21:00
Voiture de Félix-Je te préviens, si elle t'insulte ou quoi que se soit je ne vais pas rester les bras croisés. Me dit-il avec sérieux.
-Je sais que tu veux me défendre mais ça lui donnera trop de satisfaction, s'il te plaît.
-D'accord mais si elle va trop loin je m'immisce OK?
-Oui d'accord.
Nous arrivons devant mon ancien appartement, nous montons les marches une par une.
Plus nous montons, plus je sentais une boule au ventre naître, dans peu de temps je vais revoir celle qui devait m'aimer mais qui ne me traitera jamais de la sorte.Arrivé devant la porte de "ma mère", je pris le manche de la veste à Félix, il se tourna vers moi et me sourit en me disant que tout se passera bien car il est avec moi.
Je soupire, puis pris une grande inspiration et sonna.
Quelques secondes plus tard la porte s'entrouve et nous laisse apercevoir sa tête. Elle me regarde de la tête au pied puis sourit mesquinement et ajoute:-Laisse moi deviner, l'autre aussi ta laissé tomber?
J'ai les larmes qui me montent aux yeux et pourtant aucune ne tombe. Je la regarde dans les yeux et hors de question que je baisse la tête, elle n'arrivera pas à m'intimider.
Je réponds à sa remarque et part directement dans ma chambre en passant par le salon qui est désordonné, je comprends que sans moi elle ne fait pas le ménage ni même mamge de vrais plats.
Mais ma conscience reprends le dessus, je ne dois pas m'inquiéter pour elle, elle ne le fait même pas pour moi.Je me dépêche et essaye d'emballer mes affaires le plus vite possible, le plus vite j'ai fini et le plus vite j'en aurai terminé avec elle.
Quand j'ai finis je descends et vois ma mère avec un verre rempli de vin regardant Félix d'un drôle de regard.
-On peut y aller. Dis-je à Félix.
-Encore un garçon ? Est-ce que celui-là voudra de toi? Me demande ma mère.
-Tu parles mais en attendant tu te retrouves toute seule. Tu es la plus seule de nous deux. Lui répondis-je.
Ni une ni deux elle m'attrape mes cheveux et me tire par terre, Félix m'aide à me relever et éloigne ma mère de moi. Je prends mon sac et cours jusqu'à la porte, je suis soulagée car ma souffrance est fini. Je ne la reverrai probablement plus jamais et j'en suis heureuse, délivrée même.
-Aurevoir Carla. Dis-je d'un ton neutre et ferma la porte.
Je regarde Félix et je lui souri de toutes mes dents et lui me prends dans ses bras. Je vais pouvoir tout recommencer à zéro dans ce lycée mais aussi socialement parlant, et cela me procure une sensation de bien être que je n'ai pas ressenti depuis bien trop longtemps.
Nous montons dans sa voiture, il augmente le volume de la musique et nous chantons à tue tête, je rigole et il rigole comme si nous étions seuls au monde.
Arrivé dans la maison, nous les voyons tous à table et nous les rejoignons.
-C'est Chan qui a fait à souper, si quelqu'un tombe malade c'est de la faute à lui. Nous dis I.N.
Je regarde Hyunjin, mais lui ne me regarde pas et mange. Je m'assois en face de lui et pourtant il ne me regarde quand même pas, est-ce que j'ai fais quelque chose de mal?
Je ne sais pas.Ellipse du repas
Après le repas, je me dirige dans la chambre de Hyunjin pour me doucher. Quand j'y sors je retrouve Hyunjin allongé sur le lit regardant le plafond.
-Hyunjin?
Il tourne la tête vers moi et me regarde de haut en bas avec un ptn de sourire aux lèvres, cela le rend super attirant.
Je m'approche de lui pendant qu'il me répond.-Oui?
-Je dors où ?
Il ne bouge plus pendant un moment, ce qui veut dire qu'il réfléchi. Puis me répond avec assurance:
-Avec moi.
Je deviens rouge comme une tomate, je ne veux pas qu'il pense que j'ai envie de dormir avec lui alors que c'est complètement le contraire, alors je dis:
-Hors de question.
-T'inquiete pas je ne vais pas te violer. Dit-il avec un sourire mesquin.
-Je m'en fiche, je ne dormirai pas avec toi.
-Alors tu dormiras par terre.
Il se lève et jette un coussin ainsi qu'une couverture par terre et m'indiqua que ça sera là que je dormirai.
-Très bien tu as gagné. Dis-je vaincue.
Il me sourit et s'installa à nouveau dans son lit me tapotant la place à côté de lui.
Je me couche à côté de lui et je ressens de la gêne, il m'intimide tellement.-Iris?
Waw, mon prénom sortant de sa bouche sonne tellement sexy, j'en suis troublée.
-Oui?
-Regarde moi.
Je lève la tête dans sa direction, sauf que nous sommes beaucoup trop proche, je sens son souffle sur moi et cela me perturbe.
Avant que je ne puisse faire quelque chose, il combla la distance qu'il restait entre nous pour sceller nos lèvres dans un doux baiser.
J'en frissonne et il le remarque et sourit, ce baiser est doux et je l'espère sincère.
Il décolle nos lèvres puis me dit un vague bonne nuit et s'endort.
Je suis toujours choquée de ce qu'il vient de se passer.
Je me replace et essaye de m'endormir mais mon coeur ne veut pas s'arrêter de battre à un rythme trop élevé, Hyunjin que m'as-tu fais?Avant que je ne puisse vraiment m'endormir, je sens Hyunjin se coller à moi, son odeur arrive rapidement dans mes narines. Il sent troooooop bon!!!
Je ne tarde pas à tomber dans les bras de Morphée.Écrit par:HhakUu
VOUS LISEZ
Tel la foudre | Hyunjin ff|
FanfictionIris âgée de 17 ans déménage de Busan jusqu'à Seoul avec sa mère alcoolique et violente. Moitié anglaise, moitié coréenne. Ses parents ont divorcé quand elle avait seulement 5 ans. Elle a eu l'habitude plus jeune d'avoir subit des violences physiqu...