Je courais vers la ville lorsque j'ai été rejoint par Edward et Jasper. Ils m'ont expliqué que Bella, Alice et Emmett devaient être chez Kristen. Alice avait vu le père de Luna la tuer d'un poignard enfoncé dans son cou.
C'est alors que j'ai surgi à l'intérieur de la maison, le loup en moi était en colère et ne désirait qu'une chose tuer ce monstre. Edward et Jasper étaient restés à mes côtés et tentaient de me calmer alors que j'étais à quelques mètres seulement de Luna.
Je sentais les vibrations de mon grondement fixant de mes yeux immenses l'homme qui tenait celle que j'aimais. Je ne voyais que le couteau sur sa gorge délicate alors que mes babines se retroussaient et que je menaçais de mes crocs celui qui se trouvait devant moi.
Il avait peur, je pouvais le sentir. Mais nous ne pouvions rien faire pour le moment du moins tant que nous n'aurions pas la certitude de sauver Luna.
Emmett s'est approché de nous tout en menaçant cet être ignoble mais ça n'a fait que le rendre plus incontrôlable, enfonçant encore un peu plus le poignard.
Il ne voulait pas que l'on s'approche, il voulait emmener Luna loin d'ici. Non ! Je ne pourrais jamais le tolérer mais je devais me rendre à l'évidence que pour l'instant il me fallait attendre le moment opportun pour agir.
Plus il reculait, plus j'avançais doucement fixant toujours la femme de ma vie. Son cœur battait de plus en plus fort, de plus en plus vite. Je voyais à son regard qu'elle ne se faisait plus beaucoup d'illusions et ses larmes coulaient le long de ses joues comme un ultime adieu.
Les vampires commençaient à être nerveux à la vue du sang qui coulait le long du cou de Luna mais je savais qu'ils étaient capables de se contrôler. Je pense que j'étais encore plus nerveux qu'eux. Je ne voulais pas dire adieu à ma belle, je ne voulais pas être séparé d'elle, je souffrais de ne pouvoir rien faire. Mais je guettais le moment où je pourrais agir.
Ce que je n'avais pas vu c'est Kristen qui venant de nulle part longeait le mur derrière son frère. Dans sa main quelque chose brillait. Mais à cet instant tout ce passa très vite et Luna s'est retrouvée arrachée à son père alors que celui-ci tombait par terre poignardé par Kristen qui tenait encore dans sa main le couteau ensanglanté.
Il ne m'a fallu qu'un fragment de seconde pour redevenir humain et prendre dans mes bras celle que j'aimais. C'était plus fort que moi il fallait que je l'embrasse, que je la couvre de baisers. Je voulais qu'elle ressente qu'elle était encore en vie et tout l'amour que j'avais pour elle.
Elle a repris très vite ses esprits et m'a poussé légèrement pour pouvoir voir de ses yeux la scène qui se jouait dans la pièce. Elle regardait tour à tour son père et sa mère. Elle me lâchait et s'approchait doucement de sa mère. Ce qui a permis à Jasper de lui enlever le couteau des mains alors qu'elle disait à sa fille qu'elle devait le faire pour qu'il ne lui fasse pas de mal.
Elle était en état de choc et Luna l'a pris dans ses bras pour la conduire sur le canapé.
Nous devions prendre les choses en main mais quoi. Les vampires sur ce coup là ont eu l'esprit plus vif que le mien et Alice a demandé à Bella d'appeler Charlie.
Malgré le refus de Luna je savais que c'était ce qu'il fallait faire et en la rassurant je regardais Bella la suppliant du regard pour qu'elle appelle son père.
Charlie a été super sur ce coup là. Il nous a écouté, à écouter la version de Luna et a prié les Cullens de partir afin qu'il puisse appeler ses collègues. Une ambulance à emmener Kristen pour qu'elle puisse se reposer et avoir un suivi psychologique après ce qui venait de se passer.
J'avais promis à Luna qu'on irait voir sa mère le lendemain. Cependant nous ne pouvions pas rester dans cette maison pour plusieurs raisons. C'était le lieu d'un meurtre et une enquête allait être ouverte et je ne voulais pas que Luna est à revivre ces mauvais moments.
Charlie m'a demandé d'emmener Luna à la réserve et de venir au poste de police le lendemain dans l'après-midi.
Je prenais la voiture de Kristen et emmenait mon ange loin de ce lieu. Je me demandais si elle allait bien mais la laissait dans son silence. Billy nous attendait, évidemment la meute avait dû entendre mes pensées et avait su ce qui se passait. Il nous a laissé passer sans dire un mot, les yeux brillant de tristesse. J'ai posé ma main sur son épaule en passant pour lui faire comprendre que tout allait bien maintenant avant de me diriger avec Luna dans ma chambre.
Elle est allée se coucher, je me suis mis à côté d'elle. Elle s'est approchée et s'est lovée dans mes bras pleurant à chaudes larmes. Je lui caressais les cheveux attendant qu'elle se calme. C'est seulement lorsqu'elle n'a eu plus de larmes à verser qu'elle s'est endormie. Je restais sans bouger, mes bras autour de son corps comme un étau protecteur.
Quelqu'un frappait à la porte de ma chambre qui s'est entrouverte doucement sur Sam. Je me réveillais comme par instinct, il m'a demandé si tout allait bien avant de refermer doucement la porte alors que j'avais fait oui de la tête. Nous étions déjà le matin.
Je me tournais vers Luna, elle était réveillée et me regardait.
- Bonjour, ma puce, lui dis-je tout bas.
- Bonjour, me répondit-elle. Tout est terminé n'est-ce pas ?
- Oui. Tu n'as plus rien à craindre. Tu vas bien ?
- Je crois oui. Je suis soulagée en fait. Tu es sûr que Charlie ne va pas mettre ma mère en prison ?
- Il est correct. Si il nous l'a dit alors on peut le croire. Il faut juste laisser du temps à Kristen pour digérer tout ça. Il faut qu'elle se repose.
- Je suis contente, me dit-elle sérieusement.
- Contente ? Contente de quoi ?
- Ce n'est pas toi qui l'aie tué !
- Oh ! Tu avais peur que ce soit moi qui le tue ? Mais tu sais que si j'en avais eu l'occasion je l'aurais fait.
- Je sais mais ça n'a pas été le cas alors tout va pour le mieux.
- Pendant que tu vas te préparer je vais aller avec Sam te chercher des affaires chez toi.
- Je viens avec vous.
- Non. C'est trop récent. Je ne veux pas que tu revois cet endroit pour le moment. Et puis tant que Kristen est à l'hôpital tu n'y retourneras pas.
- Je crois que tu as raison.
- Tu deviens raisonnable et tu as décidé de faire ce que je te demandais pour une fois, lui dis-je en lui faisant le plus ravageur de mes sourires.
- En fait je ne pourrais plus jamais retourner dans cette maison, tu vas devoir me supporter.
- Humm... Je crois que je peux réussir, murmurais-je à son oreille me dirigeant par la suite vers ses lèvres.
Je ne pouvais pas lui dire ce que je préparais. Pas tout de suite, pas dans de telle circonstance. J'attendrais le temps qu'il faudra. Je ne veux que son bonheur.
VOUS LISEZ
Le jour où tout changea dans ma vie
FanfictionFanfiction Twilight Twilight est une oeuvre qui appartient à Stéphanie Meyer Luna est une jeune fille avec des parents très stricts. Pour les vacances d'été elle arrive, contre toute attente, à convaincre son père de passer ses vacances chez sa tant...