- Je suis prêt...
Oui Wooyoung était prêt.
Mais il ne savait pas s'il allait supporter ce qu'il allait voir.
Allait-il supporter son reflet ?
Allait-il ne serait ce que se reconnaitre ?
- Quoi donc ?
- À me voir.
Oui Wooyoung était prêt.
Mais il ne savait pas s'il allait apprécier la vue de son visage.
Son père lui avait dit que ses cheveux avaient poussé. Assez pour y faire une petite couette.
Les cheveux de Wooyoung étaient devenus le jouet préféré de Jennie qui s'amusait à faire divers coiffures toutes plus ridicules les unes que les autres.
Sa mère lui avait affirmé que ça lui allait bien, qu'il était beau...
Et après tout... les mères ne mentent jamais.
Oui Wooyoung était prêt.
Mais il ne savait pas comment il allait réagir en se voyant.
- Tu veux mon téléphone ? Je n'ai que ça...
- L'appareil parfait pour prendre une magnifique photo de ma personne, ironisa le jeune garçon.
Ils avaient tous les deux ri avant que San lui donne son téléphone.
Il avait prit réellement conscience qu'il allait se revoir après plus d'un mois.
Il avait maintenant peur.
Il était même terrifié.
Non, il ne voulait pas hésiter.
Oui Wooyoung était prêt.
Mais il avait peur.
- 3, avait entendu le plus jeune.
San avait remarqué ses doutes. Il voulait l'aider comme il le pouvait.
- 2
Les mains de Wooyoung tremblaient. Pourquoi voulait-il que le temps s'arrête ?
- 1
"Maman" pensa se dernier avant de relever le téléphone de San en l'entendant prononcer :
- 0
...
...
...
C'était lui...
"Miroir, mon beau miroir... est ce bien moi que je vois ?" avait pensé Wooyoung.
Il était...
Différent...
En effet, ses cheveux avaient poussé, beaucoup même...
San ne disait absolument rien, il se contentait de regarder le plus jeune se touchant le visage de sa main libre. Comme pour vérifier si ce qu'il voyait était bien vrai.
Il voulait parler, lui dire qu'il était sublime.
Si seulement son beau miroir pouvait parler et lui dire à quel point il était magnifique.
Mais non, il restait assis et laissait Wooyoung seul avec lui même.
Il le laissait se redécouvrir...
Oui Wooyoung était magnifique
⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
꒰❀꒱
A b y s s
J'ai eu cette idée de chapitre dans ma salle de bain en me regardant dans le miroir. Comme quoi, cette pièce est ma source principale d'inspiration. Je vais finir par installé un bureau dedans !
J'espère que ce chapitre vous plait, je sais pas vraiment pourquoi mais il me tient vraiment à cœur. Wooyoung a changé après l'accident et il réapprend à ce connaître.
Je ne suis que très rarement contente ou même fière de ce que j'écris... Mais ce chapitre.... Je l'aime beaucoup.
J'aime la façon dont San soutient Wooyoung.
VOUS LISEZ
puis tout s'écroule |ʷᵒᵒˢᵃᶰ
Fanfiction⸻ il suffit parfois d'une fraction de seconde pour que tout s'écroule. Et prendre le temps qu'il faut pour comprendre les troubles qui en découlent, ne pas faire naufrage en cherchant trop vite. Wooyoung essaie de ne pas couler. ⸻ ...