cause I'm not good enough

182 44 65
                                    


Une promesse était une promesse.
Et San avait promis à Wooyoung qu'il resterait. 

Il y avait encore une leçon à en tirer.
La confiance était une illusion et l'espoir un mirage.  

- Wooyoung, tu m'écoutes ? 

Ce dernier sursauta lorsqu'il entendit la voix de son chirurgien à ses côtés. Plusieurs minutes que ce dernier lui parlait et que le jeune garçon ne l'écoutait pas le moins du monde.

- Il est parti car je ne suis pas assez bien ? demanda le jeune garçon dans un murmure.

Wooyoung ne regardait même pas le chirurgien dans les yeux.

- Wooyoung...

- Après tout je le savais, je n'ai pas le droit à tout ça. Ça ne sert à rien l'espoir, ça ne sert à rien de donner notre confiance à ceux qu'on aime...

- Et pourquoi ça ? 

- Car nous finissons toujours par être déçu. 

Wooyoung releva soudainement la tête, ne comprenant pas pourquoi le plus vieux riait devant lui après avoir prononcé ces mots. 

- Je ne comprends pas comment un jeune garçon aussi intelligent que toi fais pour avoir autant tort. 

- C'est un garçon !

- Donc c'est ça le problème ?! Parce que tu estimes qu'être amoureux d'un garçon c'est mal ? 

- Vous ne comprenez pas, ce n'est pas possible, je ne peux pas ressentir ça pour lui ! 

- Alors quoi ?! N'as-tu pas le droit de tomber amoureux d'un être humain ? 

- Non.... Je ne peux pas... C'est mal, je n'ai pas le droit...

- Mais cesses de penser à ce dont tu as le droit ou non, à ce qui est bien ou mal ! Ouvre les yeux Wooyoung, regarde-toi dans le miroir et comprend que tu vis pour toi ! 

Le chirurgien ouvrit le tiroir d'une des commodes de la chambre du jeune garçon et en sorti un miroir de poche et le lança sur le lit de Wooyoung. 

Le jeune garçon, d'une main tremblante, pris l'objet et l'inclina de manière à pouvoir y voir son reflet. Il grimaça. 

- Tes choix, c'est toi qui les subis. Tes sentiments, c'est toi qui les ressens. Ne vis pas pour ce que les gens peuvent penser de toi, ne vis pas pour leur critique, leur regard, leur avis. 

- Je ne sais pas faire ça... 

- Non, ça c'est dans ta tête, tu sais le faire, tu te persuades seulement du contraire. 

- J'en suis pas capable !

- ARRÊTE DE PENSER QUE TU NE REMONTERAS JAMAIS LA PENTE WOOYOUNG !

Il y eu un petit silence où seule la respiration saccadée de Seonghwa se faisait entendre dans la chambre. Wooyoung ne voulait même plus répliquer, il n'avait jamais vu le plus vieux aussi en colère depuis qu'il le connaissait. 

Le connaissait-il d'ailleurs ?  

- Cesse de sombrer sous la cruauté de la vie et décide toi enfin à prendre les armes pour l'affronter ! Non tu ne seras pas à vie dans cet hôpital, non tu ne resteras pas toujours dans ce fauteuil roulant. Non tu n'es pas seul. Nous en sommes tous persuader sauf toi !! 

- J'ai tellement peur...

- Il est temps que tu avances Wooyoung.... 

Mais comment avancer quand les évènements passé hantent les pensées d'une âme perturbé ? 

- Il y a quelques années, j'ai perdu quelqu'un qui m'étais cher. Je l'aimais et sa perte avait causé la mienne. Puis j'ai rencontré Hongjoong et c'est comme si tout avait été simple. Car j'avais trouvé une personne qui m'aidait à me relever lorsque je tombais. Ça n'a pas toujours été facile mais après des erreurs, des obstacles à franchir, je suis très heureux à ses côtés.

- Hongjoong... Hongjoong... Attendez ?! Docteur Kim ? Vous et lui vous êtes.... ? 

Le plus grand se contenta d'un doux sourire au jeune garçon.

- Passe une bonne journée Wooyoung, ne laisse pas tes peurs t'éloigner de San. Ne rejette pas ceux qui te tendent leur main. Prononça le jeune médecin avant de quitter la pièce d'un pas léger. 

Seonghwa : 2

Wooyoung : 0

Wooyoung n'avait toujours pas eu le dernier mot. 

⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰

꒰❀꒱

A b y s s

Ne perdez jamais espoir.
Ne donnez pas votre confiance aveuglément mais ne cherchez pas à la garder pour vous à jamais. Il y a toujours des gens qui sauront prendre soin de votre confiance.  

C'est les petites choses que j'espère vous avoir rappelé dans ce chapitre <3 

Qui est votre personnage préféré dans cette histoire ? 

puis tout s'écroule |ʷᵒᵒˢᵃᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant