Hyunjin

2.8K 134 54
                                    

P.O.V Hyunjin

23:04
Maison de Hyunjin

Je lui laisse un de mes T-shirt XXL qui sent mon parfum.
Une idée me vient à l'esprit, je vais lui écrire un petit mot de bonne nuit, après tout ce qui c'est passé c'est au moins ce que je peux faire pour elle.

Je sais que ce que je fais n'est pas bien, et qu'à la fin je serai un connard, mais pourtant je suis attaché à elle. Elle me procure quelque chose dans le bas de mon ventre, quand elle discute avec Minho ou Jisung mon sang bouille dans tout mon corps.
Je veux être un gars bien pour elle, je veux la mérité.

Depuis que je me rapproche d'elle, je ne couche avec plus aucune fille car elles ne lui arrive pas à la cheville. Elles sont toutes fades comparé à Iris, personne ne peut rivaliser avec elle.

Je prends un bout de papier et un crayon puis j'essaye de mettre en ordre mes pensées pour les retranscrire sur cette feuille.

Ma chère Iris,

Non trop sérieux.

Je te souhaite une bonne nuit Iris

Non trop long, il faut que ça soit plus court. Après de longues minutes à chercher je finis par écrire :

Bonne nuit ma princesse, j'espère que tu feras de beaux rêves en pensant à ton prince charmant.
Je t'apprécie bien tu sais et..

Non je ne peux pas écrire ça.

Bonne nuit ma princesse, j'espère que tu feras de beaux rêves en pensant à ton prince charmant.
À demain.

Et je signe.

~°○☆○°~

04:00
Maison de Hyunjin

Je n'arrive pas à dormir sur ce foutu canapé, j'ai longtemps espérer cette nuit qu'elle vienne me réveiller en me demandant de venir dormir avec elle, cependant elle n'a rien fait de cela.

Je ne peux plus fermer l'œil, alors je pars me faire un café. Chan s'est aussi levé tôt et me rejoins, il me regarde avec incompréhension et je lui explique la situation en précisant de ne rien dire à Iris. Je la connais suffisamment pour savoir qu'elle n'apprécie pas qu'on parle de sa vie privée.

Chan me fait les gros yeux sachant en quoi se tenir avec moi, et il a raison. Je suis un connard qui profite de la situation, et pourtant j'ai l'impression qu'elle me change.

Plus le temps passe, plus les autres nous rejoigne, sauf Iris. Je décide donc d'aller la réveiller pour savoir si elle voudrait aller au lycée ou alors rester ici.

Je monte les escaliers avec une boule au ventre, et si elle me repoussait?
J'ouvre la porte et je la vois, elle dort et je la trouve magnifique. Elle a un visage d'ange, elle a l'air sereine comme si rien ne pouvait lui arriver.

Je me penche au dessus d'elle et lui chuchote réveille toi. Sauf qu'elle se lève subitement et me donne un coup.
Elle me regarde surprise et dit:

-Mais t'es malade, tu m'as fait peur!

-C'est toi qu'est malade tu as vu le coup que tu m'as donné? Si j'étais plus faible j'aurais eu mal. Dis-je excédé.

-Pffff. Qu'est-ce tu fais ici? Dit-elle.

-J'habite ici, je fais ce que je veux.

-Oh, je vois... je ne vais pas te déranger plus longtemps.

Elle se lève et commence à marcher vers la porte.
Je ne peux m'empêcher de l'admirer, elle est tellement sexy dans mon T-shirt trois fois trop grand pour elle et pourtant, elle est magnifique.
Sauf que je dois la retenir, je ne veux pas qu'elle parte.

Alors je lui retiens le bras et lui chuchote:

-Reste s'il te plaît...

Elle tourne le visage et me regarde dans les yeux, je l'implore du regard.
Elle soupire et part dans la salle de bain, je reste là planter en l'attendant et c'est bien la première fois que ça m'arrive.
Environ 3 minutes après, j'entends qu'elle vient de tirer la chasse puis elle ouvre la porte en baissant la tête.
Je la regarde intrigué.

-C'est ma tête c'est ça ? Dit-elle.

-Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je tout en m'approcher d'elle.

-Je ressemble à un zombie mal tombé.

Elle essaye de rire à sa blague mais c'est peine perdue, je l'encercle de mes bras et la sert fort contre moi. Elle n'aurait jamais dû subir ce que ça mère lui a fait endurer.
Et je ne vais pas en rester là, elle va payer pour ce qu'elle a fait.
Mais pour l'instant je dois m'occuper d'Iris et l'aider à se reconstruire le reste passera en second plan.

-Tu veux rester ici aujourd'hui ? Demandais-je.

-Si ça ne dérange pas. Dit-elle.

-Ça ne dérange pas. Lui rassuraid-je.

Elle baisse la tête et souri, rassurée.

-Je vais rester avec toi. Dis-je.

-Merci...

-Bon aller vient, les autres t'attendent.

Nous descendons les marches des escaliers après avoir débatu sur le fait qu'elle peut descendre qu'avec un T-Shirt car il fait le double de sa taille. Et bien sur j'ai gagné le débat.

Quand nous arrivons à la cuisine, Minho et Jisung se précipitent vers Iris et l'encerle de leurs bras.
Pendant ce temps je vois I.N se rapprocher à son tour avec un plateau où dedans se présentent des pankakes avec de la banane et des fraises ainsi que du Nutella un peu partout.

Elle le regarde avec les larmes aux yeux et dit:

-Merci, c'est la première fois qu'on me fait se genre d'attention.

-De rien. Lui répond-il.

Nous mangeons et discutons de tout et de rien, je suis content que mes potes font tout pour la rendre heureuse. Et visiblement ça marche car elle rigole de plus belle à chaque fois que Jisung fait le con, son sourire est juste magnifique je n'ai pas les mots.

Cette journée s'annonce prometteuse...


Écrit par: HhakUu

Tel la foudre | Hyunjin ff|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant