Luna était celle qui m'était destinée. J'étais enfin heureux.
Il y a quelques jours j'avais pourtant eu la plus belle peur que je n'avais jamais eue lorsque j'ai senti le parfum délicat et fruitier de Luna au milieu de la forêt. Nous étions à la recherche d'un vampire qui était sur notre territoire. Alice l'avait vu arriver mais pour l'instant il nous trimbalait à droite et à gauche et échappait à nos filets. Pourtant maintenant nous arrivions à prendre les devants grâce aux Cullen. Les loups et les vampires avaient signés de nouveaux accords et essayaient de vivre ensemble pour le bien des habitants de Forks.
Donc nous poursuivions ce vampire lorsque j'ai su que Luna était là tout près. Mon cœur s'est accéléré et n'entendant pas les appels de mes amis je suis parti à toute vitesse. Et je l'ai vu allongée sur le sol, le monstre l'avait jeté comme une simple marionnette. Je n'ai pas pu me contrôler et j'ai foncé sur lui en me transformant en un loup immense.
J'allais lui arracher la tête de mes crocs lorsque j'ai entendu Carlisle et surtout le cri de Luna m'appelant. Elle savait maintenant. Je me suis retiré dans les bois laissant mes amis vampires s'occuper de notre ennemi. Par la pensée j'ai entendu Paul et Embry m'encourager à aller prendre soin de cette jeune fille apeurée qui se trouvait être ma petite amie. Je savais qu'un jour où l'autre il aurait fallu que je lui dise la vérité sur ce que j'étais. Nous nous étions imprégnés et c'était dans l'ordre des choses. Mais il était beaucoup trop tôt, j'aurais voulu la préparer.
Je revenais doucement vers elle maintenant que j'étais redevenu moi-même. Elle avait peur. Je m'avançais doucement pour ne pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était. J'ai pris le temps de tout lui expliquer et j'ai été heureux de voir que malgré tout elle prenait assez bien les choses.
Nous étions heureux et très amoureux. A la réserve elle a été acceptée malgré ses origines et Billy l'aimait déjà beaucoup.
J'avais envie d'elle comme jamais je n'avais eu envie de quelqu'un d'autres même de Bella. Mais je devais prendre mon temps, je ne devais pas la bousculer. Et puis elle n'était là que pour les vacances. Comment je gèrerais son absence ?
- Jacob ?
Je me retournais et Bella était là devant moi. Son regard caramel et son teint pâle me perturbait encore un peu mais je finissais pas m'y faire.
- Bella ! Tu rends visite à ton vieil ami ?
- Oui. Je voulais savoir si tu allais bien. Tu t'es imprégné de cette jeune fille dans la forêt c'est ça ?
- Oui. Tu vois contre toute attente ça m'est arrivé à moi aussi.
- Et comment a-t-elle pris la chose ?
- Bien. Mieux que je ne l'aurais pensé. Elle est importante pour moi tu sais.
- Oui je le sais. Je suis heureuse que tu ais trouvé enfin quelqu'un qui fait ton bonheur. Tu me l'a présentera ?
- Oui mais s'il te plait laisse lui du temps. Elle doit déjà gérer une meute de loup alors pour les vampires on va attendre un peu.
- C'est vrai que vous êtes très impressionnant ! De bons gros toutous ! me dit-elle d'un air joueur.
- Ne me cherche pas Bella ! lui répondis-je en souriant.
- Je voulais te parler de quelque chose Alice a vu qu'un danger rôdait autour de Luna.
- Quoi ? Un autre vampire ?
- Non. C'est encore assez flou, elle ne comprend pas toujours ce qu'elle voit. Elle veut juste que tu prennes soins d'elle. Mais tu sais aussi qu'elle ne voit plus rien lorsque tu es près de Luna.
VOUS LISEZ
Le jour où tout changea dans ma vie
FanfictionFanfiction Twilight Twilight est une oeuvre qui appartient à Stéphanie Meyer Luna est une jeune fille avec des parents très stricts. Pour les vacances d'été elle arrive, contre toute attente, à convaincre son père de passer ses vacances chez sa tant...