P.O.V Hyunjin
Elle me regarde du coin de l'oeil pensant être discrète alors qu'elle est cramée.
Je la trouve jolie et intrigante mais je joue l'indifférence, je ne veux pas la connaître.Je ne suis pas le genre de gars pour elle, je suis populaire sans le vouloir, les meufs sont à mes pieds mais à la place je sors avec une cruche.
Elle ne serait pas heureuse avec moi.~ellipse du cours~
La sonnerie retentit et Iris se dépêche de sortir de la classe, cela vaut mieux.
Je sors à mon tour et rejoins mes amis.
Changbin m'attend vers les casier.-Hey mec! Me lance-t-il.
-Salut.
-Tu viens se soir à la fête de Félix?
-Je ne louperai ça pour rien au monde. Lui répondis-je.
Félix organise sa soirée qu'une seule fois par année, c'est le genre de soirée où tout se passe.
J'hésite à y aller je n'ai pas trop envie de devoir finir cette soirée avec ma "petite copine" qui va me demander des choses que je ne pourrai lui offrir.
Nous rejoignons les autres et Minho me sortit de mes pensées en nous proposant:
- Est-ce que nous invitons la nouvelle?
Je lui lança un regard interrogateur.
-Bin quoi? Elle est grave belle! Ne me dites pas que vous ne l'avez pas regarder ? C'est une bombe!
Pourquoi est-ce que je m'énerve mais je ne peux pas m'en empêcher.
-NON! Criai-je.
-...?
-Euh.. enfin je veux dire qu'elle n'a probablement jamais baiser, alors je pense pas qu'elle en vaille de la peine.
-Mouai...si tu le dis.
La sonnerie annonçant la fin de la pause arriva.
Nous nous dirigeons vers notre cours de biologie, en entrant dans la pièce je la remarqua.
Elle avait attaché ses cheveux en un chignon. Peu maquillée, elle resplendissait, je n'ai rien à dire elle est vraiment belle.
Je pris les devant et parti m'asseoir à côté d'elle, je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais ce fût comme une intuition.
Elle me regarde avec interrogation, mais je l'ignore.
Je ne sais pas comment l'abordée, elle paraît si inaccessible.
-Félix, mon pote fait une soirée se soir. Lui dis-je.
Elle ne me regarde même pas.
-Tu es invitée... essayais-je.
-D'accord
Elle tourna sa tête et me regarda dans les yeux.
Nous nous fixons comme cela pendant quelques secondes qui pour moi fût une éternité.
Nous fûmes interrompus par Jihyun qui arriva.
- Qu'est-ce que tu fou là ? Dit-elle à Iris.
-Demande à ton copain qui préfère être à côté d'une inconnue. Réponds-elle avec indifférence.
Elle a du culot mais j'aime ça.
Jihyun lui lance:-Dégage de là, c'est ma place!
-Prends ton chien avec. Lui réponds-elle.
Je me lève directement, le fait qu'elle m'insulte je ne le permets pas. Je me concentre à répondre ce que je réponds d'habitude de façon froide et indifférente.
Je tire Iris par le bras et lui dit:
-C'est la dernière fois que tu m'insultes.
-Sinon quoi? Tu vas me frapper?
Aïe! Coup dur pour Guillaume. Bien sûr que je ne la frapperai pas, je paraît comme un méchant bad boy mais jamais je ne lèverai la main sur n'importe quelle femme.
J'essaye de lui répondre:
-Je dis juste que je ne vais pas laisser passer ça...
Bon.... j'ai essayé, je me casse à côté de Changbin laissant Jihyun toute seule.
Qu'est-ce qu'elle est en train de me faire ? Cette fille est si mystérieuse que j'ai envie de l'entendre me raconter sa vie, sa famille et ce qu'elle aime.
Je pense que je dois m'éloigner d'elle, ne pas la calculer....
----------------------
Voila le chapitre est fini, oui il est court mais je suis en vacance mais promis les autres seront plus long ;)
Écrit par: HhakUu
VOUS LISEZ
Tel la foudre | Hyunjin ff|
FanfictionIris âgée de 17 ans déménage de Busan jusqu'à Seoul avec sa mère alcoolique et violente. Moitié anglaise, moitié coréenne. Ses parents ont divorcé quand elle avait seulement 5 ans. Elle a eu l'habitude plus jeune d'avoir subit des violences physiqu...