7:30
Maison de HyunjinJe me réveille et vois devant moi Hyunjin me regardant. Je sautille de peur et lui me sourit.
-Tu as bien dormi? Me demande-t-il.
-Tu me regardais depuis longtemps? Je demande.
-Depuis quelques minutes, répond à ma question.
-Oui j'ai bien dormi et toi?
-Mieux que d'habitude. Dit-il avec un clin d'œil.
Il se leva et je me rendis compte que pendant la nuit il a enlevé son T-shirt, j'ai actuellement la vue sur son torse musclé, je n'ai pas les mots son corps est magnifique.
Je comprends pourquoi toutes les filles sont à fond sur lui, rien qu'à cette pensée j'ai un pincement au cœur.Il remarque que je l'observe car il me dit:
-Mes yeux sont plus hauts. Avec un sourire malicieux au coin de la bouche, il me donne envie de le frapper avec ce sourire. Sauf que je ne peux que rougir et baisser la tête.
Je pense que je dois me l'avouer je commence à avoir de sérieux sentiments envers Hyunjin mais je ne peux pas le lui dire, il me prendra sûrement pour le genre de filles facilrs à mettre dans son lit hors je ne le suis pas. J'ai aussi peur qu'il me rejette,alors je vais faire mon indifférente à partir de maintenant.
Je me lève à mon tour et vais me préparer.
Ellipse
8:30
Lycée de SeoulJe suis là, dehors, à observer le ciel une cigarette à la main. On ne change pas les mauvaises habitudes, Yoona vient tout excitée vers moi et me dit:
-Devine quoi!
-Ton chien s'est fait écrasé par une moissonneuse-batteuse?! Dis-je faussement enjouée.
Elle fait une mauvaise tête et se reprit.
-Mais non...
Ahah elle me fait trop rire, j'adore lui casser ses délires par du sarcasme qu'elle ne comprend pas.
-C'est bon je rigolais. Dis-je.
-Félix et moi on s'est vu ce week-end je suis sure presque à 100% qu'il m'aime!
-Qu'est-ce qu'il te fait penser ça?
-Il m'a fait un câlin!!! Et était trop proche de moi, c'est sur je ne le laisse pas indifférent!
-Ne t'emballe pas trop, je ne veux pas que tu ailles de faux espoirs...
-Mais nan t'inquiète pas. Dit-elle sûre d'elle. J'ai peur qu'elle se fasse de faux espoirs.
Nous allons en classe et je m'assois tout derrière, la meuf avec les lunettes y est aussi nous sommes en avance.
Elle ne me regarde pas, elle est trop occupée dans ses cours.Mon téléphone sonne, je regarde qui m'a envoyé un message. J'en reste sans mots, je lâche subitement mon tel de mes mains, il vient s'écraser par terre.
Hyunjin arrive à ce moment et me voit troublée, il se rue sur moi et me pose pleins de questions.Je ne peux lui répondre, je suis agressée par tout les souvenirs que j'ai essayé de refouler depuis plus de 2 semaines.
Eun-hyuk m'a envoyé un message... celui que je veux oublier, ses mains sur mon corps, ses mots mensongers, ses habitudes à me glacer le sang.Il m'a envoyé qu'il sera sur Seoul ses vacances et qu'il voudrait qu'on se voit car je lui ai manqué.
Je ne peux pas-
Les larmes me montent aux yeux et j'éclate en sanglots, je ne peux me retenir. Je ne veux pas revivre tout ce qu'il m'a fait, mais refuser son invitation sera encore pire, je le connais.Je sens Hyunjin me prendre la main et me tirer vers lui, nous nous dirigeons vers les toilettes du lycée.
Je me laisse tomber contre la porte et pleure toutes les larmes de mon cœur, j'ai peur, peur de lui, de ce qu'il pourrait me faire.
Je pensais que c'était du passé et qu'il m'avait oublié, mais non, ça aurait été trop beau pour être vrai.Hyunjin me regarde attentivement mais ne dit rien, il doit probablement se poser pleins de questions dans sa tête et pourtant il n'en fait rien.
Après plusieurs minutes à trembler et à pleurer, je finis par me calmer je lève la tête et vois Hyunjin toujours posé au même endroit me fixant.
-Il veut me voir... dis-je.
-Qui?
-Mon ex-
Il ouvre grand les yeux, j'y vois de la rage mais aussi de l'inquiétude. Il sert les points et frappe dans le mur à côté de lui. Je n'ai pas eu peur, j'avais l'habitude d'Eun-hyuk faisant ça et lui avait l'air vraiment de faire peur.
-Je t'y accompagne. Dit-il froidement.
-Pardon?
Je suis choquée, a-t-il vraiment dit ça? Est-ce que c'est ça prendre soin des gens?
-Je ne veux pas te laisser seule avec ce malade, je t'accompagne que tu le veuilles ou non.
-Merci-
Je le regarde se rapprocher de moi et me prendre dans ses bras, j'aime tellement être dans ses bras.
Eun-hyuk ne pourra plus avoir aucun impact sur moi maintenant, peu importe ce qu'il fera je sais que je suis entourée. La dernière fois, il a pu faire ce qu'il voulait de moi car j'étais seule mais maintenant ça a changer.
Je vais prendre ma revanche.
Écrit par:HhakUu
VOUS LISEZ
Tel la foudre | Hyunjin ff|
FanfictionIris âgée de 17 ans déménage de Busan jusqu'à Seoul avec sa mère alcoolique et violente. Moitié anglaise, moitié coréenne. Ses parents ont divorcé quand elle avait seulement 5 ans. Elle a eu l'habitude plus jeune d'avoir subit des violences physiqu...