Peur
Appréhension
Angoisse
Tel était ce que ressentait Wooyoung actuellement.
Il avait appris que ses amis souhaitaient depuis un moment lui rendre visite. Ils n'avaient pas osé le demander plus tôt voulant que celui-ci se repose mais l'inquiétude avait pris le dessus. Ils voulaient le voir et savoir s'il allait bien.
Après plusieurs minutes d'hésitation. Il avait fini par accepter.
Ses amis lui manquaient mais oui, il avait peur.
Wooyoung n'était plus le même qu'avant...
Avant...
Ce putain d'accident
Il avait par dessus tout...
peur de leur pitié.
Il ne voulait pas voir le même regard que ses parents dans les yeux de ses amis.
- Wooyoung..?
Il connaissait trop bien cette voix...
- Jennie...
Il n'avait pas eu le temps de dire plus que celle-ci se jeta presque sur lui.
Son étreinte était tout le contraire que ce qu'il aurait cru.
Doux.
Délicat.
Rassurant.
- Tu sais que tu nous à fais peur ? avait dit Yeosang en entrant lui aussi dans la pièce, suivit de Mingi.
- Je suis désolé...
- Pourquoi tu t'excuses ? Rien est de ta faute... s'il devait avoir un fautif... je... c-c'est moi qui vous ai invité à venir, avait dit Jennie. C'est ma faute... On devait se rejoindre chez toi, mais j'ai changé d'avis et... je, je vous ai demandé si on pouvait plutôt se retrouver devant le parc...je...
- Je suis désolé.
- Arrête de t'excuser, s'il te plait Wooyoung, arrête... avait presque supplié Yeosang.
- Je suis désolé...
S'excuser était bien la seule chose qu'il arrivait à faire...
Pourquoi demandait-il leur pardon ? Il ne le savait pas lui même...
Il s'en voulait d'avoir autant inquiété ses amis. Il s'en voulait d'avoir hésité à les laissé venir le voir...
- Je peux te poser une question ? avait demandé la jeune fille toujours dans les bras de Wooyoung.
Son étreinte lui rappelait qu'il était toujours là... vivant.
- Tu viens de le faire.
- T'es bête.
- Je sais.
- Comment tu vas ? Je veux dire... tes parents ne nous ont donné aucun détail...
La question de la jeune fille l'avait terrifié.
- Je vais bien...
- Wooyoung... avait presque chuchoté Yeosang.
Merde, les larmes qui avaient coulé contre son gré sur ses joues ne le rendait pas crédible.
Jennie c'était reculé, laissant la place à Yeosang de le prendre dans ses bras à son tour.
- Je sais pas... avait soufflé le plus jeune en sanglotant.
- Tu ne sais pas quoi ? avait demandé Mingi qui s'était lui aussi rapproché de Wooyoung. Sa voix était rassurante est incitait le plus jeune à continué.
- Si je serais de nouveau debout un jour...
Le plus douloureux des silences avait pris place dans la chambre.
- Je suis désolé.
C'était bien la seule chose qu'il arrivait à dire...
⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
꒰❀꒱
A b y s s
AHH, aujourd'hui je passe mon dernier gros DS, celui de français :'), c'est bien celui qui me stresse le plus mais après je suis libre !!!!
J'espère que vous allez bien !
PS : Vous avez regardez le MV Fever de Enhypen ? Il est magnifique, la chanson est magnifique, ils sont magnifiques (≧∀≦)
VOUS LISEZ
puis tout s'écroule |ʷᵒᵒˢᵃᶰ
Fanfiction⸻ il suffit parfois d'une fraction de seconde pour que tout s'écroule. Et prendre le temps qu'il faut pour comprendre les troubles qui en découlent, ne pas faire naufrage en cherchant trop vite. Wooyoung essaie de ne pas couler. ⸻ ...