante à faire et il m'a demandé d'aller te chercher. Il m'a dit qu'il viendrait te chercher ce soir pour te montrer sa surprise.
- Il t'en a parlé ?
- Non. Pas spécialement mais il avait l'air tout excité.
Tout le long du trajet je n'arrêtais pas de penser à ce qui m'attendait. En fait je m'en moquais, j'étais tellement soulagée qu'il ne lui soit rien arrivé.
La nuit était sans lune, je n'arrivais pas à voir quoi que ce soit par la fenêtre de ma chambre. J'avais hâte de le voir, hâte qu'il vienne me chercher. J'avais beau vouloir ma liberté je ne me sentais jamais bien lorsqu'il s'éloignait de moi.
Je tournais en rond depuis un moment. Je n'avais rien avalé et étais montée directement dans ma chambre.
On frappait à la porte, c'était ma mère.
- Tu vas bien chérie ? me demandait-elle inquiète.
- Oui. Pourquoi ?
- On croirait que c'est ton premier rendez-vous !
- Je sais ! C'est mal tu crois ?
- Non. Tu l'aimes voilà tout. Il te manque depuis le déménagement ?
- Oui. Je sais il ne pouvait plus dormir ici pour le moment, trop de personnes pouvaient le voir. Je me demande encore comment il a fait pour l'accepter.
VOUS LISEZ
Le jour où tout changea dans ma vie
FanfictionFanfiction Twilight Twilight est une oeuvre qui appartient à Stéphanie Meyer Luna est une jeune fille avec des parents très stricts. Pour les vacances d'été elle arrive, contre toute attente, à convaincre son père de passer ses vacances chez sa tant...