Peu importe le nombre de pas que je ferais pour toi.
Je traverserais le monde pour t'atteindre.
Et je me mettrais à courir.
Wooyoung.
--------------------
Bien que San avait beau être un excellent coureur. Ce jour là, il avait eu bien du mal à continuer sa route vers l'hôpital le plus proche. Il courait, encore et encore jusqu'à en perdre un poumon.
San avait cru mourir ce jour là, ses jambes tremblaient d'épuisement.
Il avait demandé où trouver le garçon dont il avait fait la rencontre quelques minutes plus tôt.
Aucune visite n'était pour le moment possible.
Normal.
Le jeune garçon, sans doute plus jeune que lui, avait une opération de tout urgence en cours.
Il s'était donc assit, et était dans l'obligation d'attendre.
C'était bien la seule chose qu'il pouvait faire. Bon sang, il ne pouvait absolument rien faire !
Le beau temps promettait une belle journée.
Et pourtant, même si elle avait bien commencé,
tout s'était écroulé.
- Que s'est il passé ? Mon fils, où est mon fils !? Je veux savoir où est mon enfant ? criait presque de désespoir une jeune femme avançant dans le couloir à tout vitesse, suivis par sûrement son mari.
La route, la voiture, l'accident.
Ce putain d'accident.
San s'était de suite levé ayant compris qu'il s'agissait des parents de Wooyoung.
Bien qu'il ne savait absolument pas comment il s'appelait à ce moment là.
- Laissez moi vous expliquer. Avait dit San, captant l'attention des deux adultes.
- Qui es tu ?
- Choi San Monsieur.
- Celui qui à appelé les urgences ?
- Oui Madame.
- Mon enfant, mon fils, pourquoi mon fils est ici ? Que lui est-il arrivé ?!
Même si San avait voulu répondre à la jeune femme de suite, il n'aurait pas pus. Ses lèvres tremblantes, ses yeux rougis, prouvant qu'il avait pleuré. Il laissa ses genoux claquer contre le carrelage de l'hôpital.
Comment expliqué à une mère que son enfant avait eu un accident ?
Par sa faute.
- PARDON !! JE SUIS DÉSOLÉ ! PARDON ! avait hurlé San, se recroquevillant sur lui même.
- Que s'est-il passé ? Avait chuchoté le père de Wooyoung, s'agenouillant près de San, le relevant légèrement afin qu'il le regarde.
La jeune femme se mit également à la même hauteur du jeune garçon et lui prit les mains. Comme le ferait une mère pour réconforter son enfant.
Et au milieu du couloir.
San avait expliqué.
Il avait tout raconté.
Wooyoung avait eu un accident.
Un putain d'accident et tout était de sa faute.
⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
꒰❀꒱
A b y s s
J'espère que ce chapitre vous plait ^^
Je m'excuse encore pour les possibles fautes qu'il doit sûrement avoir.
Je souhaitais vous informer que je suis en train de travailler sur une petite fanfiction qui avance pour le moment très bien ! J'espère pouvoir commencer la publication très vite. Je voudrais d'abord l'avoir finis avant pour être sûre qu'elle ne soit pas abandonnée et qu'elle ne m'empêche pas d'avancer sur celle-ci.
VOUS LISEZ
puis tout s'écroule |ʷᵒᵒˢᵃᶰ
Fanfiction⸻ il suffit parfois d'une fraction de seconde pour que tout s'écroule. Et prendre le temps qu'il faut pour comprendre les troubles qui en découlent, ne pas faire naufrage en cherchant trop vite. Wooyoung essaie de ne pas couler. ⸻ ...