Je n'avais pas spécialement faim mais nous devions nous nourrir pour pouvoir continuer à chercher Luna. Kristen était désemparée et jouait avec sa nourriture sans avaler quoi que ce soit.
- Kristen vous devez manger même un peu.
- Non pas ce soir. Rien ne passe ! Je ne reverrais jamais ma fille comment veux-tu que je me sente bien ?
- Je ne suis pas d'accord avec vous. Jamais je ne baisserais les bras. Luna est ma vie vous comprenez ? Aidez-moi ? Il faut que l'on trouve quelque chose pour pouvoir commencer nos recherches.
- D'accord, d'accord ! Réfléchissons. Premièrement mon frère ne fera aucun mal à Luna, enfin il ne la tuera pas. Deuxièmement son but récupérer l'héritage de notre mère.
- J'ai une idée. Il doit être en rapport avec le notaire qui possède le dossier de votre famille ?
- Oui. C'est une idée. C'est un avocat à San Francisco. Notre famille est de là-bas. Je ne sais plus son nom ni son adresse mais j'ai tout à la maison. Il faut que l'on rentre à Forks de toute façon.
- Ok. Mais avant cela j'aimerais faire un tour dans le quartier de votre frère. Peut-être que quelqu'un a vu quelque chose ou une amie de Luna.
- Pas de problèmes je t'accompagnerais.
Le lendemain nous étions encore une fois garés devant la maison vide de ce quartier légèrement résidentiel. Nous avons frappé chez les plus proches voisins en leur demandant si ils savaient où étaient partis leurs voisins mais personne n'a su nous répondre, juste qu'ils avaient entendus des camions en pleine nuit. De toute façon personne ne les connaissait. Ils les trouvaient bizarre. La jeune fille allait et venait pour aller en cours mais c'est tout. Jamais personne ne leur rendait visite sauf une ou deux fois par an la jeune dame qui se tenait devant eux en ce moment.
En me baladant un peu dans le quartier j'ai vu une jeune fille d'à peu près l'âge de Luna. Je me suis approché et j'ai engagé la conversation. Elle connaissait Luna, c'était son amie. Elle lui avait dit qu'elle n'était pas heureuse chez ses parents et qu'elle ne voulait qu'une chose partir un jour loin d'ici. Elle avait vu qu'il se passait quelque chose cette nuit là. Elle rentrait d'une fête avec des amis lorsqu' en passant elle a vu les camions. Elle a demandé à ses amis de se garer plus loin et a attendu un peu. Elle a vu Luna que son père maintenait fermement par le bras et qu'on poussait à l'arrière d'une voiture qui n'était pas la voiture familiale habituelle. Son père s'est installé avec elle. Son amie a trouvé ça vraiment bizarre. Luna était dans un piteux état elle avait l'air d'avoir beaucoup pleuré.
- Pourquoi tu n'as pas prévenu tes parents, la police.
- On m'aurait pris pour une folle et puis j'avais un peu bu alors je ne voulais pas avoir d'ennuies. Qu'est-ce qui se passe ? Luna a des problèmes ?
- Oui et il faut qu'on la retrouve rapidement. Merci de tes renseignements.
J'allais partir mais elle rajouta quelque chose.
- Tu es Jacob ?
- Oui. Luna t'a parlé de moi ? lui demandais-je étonnée.
- Oui. Elle m'avait envoyé une lettre pour me dire qu'elle était enfin heureuse et qu'elle avait rencontré quelqu'un d'exceptionnel. Le jour où tu retrouveras Luna tu pourras lui dire de m'appeler pour que je sois rassurée ?
- Oui je lui dirais.
Je retrouvais Kristen à la voiture et lui raconta ma conversation avec une amie de Luna. Elle tremblait comme une feuille, pourtant il ne faisait pas si froid que ça. Je lui ai proposé de prendre le volant et elle a accepté.
VOUS LISEZ
Le jour où tout changea dans ma vie
FanfictionFanfiction Twilight Twilight est une oeuvre qui appartient à Stéphanie Meyer Luna est une jeune fille avec des parents très stricts. Pour les vacances d'été elle arrive, contre toute attente, à convaincre son père de passer ses vacances chez sa tant...