Chaque jour Jacob venait me chercher, le plus souvent à pied. Il restait toujours très prudent à mon égard mais nous commencions à chahuter. Rien à voir avec ce que je voyais sur la plage avec ses amis, c'était plus modéré, plus sensuel, plus joueur.
Notre premier weekend arriva et il devait m'emmener à la réserve. J'étais à la fois curieuse et inquiète. Mon monde était en apparence si loin du sien.
Jacob connaissait déjà un peu ma tante et il n'avait pas eu trop de mal à la convaincre de me laisser rentrer tard ce soir là.
Nous étions sur le canapé moi toujours lovée dans ses bras. J'étais toujours préoccupée par la chaleur de son corps qui me paraissait beaucoup plus importante que les autres garçons avec qui j'avais flirté.
- Comment se fait-il que tu sois si chaud ?
- C'est un truc d'indien mon ange. Nous sommes tous comme ça mais ne t'avise pas de vérifier si ce que je te dis est vrai, rajouta-t-il espiègle.
Je haussais les épaules et passais ma main sous son tee-shirt. Sa peau était si douce et frémissante sous mes doigts. Je sentais qu'il était à deux doigts de ne pas résister à mes avances mais il y avait toujours cette retenue entre nous. Quelque chose que je ne comprenais pas. Pour moi c'était une évidence j'étais totalement amoureuse de lui et ça depuis notre regard sur la plage. Je savais que dans quelques jours je devais repartir, pour l'instant rien que d'y penser un trou béant se formait dans mon cœur. Comment aurais-je la force de le quitter ?
- Qu'est-ce qu'il y a mon ange ?
- Rien ! Enfin si j'ai un peu peur pour ce soir.
- Luna, ils vont t'adorer. Et puis tu as déjà vu mes amis. Je veux te montrer où je vis. C'est très important pour moi. Et puis il y a Billy.
- Billy ? lui dis-je étonnée.
- Mon père. Il est cloué dans un fauteuil roulant mais c' est quelqu'un de très influent pour mon peuple. J'ai beaucoup souffert il y a quelques temps et il m'a toujours soutenu.
- Tu as souffert ?
- Une longue histoire.
- Une histoire d'amour ? lui demandais-je tristement.
- Oui, souffla-t-il. Mais c'est compliqué. Beaucoup de choses se sont passées, des enchevêtrements peu communs. C'est pour cela que j'étais dans le bus, je revenais d'un très long voyage. Il a fallu que je m'éloigne.
- Et tu l'aimes encore ?
- Elle est ma meilleure amie, elle est mariée et elle a une fille. Comme je te l'ai dit c'est compliqué. Nous avons fait nos propres choix. Et puis je t'ai vu, nos regards se sont croisés et il s'est passé quelque chose en moi. Quelque chose de spécial qui me persuade que tu m'étais destinée.
- C'est exactement comme ça que ça s'est passé pour moi. J'ai eu l'impression que l'on m'engloutissait et qu'à mon réveil il n'y avait plus que toi qui existais.
Il s'est redressé aussitôt comme s'il avait entendu quelque chose.
- Qu'est-ce qu'il y a ? lui demandais-je légèrement paniquée.
- Reste-là ! Ne bouge surtout pas.
Il est sorti précipitamment me laissant seule sur le canapé. Le temps me paraissait long et je ne le voyais toujours pas revenir. Je regardais à la fenêtre et l'ai vu en grande conversation avec ses amis. Ils avaient tous l'air grave, Jacob plus que les autres, il faisait des allées et venues à la recherche d'une solution à un problème que je ne connaissais pas. Le plus vieux a regardé dans ma direction et a stoppé Jacob afin de lui parler. Mon petit ami a repris le chemin de ma maison et les autres ont disparus rapidement dans les bois. Jacob était préoccupé, nerveux et inquiet. Il n'osait pas me regarder.
- Je suis désolé on va devoir annuler pour ce soir. Il y a un problème à la réserve. Il faut que j'y aille. Promets-moi de ne pas faire d'imprudence en mon absence et ne t'enfonce surtout pas dans la forêt. Je t'appellerais quand tout sera réglé.
Il m'a embrassé intensément et m'a serré dans ses bras. J'étais mal à l'aise quelque chose clochait j'en étais persuadée. J'ai repensé aux yeux qui me fixaient un soir.
- C'est à cause de l'animal qui rôde la nuit ? Il était là un soir, il me regardait.
Il stoppait net alors qu'il allait franchir la porte, hésitait un moment mais il a fini par sortir sans se retourner.
VOUS LISEZ
Le jour où tout changea dans ma vie
FanfictionFanfiction Twilight Twilight est une oeuvre qui appartient à Stéphanie Meyer Luna est une jeune fille avec des parents très stricts. Pour les vacances d'été elle arrive, contre toute attente, à convaincre son père de passer ses vacances chez sa tant...