- Regarde, je t'ai dessiné !!
Wooyoung avait relevé les yeux de son livre afin d'observer le carnet de croquis que San lui montrait.
En effet, il avait dessiné..., il avait cependant cherché une ressemble entre lui et "l'œuvre" du plus vieux... Sans grand succès.
- Je ressemble vraiment à ça ou alors tu as tenté de faire de l'abstrait ?
- Rigole pas ! avais râlé San. Je ne suis pas doué en dessin...
- Pas besoin de me le dire, il me suffit de regarder... Attend ! C'est vraiment moi le modèle ?!
- Je te trouvais beau en train de lire.... j'avais envie d'essayer de te reproduire...
Wooyoung n'avait réussi à répondre à San. Il se contentait simplement de rougir légèrement.
San le trouvait beau.
Wooyoung était dans ce lit d'hôpital avec encore beaucoup de blessures visibles sur son corps.
Blessures qui lui rappelaient tous les jours ce pourquoi il était ici.
Il avait également beaucoup maigris, affreusement maigris ces dernières semaines. Il avait des difficulté à s'alimenter correctement et il ne faisait plus aucun exercice physique.
Et pourtant...
San le trouvait beau.
- Est-ce que...
San avait relevé la tête en entendant le plus jeune parler.
- Est-ce que tu peux m'offrir ce dessin ?
Wooyoung n'avait jamais vu un si beau sourire sur les lèvres du plus vieux.
San était beau lui aussi...
Il regarda le dessin qu'il avait entre ses mains après qu'il lui est donné.
- Mon dieu, tu fais vraiment peur sur ce dessin ! avait rétorqué le plus vieux avant de pouffer.
- Il est vraiment horrible.
Ils avaient tous les deux souris en regardant l'œuvre du plus vieux.
San ne savait vraiment pas dessiner...
⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
꒰❀꒱
A b y s s
Un chapitre un peu plus léger que les autres.
Parce qu'il en faut. ^^
Vous allez bien ?
C'est difficile pour moi en ce moment, mais j'irais mieux.
Parce que je veux aller mieux.
Je vais chez ma meilleure amie aujourd'hui, je suis contente !
Prenez soin de vous !
PS : Vive le WooSan !!
VOUS LISEZ
puis tout s'écroule |ʷᵒᵒˢᵃᶰ
Fanfic⸻ il suffit parfois d'une fraction de seconde pour que tout s'écroule. Et prendre le temps qu'il faut pour comprendre les troubles qui en découlent, ne pas faire naufrage en cherchant trop vite. Wooyoung essaie de ne pas couler. ⸻ ...