Journée avec Hyunjin pt2

2.7K 134 97
                                    

!!! Je tiens à préciser que ce chapitre parlera de violence conjugale qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je voulais en parler car c'est quelque chose d'horrible que certaines femmes vivent au quotidien et qu'il ne faut pas rester silencieux. Il faut en parler! Et cela me tiens à cœur de sensibiliser les gens. !!!

10:47
Maison de Hyunjin

Il affiche une tête surprise et intriguée mais je ne lui laisse pas le temps car c'est à mon tour de lui dire un défi, et je pense qu'il ne va pas s'y attendre.

-Embrasse-moi.

Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça..

Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse passionnément, je sens le rouge me venir aux joues pendant qu'il me tiens fermement par le bas du dos.
Sa langue vient trouver la mienne et dansent ensemble.
Je sens mon ventre se tordre car la main de Hyunjin remonte dans mon dos exactement comme il le faisait.

Je le repousse gentiment, et il me regarde sans rien me dire.
C'est à lui de me donner une action.

-Enlève ton T-shirt.

-Nan mais ça va pas? Tu veux vraiment me voir nue ou quoi? Dis-je excédée.

-Peut être... dit-il avec un sourire pervers.

-Pfff je refuse tu es un gamin.

-Dis celle qui répète toutes mes actions..

Bon il marque un point, pfff il me soule.

-Bon alors dis moi pourquoi tu as arrêté notre baiser?

-Quoi?

Je pensais qu'il allait vraiment me poser une question qui l'intrigue vraiment, cependant je ne sais pas si je dois vraiment tout lui raconter.
Je vais rester vague.

-Avant de déménager ici j'avais un petit ami, mais pas le genre doux et attentionné. Non bien loin de là, il était manipulateur, violent et surtout jaloux maladif. Il..me..

Je n'arrive pas à sortir les mots de ma bouche, je n'en avais jamais vraiment parlé à personne à part ma mère qui n'avait rien fait à part vouloir déménager pour "mon bien même si je fou la merde peu importe ou je vais".

Je soupire profondément et Hyunjin vient proche de moi et me prends dans les bras. Il me chuchote que je peux tout lui dire parce qu'il est là pour moi.
Je prends une dernière grande inspiration et finis mon récit.

-Il me... violait. Souvent, même très souvent. Le plus fréquemment dans les soirées où il se droguait et buvait à en perdre le foie avec ses amis de gros lourds.
Je n'ai jamais vraiment eu des amis alors je n'en parlais à personne, j'avais des bleus sur les avant-bras et sur les cuisses mais personne ne voyait rien ni ne disait rien, ils avaient peur de lui... comme moi.
Mais moi je l'aimais même si il me faisait du mal, enfin il me faisait croire que je l'aimais et que j'avais besoin de lui.
Alors quand il me battais sévèrement le lendemain il m'achetais des fleurs et tout redevenait comme avant.
Cependant, j'ai fais la rencontre d'une fille qui m'avait ouvert les yeux sur qui il était, alors le soir même je suis allée voir Carla et je lui ai tout raconté.
Elle m'a mis une claque et a m'a insulté puis a appelé notre ancienne locataire car nous allions déménager et me voilà ici...

Hyunjin lui me regarde choqué, puis me prends dans ses bras et me sers fort contre lui.

-Tu n'aurais pas dû vivre ça je suis désolé.

-Tu n'as rien à voir la dedans, c'est du passé.

-Sache que je suis là maintenant et que je te protégerai contre n'importe qui même si c'est contre ta mère.

-Merci... dis-je.

Il connaît  pour ma mère mais moi je ne connais rien de lui, je voudrais savoir...

-Hyunjin?

-Oui?

-Et toi, tes parents?

Je vois un rictus sur son visage, il s'énerve mais bizarrement il se reprend puis me regarde intensément dans les yeux.

- Émancipé...

-Oh je vois, désolé d'avoir posé la question.

-Non, je pense que je vais aussi te raconter un peu ma vie. Mon père est un alcoolique donc tu fais vite le rapprochement du pourquoi.

-Oh je vois...

-Ma mère a fuit mon père et nous a abandonné, j'avais 8 ans. Mon père a retrouvé une compagne qui elle aussi a fini par se casser. Sauf qu'avant elle a fait le nécessaire pour m'émanciper, j'avais à peu près 14 ans. Dit-il.

-Oh je suis désolée pour toi.

-Mais bref bon il est bientôt midi, vient on va faire à manger. Me dit-il en me fesant un clin d'œil.

Je me lève et part dans la cuisine avec lui.
Nous commençons à cuisiner l'un à côté de l'autre, nous nous sommes mis en compétition pour celui qui cuisinera le mieux une sorte de top chef.
Je cuisine des pâtes avec des brocolis ainsi que du lards grillé, Hyunjin cuisine des pâtes carbonara.

Nous ne pouvons pas nous empêcher de s'embêter et de saboter le repas de l'autre. Je n'ai jamais autant ri en cuisinant.

Je n'aime pas l'admettre mais je m'attache de plus en plus à lui, cette face de lui qu'il me montre m'attire.


~°○☆○°~


Après avoir manger, Hyunjin part aux toilettes et j'en profite pour m'aérer dehors.
J'allume une cigarette et la fume à plein poumon, comment une chose aussi nocive peut nous détendre à ce point?

-Je te n'ai pas déjà dis que ce n'est pas bien de fumer?

Je sursaute de peur et me tourne, c'est Hyunjin.

-Eh bien je ne changerai rien. Lui répondis-je.

-Pourquoi tu fumes?

-Parce que ça me détend.

-Tu pourrais te détendre d'une autre façon...

-Eh bien pour l'instant c'est cela qui me détend.

Je lui agite la cigarette devant sa tête et lui me dévisage, il commence à s'énerver.

-Mais putain pourquoi tu continues comme si rien était?!

-De quoi tu parles?

-Tu fais comme si ta vie allait super bien alors que c'est faux. Et le pire! Tu ne fais rien pour aller mieux!

Je commence aussi à m'énerver et lui crie dessus:

-Eh bah tu sais quoi? J'aime ma vie et je la vie comme je veux, tu n'as aucun droit sur moi!

-Ah oue?!

-Oui!

-Alors retourne chez ta mère! Vu que je n'ai aucun droit sur toi!

Je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, j'éteinds ma cigarette et fonce dans la maison pour récupérer mes affaires.
Il ne me retiens pas et me laisse faire, je ne le lui dis pas mais ça me blesse, lui qui m'avait dis qu'il ne voulait jamais que je la revois.

J'appelle Jisung même si il est en cours pour qu'il vienne me chercher. Je le remercie sincèrement, je pense qu'avec Minho et Félix se sont les amis que je n'ai jamais eu.

Il ne met pas longtemps à arriver et je monte dans la voiture sans même regarder une derrière fois Hyunjin.



Écrit par: HhakUu

Tel la foudre | Hyunjin ff|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant