P.O.V Iris
17:30
Fin des coursJe sors de la classe, c'étais une des heures les plus longues que j'ai jamais vécues.
Entre la meuf chiante, Jihyun qui n'arrête pas de jacasser et de mal me regarder et sa pote qui rigole comme une hyènes, cette année risque d'être longue.
Je sors du bâtiment et m'asseois sur les marches des escaliers. Je prends le paquet de clopes qui se trouvaient dans la poche avant de mon sac et en sorti une. Je l'alluma et la fuma, heureusement que ces sortes de machin en tube existe sinon ma vie serai plus dure à vivre.
Je n'ai aucune envie de rentrer chez moi et de vivre ce que ma mère me fait subir, je ne sais pas si elle m'aime ou si elle me déteste.
Je me lève et pars en direction du bus lorsque j'entendis des étudiants parler de la fête de se soir, c'est vrai que cela m'étais sorti de la tête.
Peut-être que en étant une nouvelle élève, je devrais y aller pour faire connaissance avec les autres.
Alors c'est décidé, j'y vais. Reste plus qu'à convaincre ma mère... bon au pire je fugue...ouais c'est effectivement une bonne idée.
~ellipse du trajet~
J'arrive chez moi la boule au ventre, pendant le trajet j'ai élaboré au moins 20 possibilités des futurs actions que je vais entreprendre.
J'ai vu, revue et modifié ma demande auprès de ma mère avec le scénario qui s'en suivra, mais malheureusement cela finissait toujours mal...Aller je prends mon courage à deux mains et j'y vais.
J'ouvris la porte et trouva ma mère sur le canapé une bière à la main en regardant Pretty Little Liars.
Cette série est la préférée de ma mère je pense qu'elle sera plus apte à accepter ce que j'ai à lui demander.-Maman? Essaye-je.
-Quoi!?
-Ce soir je suis invitée à une fête... est-ce que je pourrai y aller?
-Toi? Invitée ? Laisse moi rire. Toi avoir des amis?
Elle m'attrapa par le bras assez fort pour que je puisse sentir ses ongles s'enfoncer dans ma chair. Je lâcha un cris à la fois de douleur mais aussi de surprise.
Je lui dégagea sa main de son emprise et elle me lança:
-Arrête de me mentir! Tu vas te prostituer ! Jamais je n'aurai pensé ça de toi, vas-y sale trainée va te faire rentrer par la moitié de la ville en salissant ma réputation!
Mes larmes commençaient à couler mais je ne sais pourquoi je voulais y aller et j'irai à cette fête coûte que coûte.
Je parti me préparer et enfila cette robe.
Avant de sortir, je jeta un regard à ma mère endormie sur le canapé. Au moins je ne subirai plus ses insultes pour le reste de la soirée.
~°○☆○°~
19:30
Macdo au centre de la villeJe ne voulais pas manger chez moi, alors un macdo ne me ferai pas de mal.
Je pris ma commande et aperçu Hyunjin, il était avec ses amis: Changbin, Seugmin et Chan.
Je voulais aller de l'autre côté du bâtiment et me cacher d'eux, de plus j'étais décider à les éviter le reste de la soirée même si elle se passait chez Félix.
Mais je me fis devancé par Changbin qui m'appela pour les rejoindre ce que je fis contre ma volonté.
Hyunjin ne m'adressait aucun regard tandis que Chan et Changbin me parlaient comme des pipelettes.
Le moment d'aller à la fête arriva et ils me proposèrent d'y aller avec eux.
Je montai dans la voiture à Chan et m'installai à l'arrière avec Hyunjin et Seugmin. J'étais entre les deux et nos jambes se touchaient, Seugmin regardait à travers la fenêtre et Hyunjin écoutait de la musique sur son téléphone portable.
J'étais seule derrière...
Soudain, Hyunjin me regarda, va-t-il me parler?-Pourquoi est-ce que tu as déménagé ?
Quoi? Mais c'est quoi cette question?
-Pourquoi ça t'intéresse ? Répondis-je.
Et il ne me répondis rien et tourna la tête.
Je tentai:
-C'est parce que ma mère avait quitté son copain. Dis-je ne rigolant.
Il tourna la tête et me dis:
-Pourquoi ça te fais rire?
-Depuis maintenant 5 ans, elle se trouve des copains à droite et à gauche, elle n'attend pas longtemps avant de déménager chez lui et d'y rester 3 mois avant de rompre et d'aller chez un autre.
-Oh je vois.
- T'inquiète je m'y suis fait, au point que je n'ai rien déballer ahah. Mais cette fois-ci nous sommes toute seule alors je pense qu'on va rester ici pendant un bon bout de temps.
Je ne sais pas pourquoi je me suis dévoilée à ce point, il avait vraiment l'air de s'intéresser à moi. Cela faisait tellement de temps que personne ne s'était intéressé à moi que je me suis laissée avoir.
En arrivant devant la maison de Félix je pouvais déjà voir qu'elle était remplie de gens, que ce soit dehors ou dedans.
La bande de garçons me présenta à leur amie, Yoona. Elle est gentille et j'ai tout de suite accrochée avec elle.
La soirée se déroula assez vite, je bus quelques verres mais étais toujours sobre.
Félix lança le fameux jeu action ou vérité. Je me prêtai au jeu.-Alors nous allons commencer par Changbin. Dit-il.
-Vérité pour commencer.
-Très bien, aimes-tu quelqu'un dans la pièce, je précise amoureux.
-Oui... dit-il gêné.
-Waaaaa c'est qui! S'exclama I.N.
-J'ai déjà répondu à la question, et de toute façon je ne dirai rien.
-Rooooo t'es trop nul... bon choisis quelqu'un.
-Iris!
Je savais que ça allais tombé sur moi un jour ou l'autre.
-Action.
-Embrasse un des garçons qui jouent à ce jeu.
Mais, c'est quoi cette action!
Soudain Hyunjin se leva et vint dans ma direction.
Il prit mon menton avec son index et le leva pour que nos yeux se croisent, puis il rapprocha nos lèvres et enfin les enlaça dans un baiser fougueux.
Des papillons dans le ventre virvoltaient, j'en avais le souffle coupé.
--------------------
Que se passe-t-il après ?Suite au prochain épisode.
J'espère qu'il vous aura plus :)
Écrit par: HhakUu
VOUS LISEZ
Tel la foudre | Hyunjin ff|
FanfictionIris âgée de 17 ans déménage de Busan jusqu'à Seoul avec sa mère alcoolique et violente. Moitié anglaise, moitié coréenne. Ses parents ont divorcé quand elle avait seulement 5 ans. Elle a eu l'habitude plus jeune d'avoir subit des violences physiqu...