Hyunjin

2K 100 45
                                    

P.O.V Hyunjin

20:00
Maison de Hyunjin

J'ai enfin finis de me préparer, je suis un peu stressé. Iris me plaît vraiment et moi je joue au connard avec elle, mais c'est décider se soir je vais tout lui révéler depuis le début.
Je vais lui dire à quel point elle a changé ma vie et ma vision de l'amour.
Avant, pour moi l'amour était futile, mais maintenant je me rends compte que quand on est amoureux on ferait n'importe quoi pour la personne aimée.

J'ai les mains moites mais ce n'est pas grave, je vais bientôt la voir, la plus belle, la plus incroyable, la plus généreuse que toutes celles que je connaisse.
Je me dirige vers le salon, il y a Minho et Jisung mais Iris n'est pas là.
Après 2-3 minutes d'attente, Jisung se lève et regarde en direction des escaliers. Je suis son regard et là je la vois, elle est tellement belle dans cette robe qui moule parfaitement son corps de déesse. C'est dans ces moments que le mental joue beaucoup.

Elle me regarde et rougis, elle en est encore plus belle.

Nous nous dirigeons vers la sortie, mais avant de partir je regarde derrière moi et je vois Jisung me faire de grands yeux mais j'essaye de lui faire comprendre que je n'ai pas de mauvaises intentions.

J'ouvre la porte de la voiture côté passager et Iris y rentre, je prends place à mon tour et c'est parti.

Ellipse du trajet

Le trajet a été silencieux, plusieurs fois mon regard se posa sur elle: son visage était tourné du côté fenêtre, ses yeux semblait perdus dans ses pensées.

J'aimerai pouvoir être sa source de bonheur dans ces moments de malheur...

Nous sommes arrivés devant le fameux restaurant, j'ai décidé de prendre le plus raffiné et prestigieux que j'ai pu trouver. Elle a l'air de l'aimer alirs ça me va.

Nous entrons et le serveur nous donne notre table, en face de la fenêtre qui donne une vue incroyable sur une chute d'eau. Rien que de la regarder pendant 1 minute, nous sommes relaxés.

Je lance quelques blagues beaufs et nulles et pourtant je la fais rigoler, je la complimente bref tout pour un super souper.

Nous commandons notre plat toujours dans la bonne humeur, ainsi que nous le mangeons dans le même état d'esprit.

Je n'avais jamais remarqué avant que quand elle sourit, une fossette apparaît au coin de sa bouche. J'en profite pour regarder encore plus attentivement son visage ainsi que ses mains, ses bras,... et plus je regarde plus je la trouve irrésistible.

Cependant tout était trop beau pour être vrai, je suis maudit et en général quand je me sens trop heureux le karma est là pour me rappeler quel genre de mec je suis enfin celui que j'ai été pas le passé.

J'étais tellement obnubilé par Iris que je n'ai pas remarqué la enfin les personnes qui se dirigeaient vers nous.

-Quel coïncidence de vous voir ici.

-Jihyun ?! S'exclame Iris.

-Et Eun-hyuk. Dit Jihyun avec malice.

-Que nous vaut se privilège. Dis-je avec sarcasme.

-Il n'y a plus aucune table libre, pouvons-nous manger avec vous? Proposa Jihyun.

-Nous allons bientôt partir alors attendez. Dis-je exceder.

-Alors pouvons-nous attendre avec vous? Dit Eun-hyuk.

-D'accord. Accepta Iris.

Pourquoi accepte-t-elle?
Je la regarde avec incompréhension mais elle ne vacille pas, elle reste figée avec son regarde plus noir que la nuit.

Jihyun et Eun-hyuk prennent place à côté de nous et commence la discussion, ils restent gentils alors que nous restons sur la défensive. Je ne leur fais pas confiance même si on pourrait croire que nous sommes amis.

-Alors Iris, comment vas-tu depuis ta première soirée avec nous? Demanda Jihyun.

Où veut-elle en venir?

Iris aussi perturbée que moi lui répondit avec méfiance:

-Euh bien.

-Hyunjin est gentil avec toi?

-Oui pourquoi?

-Ahah ça lui ressemble bien, quand il a une proie il lui décrocherait la lune si il le pouvait. Dit Jihyun avec un air sadique sur le visage.

-Q-que veux-tu dire par la? Repondit Iris.

Mes mains commence à suer, Jihyun me met dans une mauvaise situation et c'est là où tout devient clair. Ils étaient venus pour ça : lui balancer le pari.

-Jihyun ferme la! Criai-je.

-Quoi tu ne veux pas qu'elle sache notre petit pari?

Je ne lui laisse pas le temps de continuer, je me lève et prend Iris par la main mais elle me repousse et regarde Jihyun comme si elle attendait la fin de l'histoire.

-Pour la faire courte, nous avons parié qu'il arrivera à t'avoir dans son lit en moins de 2 mois. Dit-elle avec le sourire.

Je regarde Iris avec les larmes aux yeux, je ne voulais pas que cela se passe comme ça. Et je vois bien qu'elle non plus.

----------
Désolé du retard, j'étais malade et occupée à rattraper mon retard avec les cours, j'espère que ce chapitre va vous plaire.

Écrit par: HhakUu

Tel la foudre | Hyunjin ff|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant