Découverte

5K 212 149
                                    

11:00
Heure de gym

Le match commença et nous prenions l'avantage, Minho et Jisung sont vraiment fort tandis que Jihyun ne fournis aucun effort. Je suis assez sportive et donc j'ai mis quelques buts, Minho et Changbin viennent me féliciter et j'entame une courte discussion avec ceux-ci, ils sont vraiment gentils.

~ellipse des 2 heures~

Après m'être douchée, je sors enfin de ces vestiaires qui sentent les chaussettes pas lavées. Je croise Yoona qui vient me parler, je n'ai pas vraiment envie de faire la sociale mais je me force pour mon " bien-être" comme dirait ma mère.

Elle me parle des gens de la classe etc et j'en apprends des choses, comme par exemple qu'elle est amie avec les garçons de tout à l'heure. Ils sont 8 amis depuis la primaire et ne se sont jamais quittés depuis, ils sont comme des frères.

J'apprends aussi que le fameux garçons s'appelle Hyunjin et qu'il sort depuis bientôt 1 an avec cette fille qui s'appelle Jihyun. Yoona ne l'aime pas vraiment mais elle est obligée de rester vers elle car Yoona aime vraiment les garçons plus particulièrement Felix mais c'est un secret ahah. Elle me dit aussi qu'elle a une amie qui s'appelle Mina.

Elle me propose d'aller déjeuner avec eux mais je refuse poliment, je ne me sens pas encore bien dans ce lycée pour commencer à me créer des amis. Alors je prends mon plateau et m'assoie toute seule, enfin presque il y a la meuf aux lunettes... bon c'est comme si il y avait personne.

Après avoir finis de manger, je sors et allume une cigarette.
Plusieurs personnes me défigurent mais j'aperçois Hyunjin au loin avec Changbin, ils discutent. Soudain, ils se mettent en marche dans ma direction, je détourne le regard et me reconcentre sur ma cigarette.

Je senti une main se poser sur mon épaule, je me retourna et vu Changbin me souriant et Hyunjin à côté ne posant aucun regard sur moi.

- Qu'est-ce que tu fais toute seule? Me demanda Changbin.

Je lui montre ma cigarette mais il m'invite à les joindre à la cafétéria avec eux. Voyant son regard implorant je ne pouvais pas refuser.
Je les suivis et m'asseya à côté de Yoona.

- Aaaaaah je savais que tu allais changé d'avis. Me dit-elle.

-Eh bien tu peux remercier Changbin ahah.

-Elle ne peut pas me refuser. Dit-il amusé

Soudain Hyunjin se leva et dit:

-Je me casse vous êtes ennuyant.

~°○☆○°~

P.O.V Hyunjin

Il est sérieux ! Elle ne peut pas me refuser.. nia nia nia.
Elle ne le connait même pas et inversement. Ça me soule je me casse, elle m'énerve comment peuvent-ils la laisser entrer dans notre groupe aussi facilement?

Je m'emporte trop, Jihyun vient vers moi. Eh merde j'ai vraiment pas besoin d'elle en se moment.

-Hyunjinnie, qu'est-ce qu'il se passe?

-Rien...

-Oh aller dis le moi.

- Rien je t'ai maintenant laisse moi tranquille!

Je l'a voit frustrée mais je sais que ce soir je me ferai pardonner.
Je pars dehors pour décompresser avant que les cours recommence, je m'assois sur un banc et vois plus loin Iris une clope à la main.

Elle est vraiment pas possible, j'ai l'envie irrésistible d'aller lui parler et cela pendant des heures, elle paraît tellement mystérieuse cependant je me retiens.

Depuis que Yura est partie habiter à Taegu, j'ai eu le cœur brisé et je me suis promis de ne plus m'attacher à personne.
Jihyun n'est personne pour moi, si un jour je devrais la quitté je le ferais sans regret.

La sonnerie des cours retentit, je me lève et passe devant Iris, elle me regarde passer avec ses beaux yeux bleus. Elle ouvre la bouche probablement pour me parler mais se retiens au moins sur ce point nous sommes d'accord, je lui jette un regard noir et m'en vais.

P.O.V Iris

Je fumais dehors quand la sonnerie retentit, j'écrase ma clope et me tourna pour rentrer dans le bâtiment quand je vu Hyunjin, j'aurai aimé lui parler, j'étais pas loin de lui demander pourquoi était-il parti mais je me retiens.

Il me jeta un regard noir et s'en alla, je fis de même.
Arrivée dans la classe je vis qu'il ne me restait qu'une seule place à côté de lui, je m'assis sans le regarder.
Il m'intimide je ne sais pourquoi, son regard, sa manière d'être m'intimide.

Le cours commença mais je ne pouvais m'empêcher de croiser son regard, il me sourit et tourna la tête.

Il....vient...de .....me sourire??

~~~~
Voilà le deuxième chapitre.

Que va-t-il se passer? Pourquoi Hyunjin est soudainement gentil?

Écrit par: HhakUu

Tel la foudre | Hyunjin ff|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant