21:10
Appartement d'Iris-C'est quoi ce bordel?!
Je lève les yeux et vois Hyunjin dans l'embrasure de la porte, rouge de colère. Il se rapproche de Carla furieusment puis la pousse suffisamment pour l'éloigner complètement de moi, il me prend dans ses bras ainsi que l'ours en peluche et prend le chemin de la sortie à grand pas.
Ma mère, elle, reste silencieuse et regarde ce qu'il se passe, chaque détails et chaque mouvements. Elle regarde minutieusement Hyunjin puis tourne sons regard de braise vers moi.-N'oublie pas si tu tombes enceinte je te renies. Dit-elle.
-Non mais vous avez perdu la raison ? Interrogea Hyunjin.
-Vous, jeune homme je vous conseille de vous tenir loin d'elle, elle n'amène que déception. Dit-elle froidement.
Les larmes me viennent aux yeux, jamais je m'aurais imaginé que ma mère me dise ça un jour.
Pourquoi ne m'aime-t-elle pas comme une vraie mère ?Hyunjin ne prit pas la peine de répondre et s'en alla le plus rapidement possible. Enfin assis dans la voiture, Hyunjin se mit à fixer son volant pendant que les larmes n'arrêtaient pas de couler le long de mes joues rosies.
Après de longues secondes, Hyunjin se tourna vers moi et me prit dans les bras, j'éclate en sanglots et impossible de m'arrêter. Il resserre son emprise et me chuchote des compliments et des mots doux pour me calmer, à force je finis par arrêter mes pleures puis je relève ma tête pour croiser ses yeux et je vis une larme dévaler sur sa joue.
C'est la première fois que quelqu'un me voit autant vulnerable à part a mère, et c'est également la première fois que je le vois pleurer.
-Depuis combien de temps est-elle comme ça avec toi? Me demande-t-il.
-Depuis que j'ai 5 ans... Répondis-je.
-Et tu n'as jamais rien dis à personne?!
-....
-Iris tu sais que cela est grave?!
-Oui...
-Bon on en rediscutera quand tout cela sera passé en attendant tu dormiras chez moi jusqu'à nouvel ordre, je ne veux pas te laisser là bas sachant ce qui t'attend.
-Comment ça? Dis-je.
-Tu m'as très bien entendu. Dit-il en démarrant la voiture.
-Je suis assez grande pour m'occuper de moi! Criai-je.
-La preuve est que tu te fais battre et que tu ne fais rien alors non tu ne sais pas t'occuper de toi-même ! Dit-il en criant aussi.
Je reste bouche-bé, je ne sais pas quoi renchérir dessus, il a raison et j'ai tord cependant ça me fait mal qu'il me crie dessus car ce n'est pas le bon moment.
~°○☆○°~
22:00
Maison de HyunjinNous arrivons à sa maison, elle est immense et son jardin est prolongé par la forêt qui se situe juste après.
Nous sortons de la voiture en silence, la tension est palpable. Puis nous entrons dans sa demeure, elle ressemble exactement à l'architecture de l'extérieure, c'est une maison moderne.
Je m'assis sur le canapé et me mis à fixer le télévision qui montre un écran noir. Hyunjin parti pendant quelque instant puis revient avec un pot dans la main, un pot de crème.
-Tient mets ça sur ta joue. Me dit-il.
Cependant je ne bouge pas toujours blessé et pensive par les événements.
-Écoute, je suis désolé de m'être emporté avant, je ne voulais pas te blesser j'étais en colère et je l'ai remis sur toi, je...je suis désolé Iris.
Il me regarde dans les yeux et je vois sa sincérité, si il ne voulait pas m'aider il ne m'aurait pas obligé à rester chez lui.
-Bon aller viens je vais t'emmener dans la chambre. Me dit-il.
Je le suis en silence.
Nous arrivons dans une pièce assez saptieuse avec de grandes baies vitrées, la forêt est caché par d'immenses rideaux. Je me tourne vers Hyunjin qui se gratte l'arrière de la tête.
-Euhm écoute, je n'ai pas d'autres chambres de libre. Les garçons vivent avec moi et nous n'avons pas de chambre d'amis..... alors euh... me dit-il.
-Quoi? Répondis-je.
-Tu vas dormir dans ma chambre, mais ne t'inquiète pas je dormirai sur le canapé. M'assure-t-il.
-D'accord.. dis-je.
-La salle de bain est sur ta droite je te laisse te doucher et je vais t'emmener des vêtements de rechange devant la porte, si tu as besoin de moi je serai dans le salon.
J'acquiesse de la tête puis me tourne vers la salle de bain et y pénètre.
L'eau me brûle la peau, ses coups commencent à devenir apparent, je me déteste de la laisser faire mais à chaque fois je suis pétrifiée de peur.Et maintenant que vais-je faire? Je ne peux pas retourner chez moi seule, ni même y habiter, je n'imagine même pas ce qu'elle pourrait me faire par la suite car maintenant quelqu'un est au courant des monstruosités qu'elle me fait subir.
Pour une fois je vais laisser faire les choses comme elles viennent, heureusement que Hyunjin est là.
Je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive mais je pense développer des sentiments pour lui, cependant je ne vais rien laisser paraître. Je ne veux pas être comme les filles qui tombent raide dingue de lui et qui se laisse avoir puis elles se font rejeter comme des malpropres.
Je sors de la douche et vois devant la porte un t-shirts XXL avec un mot, je lis ce qui est écrit:
Bonne nuit princesse, j'espère que tu feras de beaux rêves en pensant à ton prince charmant.
À demain-Ton cher Oppa
Écrit par: HhakUu
VOUS LISEZ
Tel la foudre | Hyunjin ff|
FanfictionIris âgée de 17 ans déménage de Busan jusqu'à Seoul avec sa mère alcoolique et violente. Moitié anglaise, moitié coréenne. Ses parents ont divorcé quand elle avait seulement 5 ans. Elle a eu l'habitude plus jeune d'avoir subit des violences physiqu...