P.O.V Iris
21:00
Restaurent de Séoul-Pour la faire courte, nous avons parié qu'il arrivera à t'avoir dans son lit en moins de 2 mois. Dit Jihyun avec le sourire.
Je descends de 10 étages, je suis choquée. Les larmes me montent aux yeux mais je ne fais rien, à vrai dire je ne peux plus bouger tellement je suis choquée de cette révélation.
Je n'ose pas regarder Hyunjin dans les yeux tellement il me dégoûte à l'heure actuelle, je n'ai qu'une envie c'est de m'enfuir le plus loin possible sans revenir.J'avais confiance en lui, je le suivais aveuglément alors que j'aurais dû m'en méfier d'avantage.
Après quelques secondes, je décide de m'en aller. Je me lève et sort au plus vite de ce restaurant. Arrivée dehors quelqu'un m'attrape le bras et me tourne face à lui.
-Je t'assure que j'allais t'en parler Iris! Me dit Hyunjin.
Je ne lui réponds pas, je n'en ai pas la force.
-S'il-te-plaît, pardonne moi. Au début je pensais vraiment à ce pari mais maintenant j'ai changé, tu m'as changé. Je voulais tout t'avouer se soir, je voulais te dire que, que je t'aime. Me dit-il avec les larmes aux yeux.
Mais je ne sais plus si je dois le croire ou pas, je mentirai si je disais que ces 3 petits mots ne m'avait rien fait mais mon coeur était tellement en morceau qu'il ne peut plus rien encaisser d'autre.
Je me dégage alors de son bras et part à son opposé, je tombe nez à nez avec Eun-hyuk. Je ne voulais pas le voir ni encore moins lui parler et pourtant.
-Tu peux me ramener ? Lui demandais-je.
Il ouvre grand ses yeux mais hoche la tête en signe d'approbation, je me dirige alors vers sa voiture qu'il n'a pas changé avec le temps et m'assoie à l'arrière. Jihyun et Eun-hyuk me rejoignent quelques secondes plus tard.
-Je te ramène chez toi? Demande-t-il.
J'acquiesse et il démarre.
Ellipse du trajet
21:32
Apparemment d'IrisJ'arrive devant la maison que je partageais avec ma "mère", je ressens une boule au ventre mais je la laisse de côté. Je fais un signe à Eun-hyuk
Et Jihyun puis rentre dans le bâtiment, plus j'approche de la porte et plus je sens la pression me monter.
Après plusieurs minutes à me torturer l'esprit, je pris enfin la décision d'y entrer.
Et ce que je vis me glaça le sang.Ma mère était couchée par terre et ne bougeait plus. Je sors rapidement de ma trence et j'accours auprès d'elle, je vérifie son pou et elle est toujours vivante. Rassurée, je téléphone aux urgences qui ne tardent pas à arriver.
Ils me posent plein de question mais je ne peux y répondre, que dois-je leur dire? Quelle m'a battu et que j'ai décidé de partir habiter loin d'elle et que le seul moment où je reviens elle est allongée par terre?? Pourquoi ma vie est si compliquée ? Je ne peux pas avoir une vie calme comme la plus part des lycéens?
23:00
Hôpital de Séoul-Bonjour je suis le docteur Kim et je viens vous parlez du cas de votre mère. Dit-il.
Je me lève instinctivement et le suis jusqu'à sa chambre.
-Elle est en très mauvais état, heureusement que vous l'avez trouvée à temps, elle faisait un coma éthylique. Votre appel l'a sauvée, 1 heure plus tard et elle serait morte. Dit-il.
Je le regarde silencieusement, j'ai du mal à accepter tout ce qui vient de se passer, tout m'est tomber dessus et je ne sais plus quoi faire.
Voyant que je n'allais pas prendre la parole plus longtemps le docteur continua.
-Votre mère partira en centre pour alcoolique anonyme, pendant ce temps une association pour les enfants de ce genre de personnes va vous prendre en charge. Vous aurez un logement ainsi qu'à manger, c'est le minimum qu'on puisse faire pour vous. Essayait-il de me rassurer.
J'oche timidement la tête tout en me demander la tournure des futurs événements, une chose est sûre je ne veux plus revoir ni ma mère ni Hyunjin.
--------------
Bonsoir désolé de mon retard, j'étais assez préoccupée par le lycée et j'ai totalement oublier d'écrire.
Je suis toujours pas mal occupée alors je vous sors ce petit chapitre qui j'espère vous sustentera.
VOUS LISEZ
Tel la foudre | Hyunjin ff|
FanfictionIris âgée de 17 ans déménage de Busan jusqu'à Seoul avec sa mère alcoolique et violente. Moitié anglaise, moitié coréenne. Ses parents ont divorcé quand elle avait seulement 5 ans. Elle a eu l'habitude plus jeune d'avoir subit des violences physiqu...