P.O.V Iris
07:30
Chambre d'irisJe me lève difficilement, j'ai passé l'intégralité de mon week-end à regarder des tutoriels make up et des vidéos de chatons car oui j'avais mes règles, et je les ai toujours... alors comment vous dire qu'on ne doit pas me faire chier aujourd'hui.
Je ne veux même pas m'engueuler avec ma mère c'est pour cela que je me casse le plus vite possible de cette baraque.
J'appelle Jisung pour qu'il vienne me chercher en voiture. Il a une putains de belle voiture qui coûte chère alors autant en profiter ahah.Nous discutions de tout et de rien, j'aime beaucoup Jisung il est simple et me fait mourir de rire. Je le taquine tout le temps par rapport à sa tête qui ressemble à un écureuil, ce qui lui vaut ce surnom.
8:00
Lycée de SéoulArrivée devant le bâtiment j'allume une clope et regarde un buisson l'air pensive, jusqu'au moment où je me reçois de l'eau en pleine figure.
Je détourne mon regard pour apercevoir mon assaillant...et devinez qui cela peut bien être ? Jiyhun! C'est une sacré surprise...bref.
Je la prend par le col de son polo et la cogne contre le mur, sa copine ne vient même pas l'aider c'est vraiment une super pote ahah.
Je regarde Jihyun avec du mépris et je me force à avoir l'air la plus froide possible et je lui dis:-C'est au grand bien la dernière fois que tu me touches ou que tu me renverses quelque chose dessus car je peux te dire que j'ai plusieurs cartes dans ma manches alors va voir ailleurs si j'y suis.
Je la relache et elle se casse en chialant, je sens que je vais encore en entendre parler...
J'éteins la cigarette et rentre dans le bâtiment et me dirige vers la classe, je m'asseois tout derrière a ma place habituelle et lis un livre en attendant le début des cours.
Soudain un prof vint dans ma direction et me signala que le directeur voulait me voir, bon je pense que c'est le moment ou jamais.
Je me leva de ma place et partie en direction de la porte du directeur, je croisa Hyunjin qui me regarda avec de grands yeux. Il me demanda ce qu'il se passait et je lui expliqua la situation.
Il s'énerva et m'obligea à y aller avec lui, je ne compris pas mais le laissa faire car j'avais la flemme de me disputer avec lui et ensuite avec le chef. Pfff ça commence bien j'espère que tout ira bien.
Arrivé devant la porte, je n'ai même pas eu le temps de souffler que la porte s'ouvrit directe le laissant la vue sur son bureau. Il dit:
-Bonjour mademoiselle...
Oh Hyunjin ? Que fais-tu ici?-J'accompagnais mon amie ici et je voulais vous dire bonjour aussi.
-Cette jeune fille est votre amie? Dit-il?
Je ne vois pas qu'est-ce qui changerait? Je ne suis même pas son amie, pourquoi mentir?
-Oui monsieur
-Bon retourne en classe et toi jeune fille vient ici.
Je m'exécutai et m'assis à la chaise en face de lui, pendant ce temps Hyunjin parti en cours.
-On m'a récemment informé des turbulences que vous causez auprès de vos camarades de classe. Me dit-il.
-Je voudrais m'excusez de ce malentendu, je vous promets je ne ferai rien qui nuise a mes camarades je vous le jure. Répondis-je.
-Très bien content que cela soit réglé vous pouvez disposer.
Quoi? Je rêve? J'ai aucune sanction?
Même pas noté dans mon dossier?
Est-ce que c'est le pouvoir de Hyunjin?-Merci bonne journée...
Je retournai en classe et vis qu'il ne restait qu'une seule place....à côté de Hyunjin.
-Alors comment ça s'est passé? Me demande-t-il.
-Je n'ai reçu aucune sanction, c'est à cause de toi?
-Eh bien en tant que petit ami de Jihyun j'ai quelques avantages.
-Oh je vois... dis-je.
Le cours continua et Hyunjin ne faisait que de m'embêter, le prof nous repris quelques fois mais rien n'y fait, il était lancé à me faire vivre un enfer.
Il est drôle et chaleureux, c'est bien de le voir autrement qu'en bad boy mauvais.
Arrivée à la cafétéria, je m'installa entre Mihno et Jisung qui sont devenus mes 2 acolytes.
Soudain des cris se font entendre dans toute la pièce, tout le monde tourne la tête pour apercevoir ce qu'il se passait et nous vîmes Jihyun entrain de crier sur Hyunjin.
Il venait de la quitter devant tout le lycée....
Écrit par: HhakUu
VOUS LISEZ
Tel la foudre | Hyunjin ff|
FanfictionIris âgée de 17 ans déménage de Busan jusqu'à Seoul avec sa mère alcoolique et violente. Moitié anglaise, moitié coréenne. Ses parents ont divorcé quand elle avait seulement 5 ans. Elle a eu l'habitude plus jeune d'avoir subit des violences physiqu...