P.O.V Iris
8:00
Maison de HyunjinJe finis de manger avec les autres avec le sourire, ils s'en vont au lycée pendant que Hyunjin et moi débarrassons la table.
Il me regarde constamment et ça me gêne, son regard me chamboule, comment peut-on regarder quelqu'un avec tant d'assurance et de volonté?Je ne peux plus soutenir son regard, je lui dis:
-J'ai quelque chose sur le visage ?
Il sourit et me répond:
-Tu es belle.
Oh mon dieu, mon coeur fond. Cette phrase me retourne l'estomac, je n'ai jamais eu ce genre de sensation.
Le pense-t-il vraiment? En tout cas ce qui est sur c'est que je rougis comme une tomate, il l'a remarqué et sourit encore plus fort.J'aime quand il est mignon avec moi contrairement à la plupart du temps où il est détestable. Il se dévoile de plus en plus à moi et je ne peux qu'aimer ça, même si je ne connais presque rien sur lui.
Je pense que je vais profiter de cette journée pour plus apprendre à le connaître.Nous nous installons dans le salon, sur le canapé l'un a côté de l'autre, il y a un gros blanc.
Je ne sais pas quoi dire et visiblement lui non plus, je décide de briser le silence et dis:-Tu veux jouer à un jeu?
-Lequel? Dit-il.
-Je te donne des défis et si tu refuses tu dois répondre à une de mes questions, et biensur répondre honnêtement!
Il me sourit et me dis:
-Je suis sur que tes actions seront nulles mais bon si ça peut te faire plaisir, je veux bien participer.
-Ok alors, croque dans un citron et tu dois garder une tête potable donc poker face ahah. Dis-je.
-Pffff je le savais tes actions sont nulles. Dit-il.
-Mais-
Il me coupe la parole en se levant en direction de la cuisine, il revient avec une moitié de citron puis croque dedans sans bouger, aucun rictus venant de sa tête, rien.
Je suis choquée, c'était vraiment aussi nul que ça?
Pourtant moi je n'y arrive pas?Il regarde dehors probablement cherchant une action digne de se nom puis retourne sa tête dans ma direvtion et me dis:
-Enlève un de tes vêtements.
Je suis face à dilemme, soit je lui montre que je suis une joueuse et j'enlève mon T-Shirt soit je ne fais rien et je devrai répondre à une de ses questions.
Sauf que je suis plus maline que ça, il veut que j'enlève un vêtement, pas de soucis.
Je me redresse, fais mine d'enlever mon T-Shirt, puis d'un coup j'enlève ma chaussette et le lui la montre.
Eh eh.Il soupire puis me regarde, je me perds dans ses yeux marrons. Il a un regard tellement différent des autres, cela m'attire irrévocablement.
-Bon je crois que c'est à ton tour. Dit-il.
-Oh oui alors.....
Je pense que je vais lui lancer le même défi que lui, je veux voir ce qu'il va faire.
-Enlève un vêtement. Dis-je.
Il s'exécute sauf que comparé à moi il enlève son T-Shirt, j'ai une vue sur ses abdos qui sont marqués. Je crois qu'il a remarqué que mon regard est posé sur son corps alors il me dit avec un sourire taquin:
-Mes yeux ne sont pas là.
Je relève la tête en rougissant comme une pivoine, il me gêne.
-Bon à mon tour de te donner une action. Dit-il.
Oh je la sens mal...
-Embrasse-moi.
Quoi?! J'ai pas rêvé? Il vient de me demander de l'embrasser? Je fais quoi?
Est-ce que je joue à ce jeu comme une joueuse ou plutôt comme une stratège?
Je pense que que je vais essayer de le perturber, non désolé je ne t'embrasserai pas.-non.
Il fit une mine triste mais se reprit vite en me posant une question.
-Es-tu vierge?
-Non
Effectivement je ne le suis plus, mais je ne veux plus me rappeler de ses mains sur mon corps.
Il affiche une tête surprise et intriguée mais je ne lui laisse pas le temps car c'est à mon tour de lui dire un défi, et je pense qu'il ne va pas s'y attendre.
-Embrasse-moi.
Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça...
Écrit par: HhakUu
VOUS LISEZ
Tel la foudre | Hyunjin ff|
FanfictionIris âgée de 17 ans déménage de Busan jusqu'à Seoul avec sa mère alcoolique et violente. Moitié anglaise, moitié coréenne. Ses parents ont divorcé quand elle avait seulement 5 ans. Elle a eu l'habitude plus jeune d'avoir subit des violences physiqu...