5 jours plus tard...
20:30
Voiture de HyunjinJe respire une dernière fois, je n'ai pas envie de sortir de cette voiture et de le revoir.
Je sais que Hyunjin sera là pour moi et me défendra si il se passe quoi que ce soit, mais une part en moi reste effrayée. Il est tellement imprévisible, je ne peux pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête ni même ce qu'il fera face à moi.-Je suis là pour toi, il ne te touchera plus jamais. Me dit-il.
Je lui souris et lui dit merci.
Nous sortons de sa voiture et nous dirigeons vers le restaurant devant nous.Je garde ma tête baissée et regarde le sol, je ne veux pas croiser ses yeux quand je serai enfin face à lui.
Avant d'entrer dans le restaurant, Hyunjin me prend la main et me fait un bisou sur mon front.-Courage. Dit-il.
Nous y entrons enfin, mon ventre se tord, je suis tellement stressée. Une serveuse vient vers nous et nous donne l'endroit de la table.
Arrivée devant celle-ci, j'aperçois Eun-hyuk (média) le sourire aux lèvres. Il est habillé d'un t-shirt noir moulant ainsi qu'un jean bleu foncé, tout en réfléchissant Hyunjin est habillé de la même façon, ils portent les mêmes habits.
Ils se ressemblent tellement que ça m'angoisse.-Eh bien, Iris tu as changé. Dit Eun-hyuk souriant à pleines dents.
-Pas plus que toi. Répondis-je sur la défensive.
-Du calme ma belle je ne vais rien te faire, je suis juste là pour prendre de tes nouvelles. Mais je vois que tu as fais vite. Dit-il et regardant Hyunjin d'un mauvais œil.
-Ne m'appelle pas ma belle, tu n'as plus se droit et en parlant de Hyunjin, ce n'est qu'un ami. Je ne pouvais pas venir seule ici. Dis-je en le toisant du regard.
Nous nous installons face à lui et je reste à fixer la serviette devant moi.
Le silence règne et je ne peux le casser, je n'ai rien à lui dire, je ne sais même pas pourquoi il a voulu me voir.
Un serveur vient prendre notre commande, Eun-hyuk commande 3 gros plats et ça me rappelle que c'est un porc, dans tout les sens du terme.
Hyunjin le regarde avec de gros yeux et le provoque en lui disant:-Waaaa je savais pas que l'estomac pouvait contenir autant de nourriture.
-Le corps des humains peut être surprenant. Répond-il sur la défensive.
-Je vais commander un steak de cheval s'il-vous-plaît. Dit Hyunjin.
-Et moi des pates végétariennes. Répondis-je.
-Je ne savais pas que tu étais devenue végétarienne. Dit Eun-hyuk.
-Non c'est seulement que tu m'as dégoûtée d'avoir prit tout ces plats, alirs je n'ai plus très faim. Dis-je.
Hyunjin étouffe un rire et je lui souris, Eun-hyuk nous regarde mal mais ne dit rien, il semble pensif.
-Alors comment est Iris au lycée? Toujours aussi chaude? Dit-il avec un sourire pervers.
Hyunjin sert les points et lui jette un regard meurtrier, je lui prend la main pour le détendre mais je n'y arrive pas.
-Et toi toujours aussi endetté ? Lui répondis-je avec un sourire vainqueur aux lèvres.
Ma réponse ne lui plaît pas, personne ne sait qu'Eun-hyuk doit beaucoup d'argents à plusieurs personnes. Cependant, il se reprend vite et rigole.
-Tu as toujours le sens de l'humour à ce que je vois. Eh bien, figure-toi que vous êtes ici car j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Plus précisément à toi Iris.
-Tu es enceint? Dit Hyunjin.
J'ai envie de rire mais rien ne vient, ce ne doit pas être une nouvelle banale, je commence à avoir les mains moites, j'ai peur de ce que pourrait être cette nouvelle.
-Non, ce n'est pas ça. Vous allez recevoir un nouvel élève dans votre classe, et ce nouvel élève ce sera moi.
-QUOI?! Répondons-nous à l'unisson.
-Eh bien quoi? Tu n'es pas heureuse ma chère Iris? Tu vas retrouver un vieil ami. Son sourire s'étend et laisse apparaître ses dents.
J'ai envie de vomir, je suis encore choquée de son annonce. Lui revenir? Il va me pourrir mes deux dernières années au lycée.
Moi qui étais partie pour être loin de lui, qu'elle hasard. Il a dû le faire exprès et prévoir son coup mais pourquoi? Pourquoi revenir alors qu'il sait que tout sera différent ? Il y a forcément une raison.Le serveur arrive et nous dépose nos plats devant nous. Je n'ai pas faim, il vient définitivement de me couper l'appétit.
Je mange tant bien que mal ce qui se trouve dans l'assiette pour pouvoir partir au plus vite, je remarque que Hyunjin fait la même chose. Plus vite nous finissons de mamger et plus vite nous serons loin de lui et de ses idées malveillantes.
-Et sinon, comment va ta mère Iris?
Il n'a pas osé? Je n'ai pas le temps de réagir que Hyunjin lui saute dessus et lui assène des coups de points.
Des serveurs viennent les séparer et nous demande de partir car nous salissons la réputation du restaurant.
-Je te laisse payer, tu nous as invité souviens toi. Dit Hyunjin à Eun-hyuk en partant me prenant avec lui.
Dans sa voiture, j'éclate en sanglots, toute la pression qui était sur mes épaules partent pour laisser place à l'angoisse de le savoir autant proche de moi.
Pourquoi ma vie ne peut pas être calme? C'est trop demandé?Hyunjin nous ramène chez lui. Pendant le trajet, personne ne parle, je pleure et lui regarde la route l'air préoccupé.
Arrivé dans la maison, il n'y a personne, tout le monde dort et en toute honnêteté je suis épuisée. Cet ascenseur émotionnel que je viens de vivre m'a pompé mon énergie.
Nous nous couchons dans son lit, il me prend dans ses bras et me chuchote quelque chose que je n'ai pas réussi à entendre car je sombrais de plus en plus dans les bras de Morphée.
Écrit par: HhakUu
VOUS LISEZ
Tel la foudre | Hyunjin ff|
FanfictionIris âgée de 17 ans déménage de Busan jusqu'à Seoul avec sa mère alcoolique et violente. Moitié anglaise, moitié coréenne. Ses parents ont divorcé quand elle avait seulement 5 ans. Elle a eu l'habitude plus jeune d'avoir subit des violences physiqu...