!!!! Lisez la description avant de commencer l'histoire merci!!!!6:30
Appartement à SeoulDRING
Oh putain... je dois déjà y aller...super...
*j'entends ma mère crier mon prénom au fin fond du salon*-Oui j'arrive!!!!
Je descends les marches des escaliers et retrouve ma mère assise sur le canapé regardant les émissions de télé achat.
Je prends des céréales, les mangent et pars dans ma chambre. Je mets la musique à fond et me prépare, je ne me mets pas trop de make-up juste un peu puis m'habille simple (voir le média) prend mon sac et descends pour partir.8:00
Lycée de SeoulJ'arrive au kiosque situé devant le lycée, j'y achète un paquet de cigarettes le range dans mon sac à main et rentre dans mon futur enfer pour ces deux prochaines années.
Les écouteurs dans mes oreilles je n'entends plus rien, je suis dans mon monde. Cependant j'arrive quand même à distinguer les nombreux étudiants me regardant avec pleins d'interrogations dans les yeux.J'arrive au secrétariat, elle me donne tout les papiers etc... puis le casier qui m'est attribué. Jme casse vers celui-ci, j'y range les livres dont je n'aurais pas besoin et le ferme. À peine fermé, je me retrouve face à une fille me regardant avec des yeux ronds. Elle me fou les pétoches. -_-
-Bonjour je m'appelle Ha-ra, on m'a chargé de te faire visité le bahut alors..
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je la coupe en lui répondant.
-Pas besoin de ton temps, je trouverai mon chemin seule.
Je me retourne et la laisse bouche bée dans le couloirs. Jme casse vers la salle de chimie vu que c'est mon premier cours et putain coup de chance c'est la bonne porte. Je m'asseois à l'arrière parce que j'étais en avance, les autres arrivent un part un me reluquant au passage. Je reconnu la meuf qui était venue me parler s'asseoir au premier rang.
Le prof arrive et ferme la porte, il fait l'appel après nous avoir souhaité une bonne rentrée, vient mon tour...
- Iris Hill?
-Présente..
Tout le monde se retourne pouvant maintenant mettre un nom au dessus de ma tête.
-Pouvez-vous vous présenter?
-Je m'appelle Iris et j'ai 17 ans...
-C'est tout?
-Parce que vous pensez que je vais perdre mon temps à vous raconter ma vie?
Quelque rire se font entendre dans la salle puis le prof, vexé, commence le cours.
~ellipse du cours ~
Sortant de ce cours qui passa tellement long que j'ai cru m'endormir à plusieurs reprises, je dois me diriger vers le gymnase car j'ai 2 heures de sports.
En entrant dans le vestiaire, je remarqua que cette meuf de tout à l'heure était encore là, j'en déduis que j'aurais quasi tout mes cours avec elle.
Je remarque aussi 2 autres meufs superficielles qui rabaisse une fille timide avec des lunettes disant quelle n'a aucun goût vestimentaire. Ok je crois que cette année va vraiment être difficile à vivre surtout avec ce genre de meufs.
Elle me remarque et se dirigent vers moi.-Salut, je m'appelle Jihyun et voici ma BFF Taeyoung.
-...?
- ... Et toi t'es qui?
- Qu'est-ce que cela peut te faire ?
Elle m'attrape le bras et me pousse contre le mur, je me défends et la retourne c'est elle maintenant qui est en mauvaise posture. Je lui jette un regard noir et vois de la peur dans ses yeux, elle se débat et je finis par la lâcher.
-Nan mais t'es folle??? Tu t'es prise pour qui??? Je vais te mener la vie dure tu verras tu n'aurais jamais dû me faire ça.
Je rigole et toutes filles du vestiaire se mettent à me regarder bizarrement.
-Vas y essaye et tu verras qui je suis.
Sur ce elles m'ont tellement fatigué que je me tire dehors là où se trouve déjà un groupe de mec.
Je me cale sur les gradins attendant le prof, soudainement je sens une présence derrière moi, je me retourne et aperçois un garçon. Il me regarde intensément dans les yeux, il essaye de lire dans mes yeux et de déterminer mon caractère. Cependant je ressens comme un coup de foudre pour lui, il est différent des autres, peut être plus intriguant.Il est beau et mystérieux, si je n'avais pas cette petite voix qui me disait de lui parler je serai probablement partie.
Cependant, je lui parle.
-Salut, je m'appelle Iris.-... et alors?
Ok ça m'apprendra à faire des choses dont je n'ai pas l'habitude, je vais faire comme je l'ai toujours fait c'est-à-dire fermer ma gueule et faire la rebelle.
Je me retourne quand je vis la meuf de tout à l'heure, celle superficielle, se diriger vers moi. La colère monte je me dis que si elle vient pour les mêmes raisons je ne me laisserai pas faire, seulement elle passe derrière moi et vient embrasser ce garçon. Quelle déception ! Pourquoi un gars autant beau peut être avec une fille comme elle?!
Le prof arrive et nous explique que nous allons jouer au football car tout le monde aime le foot et qu'il allait choisir lui-même les équipes. Quelques râlements se font entendre ainsi que des plaintes mais il était déjà parti chercher des maillots de couleur jaune qui pètent les yeux, genre vraiment on pourrait nous voir à 10 km à la ronde ahah.
-Nan mais hors de question que je porte se chiffon! Crie la meuf superficielle.
-Eh bien tu seras dans l'autre équipe alors. Renchéri le prof.
Tu seras également avec Minho, Jisung, Changbin, Chan, Yoona, Ha-ra, Mina ainsiiiiii que..... Iris.Eh merde, il devait me mettre avec n'importe qui mais se fût cette meuf.
Je m'avance et me place.~~~~
Voilà le premier chapitre:))Écrit par: HhakUu
VOUS LISEZ
Tel la foudre | Hyunjin ff|
FanfictionIris âgée de 17 ans déménage de Busan jusqu'à Seoul avec sa mère alcoolique et violente. Moitié anglaise, moitié coréenne. Ses parents ont divorcé quand elle avait seulement 5 ans. Elle a eu l'habitude plus jeune d'avoir subit des violences physiqu...