Hyunjin

1.9K 87 4
                                    

P.O.V HYUNJIN

21:05
Restaurent de Séoul

Putain je suis vraiment trop con! M'hurlai-je dans la tête. Comment j'ai pu la laisser partir avec cet enfoiré?! Je l'ai regardé partir comme un con alors que j'aurai dû la rattraper! Il faut que je la retrouve et ce au plus vite. Me dis-je en buvant mon premier verre d'alcool. Plus le temps passe et plus les verres s'enchaînent, je suis totalement énervé et presque saoul. Et plus le temps passe et plus ma colère monte en flèche, même exponentiellement. C'est bon, j'ai eu ma dose, je m'en vais.

Je monte dans ma voiture et roule pour la retrouver chez elle, mais avant je vais aller péter la gueule à ce putain de fils de pute.

Mes mains serrées contre le volant, je vois rouge. Il m'a prit de court mais tout va rentrer dans l'ordre, j'ai confiance en Iris et j'espère qu'elle aura confiance en moi. Mais je sais que je vais devoir me rattraper, les gens font des erreurs et je suis humain. Elle ne pourra pas m'en vouloir longtemps si?

Je me stationne devant l'appartement de cet enfoiré, je sonne et tappe le pied frénétiquement. Je vais craquer avant de voir sa gueule.

Dès qu'il ouvre la porte je me rue sur lui et lui assène des coups de poing. Je lui déverse toute ma rage que j'ai pu accumuler durant le trajet. Lâcheté, haine et frustratilon voilà ce que je ressens à l'instant.

-Ne t'approche plus d'elle. Hurle-je.

-C'est une menace? Dit-il en peinant à se relever.

-Non une promesse. Je fis volte face quand j'entendis:

-Je la connais, elle ne retournera jamais avec un type comme toi. Se moque-t-il.

-Alors tu l'as connais mal. Répondis-je en mettant fin à cette conversation.

Je retourne dans ma voiture et je me dépêche d'aller chez Iris en espérant la retrouver là-bas.

21:48
Appartement d'Iris

Je toque à sa porte, une fois, deux fois puis trois fois en espérant qu'elle vienne m'ouvrir. Elle ne vient pas. Je suis désespéré, je ne sais pas quoi faire. Dois-je attendre? Pffff, je souffle. Jamais je n'aurai cru qu'un jour cette situation m'arriverai et pourtant.

Je tente une énième fois, et encore une fois sans surprise personne ne me répond, ni même sa mère.

Je retourne à ma voiture la tête baissée, elle ne m'a pas laissé m'expliquer...
Je reste comme un con devant mon volant les yeux divaguant. Que fait-elle?

------------------

Hey, je reprends Tel la foudre à un rythme assez imprévisible avec de courts chapitres et je m'en excuse. J'ai posté les deux premiers chapitres de ma nouvelle histoire "Soigne-moi" allez voir si vous aimez mes histoires même si celle-là est totalement différente de Tel la foudre.
On est bientôt aux 10k de vues et c'est incroyable merci à vous, je lis absolument tout vos commentaires qui sont géniaux continuez d'en écrire.
Bisous la miff et à bientôt dans un nouveaux chapitre😘

Tel la foudre | Hyunjin ff|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant