La soirée pt.2

4K 155 128
                                    

P.O.V Hyunjin

Ce baiser avec elle me provoque quelque chose dans le ventre, je ne sais pas quoi.

Il ne doit pas trop durer sinon les gens auront des doutes.
Alors je mets un terme à se baiser.

Les gens nous regardent quelque peut intrigué et choqué que ce soit moi qui suis allé l'embrasser, cependant je ne vois pas le mal.

Avant Jihyun, je sortais et buvais et j'avais l'habitude de coucher avec n'importe quelle fille tant qu'elles sont belles.
Jihyun est juste là pour me donner bonne réputation, cependant je reste à mes habitudes.
Les autres gars le savent, ils le font aussi.

Quant à elle, Jihyun me regarde avec un air ahurissant. Je vais mourir, c'est sur.
Cependant quelque chose en moi est satisfait.

Je regarde Iris dans les yeux mais elle ne semble pas troublée, elle est indifférente.

Félix dit à Iris:

-Aller c'est à ton tour de poser une question.

-Oh....euh eh bien Jihyun, action ou vérité ?

-Pourquoi tu me choisis? Bon euh......vérité.

-Est-ce que c'est vrai que tu es une pute? (Inspiré de l'histoire wattpad "After")

-Pardon?!

-Je dois me répéter ?

Wow je ne pensais pas qu'Iris aie du cran à se point là, ou alors des pensées suicidaires car personne jusque là n'avait jamais oser l'insulter.

Ce que malheureusement Iris ne sait pas c'est que Jihyun est la fille de notre cher directeur. La pauvre...

Dès qu'elle eu posé cette question Jihyun lui sauta dessus, cependant Iris prit l'avantage, et franchement elle se défend bien. Elle n'a reçu qu'un seul coup, Jihyun est plus du genre à tirer les cheveux.

Je me lève et viens séparer la folle et la suicidaire.

Iris saigne du nez alors je l'emmène dans la salle de bain.

-Qu'est-ce que tu fou?! Tu es folle?!

-Dégage. Me dit-elle.

Elle me pousse mais je me retiens et pris un chiffon pour la nettoyée de ce sang.

-Tu te rends bien compte de ce que tu as fais?! Lui dis-je énervé.

-T'es pas mon père.

-Je le sais bien mais tu ne l'as connaît pas.

-Parce que toi si? Me dit-elle froidement.

Aïe, touché, C'est vrai que je ne connais pas vraiment Jihyun. Cependant je dois agir comme si elle était vraiment ma copine.

-Bien sûr, c'est ma...petite amie.

-Cool pour toi. Me dit-elle.

Cette meuf me faut tourner la tête, elle est tellement énervante et à la fois intriguante.

-C'est la fille du directeur, tu vas te faire virer si ça se finis mal, en plus elle est du genre rancunière si tu vois ce que je veux dire.

-Tu veux savoir un truc?

-Quoi? Lui répondis-je.

-Je m'en bas les cou*lles.

J'éclate de rire, elle est drôle. N'importe qu'elle fille aurait eu peur de Jihyun mais pas elle. J'admire son sang-froid.

Elle rigole avec moi et laisse apparaître ses dents blanches et parfaitement alignées. J'ai l'impression qu'elle n'a pas rigoler depuis 10 ans, je me sens bien avec elle et ça je ne l'ai pas ressenti depuis bien longtemps, en fait depuis que j'ai rencontré les gars.

Wow je suis en train de délirer, arrête mec de parler comme ça, ça ne te ressemble pas. Reprends tes esprits.

-Bon je pense que rentrer chez moi sera une bonne idée. Me dit-elle.

-Ouai je pense aussi.

-Je vais demander à Yoona de me ramener. Alors à lundi.

-À lundi. Lui répondis-je.

Elle me fait un signe de la main et descend. Je la regarde partir avec sa pote et je rejoins le salon.

Ils y sont tous sauf Jihyun qui est partie loin, nous continuons le jeu puis la soirée se termina.

~°○☆○°~

10:57
Maison de ????

Je me réveille chez je ne sais qui avec 2 filles autour de moi, une blonde et une brune toutes deux bien formées. Je suis un veinard. D'après comment elles sont posées sur moi je pense que cette nuit a dû être torride, dommage que je n'en ai aucun souvenir.

Je me casse chez Changbin en faisant attention a ne laisser aucune trace de ma venue, oui je suis un connard.

Écrit par: HhakUu
-----------------------

Voilà la fin du chapitre, il est court mais je me devais de l'arrêter à ce moment précis.

Mouahahahahah😈

Petite parenthèse:

À part tout ça, je ne peux pas me résoudre à préférer les chevshx blond de Hyunjin. Il a plus de charisme avec les chevdux blond mais je préfère ses cheveux noirs. Qu'en pensez-vous ?

 Qu'en pensez-vous ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tel la foudre | Hyunjin ff|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant