Je sentais le couteau s'enfoncer dans mon cou alors que la porte d'entrée volait en éclat. Sur le seuil de la porte parmi les débris se trouvaient Emmett, ses poings étaient fermés et son visage crispé. Derrière lui Alice et Bella.
Mon père reculait toujours alors qu'un son étrange sortait de la bouche de ce grand athlète vampire. Je n'aurais pas si peur pour ma vie, la scène aurait pu être comique en voyant ces deux filles si frèlent derrière lui.
- Qui.... Qui êtes-vous ? demandais mon père d'une voix tremblante.
- Ton pire cauchemar, répondit Emmett.
- C'est toi son petit ami ?
- Non.
Le silence était présent sans être présent. Ce n'était pas totalement un silence. Tout le monde se jugeait du regard ne sachant ce que l'autre allait faire. Emmett ne grognait plus mais ses poings étaient toujours fermés le long de son corps.
Je voyais la peur dans le regard de Bella. Alice quand a elle était étrangement sereine comme si elle savait déjà la fin de l'histoire. J'allais m'en sortir, j'en étais certaine maintenant.
Alice s'avança doucement vers mon père, ses mains en avant comme pour montrer sa volonté de ne pas lui faire du mal.
- Lâchez-la. Cette fois-ci vous ne pourrez pas vous en sortir. Vous ne pouvez plus rien pour Luna, sa vie est ici avec sa mère, avec nous et avec Jacob.
- Jacob ? Qu'il se montre ce Jacob. Ce n'est pas une bande de gamins qui va me faire fuir comme un lâche. Luna m'appartient et si vous ne voulez pas que je vous laisse un cadavre je vous conseille de partir.
- Elle n'appartient qu'à elle-même. Elle n'a plus besoin de vous. Elle est enfin heureuse, rajoutait Bella, et si vous voulez voir Jacob votre vœu va se réaliser il arrive.
C'était vrai ! Deux secondes plus tard mon loup était à quelques mètres devant moi encadré d'Edward et de Jasper. Il était si majestueux malgré sa colère et ses grondements qui s'accompagnaient d'un retroussement de babine afin de montrer ses énormes crocs. J'étais éblouie mais la peur me gagnait au fur et à mesure que mon père me serrait contre lui.
- Qu'est-ce que vous êtes ? Et qui est ce monstre ? criait mon père légèrement affolé.
Le grondement du loup s'élevait dans la pièce.
- Calme-toi Jacob. Je sais mais ne fais rien qui pourrait blesser Luna, dit Edward à mon loup de sa voix calme et posée.
- C'est .... C'est lui Jacob ? Vous vous moquez de moi ? C'est impossible ! Des êtres comme vous n'existent pas, vous avez jeté quoi ? Des hallucinogènes ?
- Non. Nous sommes tout à fait réel et si vous ne laissez pas Luna partir immédiatement on viendra vous l'arracher de force, dit Emmett toujours en colère alors qu'il s'était rapproché de ses frères et de Jacob.
- Jamais, vous m'entendez, si elle ne vient pas avec moi alors elle mourra, rajoutais mon père en enfonçant encore plus le couteau.
Cette fois-ci mon cœur battait à cent à l'heure, les vampires étaient nerveux mais prenaient sur eux, je savais que le sang coulait le long de mon cou. Jacob était encore plus nerveux qu'eux mais pas pour les mêmes raisons. Je revenais sans cesse sur son regard. Je sentais en lui toute sa colère, toute sa peine, toute sa douleur.
Je pleurais, mes larmes me brûlant les joues. Je disais adieu à l'amour de ma vie. J'aurais tellement voulu avoir plus de temps pour lui dire certaines choses, pour lui dire que je l'aimais et que je ne voulais plus jamais le quitter. Je voulais lui dire que rencontrer un être si exceptionnel que lui avait été un miracle pour moi, qu'il m'avait fait connaitre le bonheur et l'amour.
Nous allions bientôt atteindre la porte du garage, mon regard toujours rivé sur celui du loup. Tout le monde avançait en même temps que je reculais.
Et puis quelque chose s'est passé très vite. En un fragment de seconde je ne sentais plus le poignard sur mon cou et l'on me transportait quelques mètres plus loin. Un râle, un bruit de chute et puis plus rien.
Jacob avait repris sa forme humaine et me serrait dans ses bras. Il me couvrait de baiser alors que j'essayais de regarder ce qui était arrivé à mon père. Je le poussais légèrement pour qu'il me laisse regarder et sans me lâcher il s'est mis légèrement sur le côté.
Mon père était au sol, le sang se répandait sur le carrelage. Mais ce n'est pas ce qui m'a choqué, en levant les yeux je voyais ma mère avec une blessure à la tête et surtout un énorme couteau dans sa main. Elle avait poignardé son frère dans le dos et était dans un état de choc.
Elle m'avait sauvé. Je m'écartais de Jacob et me dirigeais doucement vers ma mère. Sa tête a tourné dans ma direction mais elle n'a pas lâché le couteau.
- Il le fallait Luna. Je ne voulais pas qu'il te fasse du mal, tu comprends. Je ne voulais pas ....
- Chut ! Lâche le couteau maman ! Nous savons tous que tu ne voulais pas ça !
Jasper était passé derrière elle pendant que je m'approchais. Il lui enlevait le couteau des mains sans qu'elle ait eu le temps de s'en rendre compte. Je l'ai enfin prise dans mes bras la serrant aussi fort que je le pouvais l'entrainant avec moi sur le canapé.
- Il faut appeler Charlie, nous dit Bella.
- Non. Je ne veux pas qu'il emmène ma mère loin de moi.
- Soit raisonnable Luna, laisse-nous gérer ça ! rajoutais Alice. Bella appelle ton père tout de suite.
- Ne t'inquiètes pas mon amour, nous sommes tous témoins. Charlie sait pour nous, il sait ce que nous sommes. Alice il t'adore c'est toi qui va lui raconter ce qui s'est passé.
- Merci Jacob mais c'est quand même mon père.
Jacob suppliait Bella du regard. Elle souriait légèrement en sortant son portable.
Emmett et Jasper étaient devant la maison regardant si un tel tapage n'avait pas alerté des voisins. Heureusement pour nous la maison de Kristen était entre la plage et Forks. Peu de gens se promenaient aussi tard de ce côté-là de la ville.
Charlie est arrivé un quart d'heure plus tard ne sachant de quoi il s'agissait. Bella lui avait juste demandé de venir en urgence chez ma mère, qu'il était arrivé quelque chose de grave. Elle lui avait demandé de venir seul car leur secret en dépendait.
Tout le monde s'est écarté lorsqu'il est entré dans la pièce, avançant pour vérifier si mon père était bien mort. Personne ne l'avait touché depuis sa chute au sol. Près de sa main le poignard avec mon sang sur la pointe.
Alice lui a raconté tout ce qui s'était passé. J'ai raconté à mon tour tout ce que mon père m'avait fait, qu'il m'avait kidnappé, que les Cullens et les loups étaient venus me reprendre. J'ai également parlé de ce qu'il avait fait à ma mère tout en la regardant toujours anéantie.
Charlie a pris les choses en main. Il a appelé ses collègues mais seulement une fois que les vampires étaient partis à sa demande, ne laissant à ses côtés que Jacob, ma mère et moi. Il m'a rassuré en me disant que Kristen l'avait tué en état de légitime défense et qu'elle n'irait pas en prison. Par contre elle devait être soignée et prise en charge par un médecin vu ce qu'elle avait enduré.
Je laissais partir l'ambulance blottie dans les bras de mon loup. Charlie avait terminé et on emmenait le corps de mon père. Le chef Swan nous a demandé de ne pas rester dans la maison cette nuit et a demandé à Jacob de m'emmener à la réserve, nous donnant rendez-vous pour le lendemain dans l'après-midi.
VOUS LISEZ
Le jour où tout changea dans ma vie
FanfictionFanfiction Twilight Twilight est une oeuvre qui appartient à Stéphanie Meyer Luna est une jeune fille avec des parents très stricts. Pour les vacances d'été elle arrive, contre toute attente, à convaincre son père de passer ses vacances chez sa tant...