Nuit

2.7K 117 47
                                    

P.O.V Iris

Je marchais sans vraiment savoir où j'allais.
Je me trouve sur le bord d'une route en pleine nuit, espérant trouver un hôtel rapidement. Lorsque des phares m'ont aveuglés.
La voiture s'arrête soudainement et quelqu'un en sort, je n'arrive pas à distinguer correctement qui est-ce à cause de la lumière aveuglante.

-Iris? Que fais-tu là? Entendis-je, c'est Hyunjin. La seule personne que je ne voulais pas croiser.

Je ne lui répond pas et continue ma route, seulement il vient me tirer vers lui par le bras.

-Ne t'en va pas, laisse moi au moins te conduire chez toi.

Les larmes commencent à perler de mes yeux.

-Je n'ai plus de chez moi. Dis-je avec difficulté.

-Comment ça?

-Ma mère est dans un centre pour alcoolique et moi je n'ai nulle part ou aller. Dis-je avant de fondre en larme. Cela m'énerve car je ne veux pas me monter si impuissante devant lui qui m'a détruite.

Sans un bruit, il me prit dans ses bras.

-Je suis là pour toi Iris, tu peux pleurer.

Je n'ai pas attendu longtemps avant d'avoir redoublé mes pleurs.

Après quelques minutes, je relève la tête et le regarde. Il me sourit, et je ne peux que sourire moi aussi.

-Laisse moi te ramener chez nous.

-D'accord. Dis-je avec certitude, je ne vais pas passer le reste de moi soirée à errer dehors. Et à l'intérieur de moi j'apprécie que Hyunjin me réconforte mais je ne le lui dirai jamais.

Le trajet se passe en silence, je me remets de mes émotions. Et lui, a posé sa main sur ma cuisse en signe de réconfort.

Quand nous sommes arrivé chez eux, Minho et Jisung m'ont sauté dessus mais Hyunjin leur a fait signe qu'on en parlera demain. Il m'a amené dans sa chambre.

-Dors dans mon lit, repose toi. Dit-il inquiet.

-Et toi?

-Je dormirai sur le canapé, je pense qu'avec tout ce qu'il s'est passé tu ne voudrais surtout pas que je dorme avec toi.

Je ne lui réponds pas tout de suite, il m'a fallu qu'il ouvre la porte et qu'il passe le seuil pour qu'enfin je dise d'une petite voix:

-Reste avec moi.

Il se retourne en me regardant comme s'il avait cru entendre quelque chose mais que je n'avais pas parlé.

-Quoi? Dit-il choqué.

-J'ai besoin de toi. Répond-je avec difficulté.

Il ne dit rien et vient m'enlacer dans ses bras comme si nous ne nous étions pas vu depuis 5 ans.

-Je t'aime Iris. Me dit-il tout bas.

-Je, je t'aime aussi Hyunjin. Lui répond-je. Seulement il me faudra du temps pour te pardonner.

-Je le sais et je vais me racheter. Dit-il sûr de lui.

Il va chercher dans son armoire un t-shirt et un short à lui pour moi.

-Va prendre une douche chaude et rejoins-moi après.

Je m'exécute sachant que ça me fera du bien.

L'eau me purifie de tout ce qui s'est récemment passé. J'essaye tant bien que mal de penser que c'est derrière moi et qu'il faut que j'aille de l'avant, mais c'est trop difficile pour l'instant.

Je reviens dans sa chambre et me couche dans son lit. Je me surprends à renifler son coussin, il a son odeur et j'aime ça.

Quelqu'un toque à la porte, puis Hyunjin entre avec un plateau avec de la nourriture dessus.

-J'ai pensé que ça te ferai plaisir. Dit-il en souriant timidement.

-Merci, mais je n'ai pas vraiment faim. Mais merci pour l'intention.

-Oh je comprends.

Il vient s'installer à côté de moi et me prends fans ses bras.

-Dors bien Iris.

-Dors bien Hyunjin.

Je m'endors paisiblement, voilà le meilleur dénouement que j'aurais pu avoir.

Tel la foudre | Hyunjin ff|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant