00:00
Maison d'IrisArrivé devant chez moi, je refuse que Hyunjin me raccompagne jusqu'à la porte. Je ne veux pas qu'il sache pour ma mère...
Je lui fais un bisou sur la joue et me retourne pour partir.-Les princesses rentre pour minuit. Me dit-il.
-Le prince n'est pas censé la raccompagner mais la rechercher. Rétorquais-je.
-C'est vrai, Cendrillon, laisse moi prendre ta chaussure.
Soudain il me prit dans ses bras en sac à patate et essaie de me dérober ma chaussure, je me débats comme une folle puis il finit par me lâcher. Nous nous regardons pendant de longues secondes avant d'éclater de rire.
On se dit au revoir et je rentre enfin chez moi, je me dépêche d'entrer dans ma chambre pour ne pas croiser ma mère et heureusement, elle dormait.
03:00
Maison d'IrisJ'ai de la peine à m'endormir, mon coeur bats tellement vite et fort dans ma poitrine. Mes pensées se bousculent, je ne sais pas quoi penser ni même ce qu'il pense de tout ça.
Au début, il ne me pretait aucune attention et maintenant il m'emmène en sortie puis m'embrasse, je ne comprends pas ce qu'il lui prend.C'est dans ces pensées que je sombrais dans le sommeil.
7:30
Je me réveille de bonne humeur, pour une fois.
Je me dépêche de m'habiller pour pouvoir aller au Starbucks car Yoona m'y avait donné rendez-vous.
Je passe par le salon et vois que ma mère n'y est pas et heureusement.Je rentre dans le magasin et me prend un café latte, puis je vais m'asseoir à une table pour deux.
En l'attendant j'observe les gens autour de moi, une fille assise à la table en face de moi dors sur son ordinateur, à la table d'à côté un couple s'embrasse à en perdre le souffle.Mon regard s'arrête à l'entrée du bâtiment où mon amie vient de rentrer. Elle se dirige énergiquement vers moi.
-Tu ne sais pas la nouvelle! Me dit-elle.
-Quoi?
-Félix aime quelqu'un!
-Et tu penses que c'est toi? Lui demandais-je.
-Je ne sais pas mais j'espère.
Je ne l'ai jamais vu comme ça, elle a l'air de vraiment vouloir être cette fille. Je l'encourage et finis mon café.
Je pense qu'elle va être comme ça jusqu'à la fin de la journée.~°○☆○°~
8:00
Lycée de SéoulArrivée au lycée, Yoona, elle parti en direction de son casier me laissant dans mes pensées les plus intimes. J'allume une clope et la fume à plein poumons, les précédents évènements tournent dans ma tête. Ce baiser avec Hyunjin signifiait-il vraiment quelque chose? Ou l'avait-il fait seulement pour une conquête en plus?
En parlant du loup, le voilà qui arrive en moto. Sans se soucier des gens autour de lui, il s'approcha de moi. Il me sourit de toutes ses dents blanches, il est vraiment beau comme une dieu grec.
-Salut princesse. Me dit-il.
Pourquoi ce surnom? Il me fait craqué, c'est la première fois que quelqu'un me donne un surnom de ma vie. Mon coeur se met à battre plus rapidement qu'avant.
-S-salut. Dis-je en bégayant.
-Que fais-tu de beau cet après-midi ?
-Rien et toi? Dis-je.
-Ça tombe bien j'ai prévu quelque chose pour nous cet après-midi. Me dit-il avec le sourire.
Je le vois rarement sourire pourtant c'est quelque chose dont je ne me lasserai pas. Ma raison et mon coeur m'encourage à accepter sa proposition.
Il me fait un bisou sur la joue puis rentre dans le lycée.~°○☆○°~
14:00
???Je suis dans la voiture de Hyunjin et nous nous dirigeons quelque part, il me soule avec ces effets surprises.
Soudain il se stoppa au bord de la route et sorti un foulard.-Je veux que tu le mettes pour couvrir tes yeux. Me dit-il.
-Hors de question, j'en ai marre de tes surprise à la merde!
-S'il te plaît. Me supplie-t-il.
C'est la première fois que je l'entend dire s'il te plaît, je ne vais pas refuser.
Il s'exécute puis nous roulons ce qui me semble être 15 minutes.
Il m'aida à sortir de la voiture puis nous marchons pendant quelques minutes pour arriver quelque part où il y a beaucoup de bruit, je me demande vraiment où nous sommes.Après de longues minutes d'attente je peux enfin enlever le bandeau et ce que j'ai devant moi m'illumine les yeux.
Il n'arrêtera pas de me surprendre, nous sommes dans un parc d'attraction géant.
Je souris de toutes mes dents et le regarde, il voit mes étincelles dans les yeux et me rends mon sourire.
Je lui prends la main et le tire vers le premier carousel.~°○☆○°~
20:00
Parc d'attractionLa journée s'est passée incroyablement vite, j'ai l'impression de toujours avoir connu Hyunjin. Pendant tout l'après-midi nous n'avons fait que de rigoler et de s'embêter, on ne fait que ça mais ça me va. Il m'a gagné un grand ours en peluche, je le voulais tellement que quand il me l'a donné j'ai sauté de joie et je lui ai fait un bisou sur la joue pour le remercier.
Nous dînons dans un petit restaurent du parc, avec lui je passe des journées incroyable que je vais graver dans ma mémoire. Cependant toutes bonnes choses ont une fin, il est déjà temps de partir pour rentrer chez moi.
21:00
Appartement d'IrisAprès avoir répété plusieurs fois à Hyunjin que ce n'étais pas nécessaire de me raccompagner chez moi car j'étais une grande fille alors que la vérité est que j'aurais aimé mais je ne voulais pas qu'il voit ma mère, je monte enfin les escaliers jusqu'à mon appartement avec mon nouveau compagnon M. Bear qui est l'ours que Hyunjin m'a eu.
J'ouvre la porte mais je n'ai pas le temps de la fermée que ma mère m'enlève des bras M.Bear et le jette dans le salon.
Elle me tire les cheveux jusqu'à me faire tomber par terre en m'insultant de tout les noms.
Puis elle donne une grosse claque qui résonna dans tout le bâtiment.Soudain, elle fut interrompue par une voix suave qui résonna dans la pièce.
- C'est quoi ce bordel!?
Écrit par: HhakUu
VOUS LISEZ
Tel la foudre | Hyunjin ff|
FanfictionIris âgée de 17 ans déménage de Busan jusqu'à Seoul avec sa mère alcoolique et violente. Moitié anglaise, moitié coréenne. Ses parents ont divorcé quand elle avait seulement 5 ans. Elle a eu l'habitude plus jeune d'avoir subit des violences physiqu...