POV de JACOB

758 30 0
                                    

Tous les matins et tous les soirs j'allais chercher Luna au lycée de Forks. J'avais choisi de prendre des cours par correspondance, ça faisait déjà beaucoup trop longtemps que j'avais cessé de m'occuper de mon avenir, du moins de ce côté-là. Je cherchais à combler certaines lacunes pour finaliser certains de mes projets. Le matin je m'occupais de ma scolarité et l'après-midi je préparais ma surprise pour Luna.

J'espérais que ça lui plairait mais je ne pouvais en parler à personne pour l'instant. En si quelques personnes étaient dans la confidence et j'espérais que ça resterait ainsi jusqu'à ce que Luna la découvre.

Elle essayait de me tirer les vers du nez mais je tenais bon même si je crois que j'étais aussi excité qu'elle. La semaine dernière je l'ai emmené à Seattle de la voir si émerveillée me rendait heureux. J'avais une idée derrière la tête et j'espérais que tout ce passerait bien.

L'autre jour quand je suis allée voir Renesmée elle m'a encore une fois priée que je lui présente Luna. J'hésitais encore, était-elle prête pour ce monde ? Bien sûr elle savait tout de mes secrets, de ce qu'était les Cullen mais savoir et partager des moments avec eux étaient différents.

Et c'est Alice qui a eu cette idée, une fête d'anniversaire pour Luna, dans leur maison. D'un côté je craignais sa réaction mais de l'autre il fallait au plus vite qu'elle sache tout de mon existence, de leur existence et surtout de l'existence de Renesmée. Le rôle de la meute était aussi de protéger cette petite créature si extraordinaire. Bella et Edward avait toujours autant de crainte à propos des Volturis. On avait tous remarqué l'intérêt qu'Aaro avait porté à Nessie.

Si je voulais construire quelque chose avec Luna il ne devait plus y avoir de secrets entre nous.

- Jacob, me dit Alice en venant me rejoindre alors que je descendais les marches.

- Mmmm

- Le père de Luna se rapproche, il n'est plus très loin, je l'ai vu. Ses idées sont encore confuses et je ne sais pas quels sont ses projets concernant Luna. Reste avec elle le plus possible. En ce qui concerne ce que tu nous caches, sauf à moi bien sûr, soit soulagé elle va adorer.

- Alice ne...

- Je sais je ne dirais rien et je fermerais mon esprit à Edward c'est promis.

Les jours passaient et je regardais toujours derrière moi à la recherche de cet homme ignoble. Les vampires veillaient sur elle lorsqu'elle était au lycée et moi le reste du temps. Pour Bella la protéger de Victoria avait été plus facile surtout lorsqu'elle se trouvait sur la réserve mais là avec un simple mortel elle était en danger partout.

Lorsqu'elle a descendu les escaliers le soir de sa fête chez les Cullen je n'en croyais pas mes yeux, sa robe d'un gris indéfinissable lui allait à ravir. Elle descendait lentement peu habituée à mettre d'aussi haut talon. Elle avait attaché ses cheveux comme je les aimais, elle était parfaite. J'étais fier d'aimer cette femme, oh oui à cet instant ce n'est plus une jeune fille que je voyais devant moi mais une femme, une très belle femme. Je me suis approchée et soulevant délicatement ses cheveux je l'ai embrassé dans le cou , mon souffle chaud caressant sa peau.

Mes sens étaient en ébullition, plus encore que l'était mon corps en tant normal. Mes yeux brillaient avec envie, l'envie indescriptible de l'animal qui était en moi.

Tout le long du trajet mon corps frémissait de la savoir à côté de moi. Je ne croyais pas qu'elle se soit aperçue de mon état elle était trop nerveuse pour ça et plus encore lorsqu'elle s'est rendu compte que nous étions devant la maison des Cullen.

J'ai tenté de la rassurer le mieux que je pouvais, lui parlant de Renesmée. J'avais hâte que la soirée se passe, j'avais hâte de la ramener chez elle afin que mon désir se consume en elle avec délicatesse. Mais nous étions dans cette maison pour toute autre raison, je ne devais pas penser à ça pour l'instant et puis Edward pouvait lire en moi.

- Merci de penser à moi mon ami, me dit tout bas Edward lorsqu'on les a rejoint à l'intérieur. Mais je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que Bella n'arrive pas à sa cheville. Je comprends tes sentiments mais fais quand même attention tu parles de ma femme quand même !

Oh je détestais quand Edward lisait mes pensées, je faisais déjà attention à ce que je disais avec la meute et c'était assez frustrant de savoir qu'il y avait un peu trop de monde dans ma tête.

Luna a été un amour et a été accueilli par Renesmée avec joie et un certain humour. J'étais heureux et soulagé. J'avais un peu peur de la réaction de Nessie, elle avait tendance à être assez possessive à mon égard même après la certitude que mon imprégnation pour elle n'avait pas été totale.

La seule chose qui me perturbait c'était les images qu'elle avait montré à mon aimée. J'avais vu le visage de Luna changer d'expression à différents moments. Je me doutais que Nessie lui avait fait comprendre certaines choses et que d'une certaine façon elle voulait la culpabiliser de ma souffrance lorsque j'avais cru l'avoir perdu. Je prendrais le temps d'en reparler avec Luna.

La soirée s'est terminée dans la bonne humeur et après que Luna est remerciée chaleureusement cette famille hors du commun nous avons repris le chemin de Forks.

Dans l'obscurité de sa chambre, je la voyais toujours aussi belle, j'attendais ce moment depuis le début de la soirée, depuis qu'elle avait descendu les escaliers de cette maison. Je m'approchais d'elle, soulevant ses cheveux je reprenais mes baisers dans son cou. Elle frissonnait dans mes bras. Doucement j'ai baissé la fermeture de sa robe lui déposant des baisers sur ses épaules jusqu'à ce que le tissu soyeux tombe à ses pieds. Elle se collait à moi, ses mains dans mes cheveux, son souffle court.

Je l'ai prise dans mes bras afin de l'allonger sur le lit mes lèvres cherchant désespérément les siennes jusqu'à ce qu'elle entrouvre sa bouche afin d'y glisser ma langue avec douceur. De mes doigts je frôlais ses seins par-dessus la dentelle de son soutien gorge ce qui lui fit battre son cœur beaucoup plus vite qu'à son habitude. Enfin après de tendre préliminaire je me suis senti ampli de bonheur et d'extase lorsque nos corps en ont fait plus qu'un comblant le manque lorsqu'ils étaient éloignés l'un de l'autre.

Le jour où tout changea dans ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant