9:00
Maison d'IrisBIP!
Mais qu'est-ce que? OH MON DIEU ! Je suis en retard!
J'enfile vite les habits que j'avais acheté la veille et parti en courant au lycée.
Je rentrai en trombe dans la classe et le prof me dit:-Eh bah alors que nous vaut se retard Mme Hill?
-Que cela peut-il vous importez? Lui dis-je.
-Asseyez-vous et corrigez votre comportement qui est des plus désagréable !
Je fais ce qu'il me dit, les autres me regardent non choqué de mon retard. Ils savent quel genre de fille je suis, celle qui ne se laisse pas marcher dessus et qui manque de respect aux profs.
Je me dirige et m'asseois à côté de Yoona, elle me sourie et se reconcentre sur le cours.~ellipse du cours~
La sonnerie retenti enfin, je n'ai pas suivi le cours j'avais trop la flemme d'écouter surtout avec ce prof.
Je me dirige vers le prochain cours, soudain je sens une main se posée sur mon épaule.
Je regarde la personne concernée et vois que c'est Hyunjin. Il me dit:-Ça te dis après les cours on sort en ville?
-Oui pourquoi pas. Dis-je.
-D'accord alors je viendrai te prendre. Me dit-il en me faisant un clin d'oeil.
J'ai dis oui de suite car je n'avais pas envie de rentrer chez moi avec tout ce qu'il se passe avec ma mère.
Je préfère sortir avec n'importe qui plutôt que d'aller chez moi.Le fait que ça soit Hyunjin qui m'ai proposer de fait quelque chose me fait plaisir, ces derniers temps il vient constamment me parler et me taquiner. Pourquoi?
Je rentre dans la prochaine salle le sourire aux lèvres, Yoona me taquine et je rigole avec elle. Cela faut du bien d'avoir une amie fille avec qui on peut rigoler et discuter.
Après ce cours il ne m'en reste plus qu'un et ensuite il sera midi puis après je sortirai avec Hyunjin. Je ne sais pourquoi mais j'ai une boule au ventre, je stress alors que ce n'est même pas un rencard, enfin c'en est un?
Je passe le reste de l'heure à penser à cet après-midi puis la cloche sonna.
Je pars vers mon dernier cours de la journée et avec nouvelle habitude de passer ce cours avec Jisung. C'est mon confident et inversement, Minho aussi mais moins que Jisung.Je lui raconte pour cet après-midi avec Hyunjin. Soudain il ne sourit plus et me regarde sérieusement ce qui est la première fois que je le vois comme ça. Il me dit:
-Fais attention, il a mauvaise réputation je ne veux pas que tu souffres ou que tu places des espoirs dans une cause perdue...
Je ne sais pas quoi dire, je connais a peu près sa réputation même si au départ je pensais qu'il formait un couple parfait. Il a raison, je dois être sur la défensive et ne pas être naïve.
-Oui ne t'inquiète pas tu me connais, tu sais que je ne me laisse pas faire. Lui dis-je.
-J'espère bien, tu es comme ma sœur, alors je devrais le taper si il te fait du mal. Me répond-il en m'ébouriffant mes cheveux.
~ellipse du cours~
Nous avons beaucoup rigolé pendant ce cours, cependant le moment que je redoutais arriva. La boule dans mon ventre est prête à éclater tellement je suis stressée.
Je sors du bâtiment et alluma directement une cigarette, cela va me détendre.
Regardant les élèves partir un à un, je ne remarque pas la voiture qui vient de se garer à quelques mètres de moi.
Hyunjin en sorti et se dirige vers moi, il m'enlève la cigarette de mes mains et l'écrase par terre.-Non mais ça va pas?! Criai-je.
-Fumer ne te va pas. Dit-il.
-Comment ça ça ne me va pas?
-Une fille comme toi ne devrait pas fumer.
Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il me prend le bras et me tire vers sa caisse.
Je me dirige vers la portière de derrière, cependent Hyunjin n'est pas du même avis.-Il y a une place devant. Me dit-il à travers le rétroviseur.
Je ne réagis pas et sors mon téléphone pour voir mes notifications. Hyunjin sorti de la voiture en fureur et me força à venir à l'avant.
Le trajet se déroula sans qu'aucun de nous deux ne parle, arriver devant un petit restaurent mais chic Hyunjin vient m'ouvrir la porte m'invite à le rejoindre.
Nous nous installons à une table à côté de la fenêtre qui nous donne une vue sur un petit étang avec des grenouilles un peu partout, ça rend le dîner joyeux ce qui est bien car avec l'atmosphère qu'il y a entre nous deux ça fait du bien de se détendre.
Pendant tout le repas Hyunjin ne faisait que de me fixer, nous parlons mais je sens toujours une oppression venant de lui, il m'intimide un peu. Il me fait des compliment et me taquine, je ne sais pas ce qu'il a en tête.
Il paie et il décida de m'emmener ailleurs.
Écrit par:HhakUu
VOUS LISEZ
Tel la foudre | Hyunjin ff|
Hayran KurguIris âgée de 17 ans déménage de Busan jusqu'à Seoul avec sa mère alcoolique et violente. Moitié anglaise, moitié coréenne. Ses parents ont divorcé quand elle avait seulement 5 ans. Elle a eu l'habitude plus jeune d'avoir subit des violences physiqu...