Il attendait avec impatience.
Après avoir mis des mots à ce qu'il ressentais.Il attendait avec impatience que son regard croise celui de San.
Et que le courage le possède pour exprimer ce qu'il éprouvait, et lui dire qu'il l'aimait.Pourquoi son cœur battait-il si fort lorsqu'il imaginait le plus vieux prendre sa main dans la sienne ?
Wooyoung était heureux, maintenant, ici, dans ce lit d'hôpital.
Il était tellement heureux.
Quatre fois que l'aiguille venait de faire le tour de l'horloge et pourtant San n'était toujours pas là.
Ah non cinq, il avait mal compté.
Mais il continuait et ne cessait d'attendre San.
Car San venait toujours.Il avait continué de croire cela toute l'après-midi.
Puis toute la nuit.Et la mère de Wooyoung vit son fils en larme le lendemain matin. Lorsqu'elle prit dans ses bras son fils sanglotant, elle lui chuchota des mots rassurants.
Que tout allait bien.
- Il est où San ?
Elle ne pouvait pas répondre à la question de son fils, elle non plus ne savait pas.
Pouvait-on parler d'un effondrement ?
Lorsque le cœur de Wooyoung s'émietta en quelques milliers de fragments ?
San ne venait plus.
Il n'était plus à ses côtés et ne lui tenait plus la main comme il le faisait chaque jour.San ne venait plus.
Il ne voyait plus son sourire et n'entendait plus son rire.San ne venait plus.
Ses marguerites avaient fané et il n'était pas là pour les changer par de nouvelles.Et chaque minute sans voir cette porte renforçait incessamment la fin d'un infini fracturé. Que l'univers qui avait été créé par ces jeunes garçons se constellait par de fines brisures.
Que les craquements résonnaient faiblement dans le cœur de Wooyoung.
L'espoir de Wooyoung s'abimait.
Et là où les ecchymoses montraient des souffrances passées. L'écroulement de cet univers où San n'était plus laissait des plaies profondes.
"Pourquoi tu n'es pas là ? Pourquoi tu n'es pas là ? Pourquoi tu n'es pas là ? Pourquoi tu n'es pas là ? Pourquoi tu n'es pas là ? Pourquoi tu n'es pas là ? Pourquoi tu n'es pas là ? Pourquoi tu n'es pas là ? Pourquoi tu n'es pas là ? Pourquoi tu n'es pas là ? Pourquoi tu n'es pas là ?"
San ne venait plus.
Et c'était comme ça..."La dernière fois... Tu avais prononcé ces deux mots.
Juste deux mots. Rien que deux mots.
J E R E S T E
Alors s'il te plait, dis-moi pourquoi tu n'es pas là ?"
⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
꒰❀꒱
A b y s s
désolée pour ce chapitre pas ouf,
j'ai fais au mieux <3
VOUS LISEZ
puis tout s'écroule |ʷᵒᵒˢᵃᶰ
Fanfiction⸻ il suffit parfois d'une fraction de seconde pour que tout s'écroule. Et prendre le temps qu'il faut pour comprendre les troubles qui en découlent, ne pas faire naufrage en cherchant trop vite. Wooyoung essaie de ne pas couler. ⸻ ...